Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Mar Mai 03, 2022 4:09 pm

Hello les filles comment aller vous ?? Ou en étes vous dans vos cycle.??
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mar Mai 03, 2022 5:25 pm

Bonjour ,

Désolé pr toi Cécile les disputes dans ton couple et que ce soit pas pr ce mois ci, moi en ce moment j écrit pas trop car je ne suis pas très positive en ce moment et jaimerais plutot vous encourager. J'arrive au mois où j'ai perdu ma fille et ça me boulverse pi meme je pensé déjà être enceinte mais jusqu'à maintenant bientôt 1ans et ça ne vient toujours pas je désespère avant hier j'avais rdv avec l'hôpital et donc je continue les piqûres j'en peux vraiment plus de vivre ça en continue pfff , d'accord ca viendra mais c'est tellement lent quand pfff
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Mai 04, 2022 1:54 pm

Oh désolé ma belle je comprend ton absence courage à toi 😔 ! Sa doit pas être facile au quotidien ses sur les piqûre les rendez vous mais ses ppour la bonne cause bientôt une bonne nouvel j'en suis sûr aller ne te décourage pas 😘
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Mer Mai 04, 2022 9:43 pm

Courage lowj vraiment, tu vas y arriver y’a pas de raison !!!
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lucinda974 » Jeu Mai 05, 2022 6:45 pm

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le groupe j'ai 33an et maman de 2 enfants.

A la mi avril 2022, j'ai fait une 1er fausse couche, moral a zero pendant quelque jours. Mon corp a expulsée le sac gestationnel naturellement (soulagé malgrés tout car jai évite le curetage).
Depuis mars 2022 j'avais eu le covid avec forte fièvre, mon gynécologue ma rassuré il m'a dit c'est mieux comme car la fièvre a de grosse conséquences sur une grossesse. Du coup, il m'a prescrit acide folique, au prochain cycle je commence clomid sur 5jours puis au 14 ieme jours sur 15 jours ka progestérone.

Vous savais si les règles reviens rapidement apres fausse couche precose.

Les filles je vous souhaite plein de courage, pour vos projet et j'espère bientôt que vous allez avoir un beau plus.

Actuellement ma belle soeur (Canada) et une collègue a moi enceinte de 3 mois, et je voit son ventre s'arrondit, je me dit normalement je devais avoir bientôt 3mois. Essaye de pas trop d'y pense et me concentrer sur avenir.

J'ai une amie qui m'a dit dès tes règles terminé, fait ce qu'il a faire pour tomber enceinte.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Cécile b » Jeu Mai 05, 2022 10:55 pm

Salut luncinda désolé pour ta fausse couche ! Alor pour répondre à ta question les règles viennent entre 3 et 6 semaines après une FC pour reprendre les essaies si le médecin ne t'a pas donner de contre indication fonce si tu et prête car oui nous sommes plus fertiles après une fausse un peut comme un accouchement. Esque ses ta premier grossesse ? Toujours difficile quand quelqu'un de l'entourage et enceinte quand toi tu ne les plus ! Je voit que sa arrive à bcq de femme malheureusement 😕 je te souhaite d'avoir un beau + le plus rapidement possible 🤞🥰
Cécile b

Messagepar Lucinda974 » Ven Mai 06, 2022 1:18 pm

Bonjour,

Cécile b, je suis a essayé de bebe 3 jai déjà 2ans.

Mes enfants a temp que sa, mon aîné me dit maman sa fait un moment quon attend bebe arrive. Je me suis marié en Novembre du coup on a dit on va essayer d'agrandir la famille avrc un petit dernier ou dernière
Lucinda974

Messagepar Jade311613 » Ven Mai 06, 2022 1:23 pm

coucou les filles , rdv a Hopital aujourd’hui, donc y m’a prescrit cortisone aspirine et progestérone et je passe au bloc semaine pro pour une. Hysteroscopie
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lucinda974 » Ven Mai 06, 2022 4:55 pm

Bonjour,

Cécile b, je suis a essayé de bebe 3 jai déjà 2 enfants.

Mes enfants a temp que sa, mon aîné me dit maman sa fait un moment quon attend bebe arrive. Je me suis marié en Novembre du coup on a dit on va essayer d'agrandir la famille avrc un petit dernier ou dernière
Lucinda974

Messagepar Lowj » Ven Mai 06, 2022 7:29 pm

Bonsoir

Et bienvenu à toi luncinda et merci du soutien les filles jade et Cécile, en ce moment je suis plus du genre à vouloir m évader et partir aujourd'hui au taf on m annonce avoir une formation qui ne m interesse pas du tout et je suis entrain de me dire si seulement je pouvais être enceinte lors de cet période pfff... et luncinda tt dépend de chaque personne mais j'espère pr toi bientôt tu l aura ton 3eme
Lowj

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir