Guizmo a écrit:Bonjour les filles,
Holy22 : désolée je n'ai pas de conseil et je suis preneuse aussi car c'est le debut des nausées.
Rdv chez la SF aujourd'hui et elle m'a prescrit une prise de sang avec tous les taux, ... et de nouveau les bhcg et lĂ j'ai un taux de 14835.
Je trouve que c'est pas Ă©norme par rapport Ă mon taux d'il y a 10 jours de 432 mĂȘme s'il a progressĂ©.
Et Ă autant de jours de grossesse, Ă ma 1e grossesse, j'avais un taux de 22000 dĂ©jĂ . DĂ» coup, je trouve qu'il est beaucoup plus bas đđ
Je m'inquiĂšte pour peut ĂȘtre pas grand chose. Vous en pensez quoi ?
Cyrenna a écrit:Guizmo a écrit:Bonjour les filles,
Holy22 : désolée je n'ai pas de conseil et je suis preneuse aussi car c'est le debut des nausées.
Rdv chez la SF aujourd'hui et elle m'a prescrit une prise de sang avec tous les taux, ... et de nouveau les bhcg et lĂ j'ai un taux de 14835.
Je trouve que c'est pas Ă©norme par rapport Ă mon taux d'il y a 10 jours de 432 mĂȘme s'il a progressĂ©.
Et Ă autant de jours de grossesse, Ă ma 1e grossesse, j'avais un taux de 22000 dĂ©jĂ . DĂ» coup, je trouve qu'il est beaucoup plus bas đđ
Je m'inquiĂšte pour peut ĂȘtre pas grand chose. Vous en pensez quoi ?
Kikou
...ton taux est parfait pour 10 jours plus tard, tu es mĂȘme a un peu plus que la moyenne...
Et Chaque grossesse est diffĂ©rente car chaque ovulation est diffĂ©rente pour ta 1 Ăšre grossesse ton Ćuf a du s'implanter un peu plus tĂŽt que celui ci, mais en tout cas ton taux est impeccable
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)