Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Ven Mai 06, 2022 10:55 pm

Hello les girls luncinda j'ai aussi une petite fille et elle réclame énormément une petite sœur ou un petit frère dur d'expliquer à un enfant quand sa dure 4 ans ! 😔 Jade super tu a reçu quoi comme cortisone ? Javai rendez vous avec ma gygy se matin mais elle a du annuler le rdv et setai justement pour parler de lhystericopie ton gygy te l'a fait par apport a la FC ? Lowj je comprend ton ressentit j'approche tout doucement des regles et jpeut te dire que le moral n'est pas top ! C'est fatiguant à la longue ses dur mais on i arrivera cette année encore 💪 ne perdons pas espoir 🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lucinda974 » Sam Mai 07, 2022 4:46 pm

Bonjour les filles,

Je te comprend Cécile b que c'est dur quand les enfants réclame une petite soeur ou petit frère.

On tiens le coup, il faut être positif et sans stresse.

Moi je suis presse que mon 1er cycle arrive après ma fausse couche vers le 12 avril. L'application me dit dans 3 jours. J'attends est on feras bien.

Cécile b, tu a combien enfants ?
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Cécile b » Dim Mai 08, 2022 10:25 pm

Oui c'est sa il faut tenir 💪 j'ai une fille de 7 ans 🥰 et toi ?
Cécile b

Messagepar Lowj » Lun Mai 09, 2022 10:02 am

Slt les filles,
Alors ou en êtes vous ?? Moi j'ai de nouveau eu un rdv de contrôle ce matin et donc je continue encore et bientôt je devrais être déclencher je me pique tellement , va savoir comment j'ai réussi à me faire un hématome sur le ventre qu'elle galère ce matin jai rencontré une interne qui pense m avoir suivis l année dernière alala déjà 1ans que je suis tj dans ce centre je lui est expliqué être tombé enceinte il y a 1ans et qu'il y a eu des complication et donc elle ma demandé si je voulais parler de tt ça a un psychologue j'ai accepté j'en n ai tellement sur le cœur que je me dit prkoi pas sinon je crois que ma tête va sauter lol et vous avez vous déjà essayé un psy ? Pi c est bizarre mais la ovitrel la seringue pour déclenché mon ovulation ne fonctionne pas 😅 je comprend plus rien , 1ere grossesse je tombe enceinte du 1er coup , 2eme grossesse 2 coup sur ovitrelle et la ça doit bien faire la 3eme fois je crois et tj rien 😪
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Jade311613 » Lun Mai 09, 2022 3:37 pm

Coucou les filles , c’est prednisone comme cortisone qui m’a donné cecile en 20mg et des ovules de progestérone, y ton proposer de la progestérone ? Aujourd’hui je suis comme toi lowj démoralisé, j’ai l’impression enfaite que je vais jamais y arriver , j’en n’est pleurer tellement ce matin , le temps passe tellement vite , jai mal aujourd’hui beaucoup au ovaire en bas du dos donc je pense que mes règles arrive pourtant je penser que sa aurait marcher et je c’est que c’est sa qui me fait pleurer la déception encore et encore , le médecin de hôpital me dit tout vos examens sont bien , oui mes pk alors , pk 4 fois , qu’est ce que je fait de mal , j’en veu a mon corps , j’ai arrêter de fumer je fait tout ce qu’on me dit mais rien n’y fait
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Cécile b » Lun Mai 09, 2022 9:12 pm

Hello les girls alor pour moi arriver " des règles" ojd pour l'instant ses des petits saignement rose juste sur le papier.. Mais je pense que demain elle débarqueront pour de bons j'ai toujours très mal au seins par contre ! Lowj on m'a déjà conseiller à plusieurs reprise d'aller voir un psy sauf que j'ai réussi je nses pas d'où et venu cette force dailleur d'un seul a me livrer à mon homme j'ai crier pleurer tout ce que javai en moi et puis le groupe m'a énormément aider depuis que j'échange avec vous sa va tellement mieux ! Donc je te conseille si tu en n'a bcq sur le cœur de le faire sa ne peut que t'aider 😊.. Jade je me voit dans tes paroles complément 4 ans pareil qu'on me dit qu'il n'y aucun soucis que tout et ok tout comme toi j'ai aussi artter la clope et tjr rien ! Ses dingue je me voit dans se que tu décrit dans ton msg complètement pour répondre à ta question la gygy qui me suivai mavai donner de la progesterone mais le gygy qui me suis actuellement me dit qu'il n'y pas de raison d'en prendre donc j'ai artte tout les traitement et mtn je suis sous acide follique uniquement et dectancyl.. À l'arrivée des règles ses toujours difficile on laura nôtres ++ rester fortes les filles 💪❤️❤️
Cécile b

Messagepar Lowj » Lun Mai 09, 2022 9:48 pm

Jade311613 a écrit:Coucou les filles , c’est prednisone comme cortisone qui m’a donné cecile en 20mg et des ovules de progestérone, y ton proposer de la progestérone ? Aujourd’hui je suis comme toi lowj démoralisé, j’ai l’impression enfaite que je vais jamais y arriver , j’en n’est pleurer tellement ce matin , le temps passe tellement vite , jai mal aujourd’hui beaucoup au ovaire en bas du dos donc je pense que mes règles arrive pourtant je penser que sa aurait marcher et je c’est que c’est sa qui me fait pleurer la déception encore et encore , le médecin de hôpital me dit tout vos examens sont bien , oui mes pk alors , pk 4 fois , qu’est ce que je fait de mal , j’en veu a mon corps , j’ai arrêter de fumer je fait tout ce qu’on me dit mais rien n’y fait

Franchement jade je ne sais quoi te dire je suis dans le même état ce matin après mon rdv j'étais en pleure je ne comprend pas prkoi jusque là ça ne fonctionne pas on na beau tt faire et Pff.. ce week-end j'ai l anniversaire de ma filleul tt le monde va ramener leur enfant et nous mains dans les poches ou alors si uniquement avec les kdo non pais franchement je suis a bout et Cécile je vois ce que tu veux dire le groupe me fait du bien mais parfois je suis vraiment pas bien du tt pi en parler à mon homme il aime pas en parler pi il est aussi saoulé que moi alors imagine
Lowj

Messagepar Cécile b » Mar Mai 10, 2022 10:50 am

Ah oui je sais ses dur j'en parle plus beaucoup non plus depuis que j'ai créé se groupe je préfère me confier ici quand quelque chose ne va pas.. Pareil pour le reste de mon entourage quand je leur en parle j'ai nettement l'impression que je leur soûl ! Dur dur de pas se sentir soutenue 🙁 du coup du continue les injection c'est sa ?
Cécile b

Messagepar Jade311613 » Mar Mai 10, 2022 10:58 am

Moi aussi sa m’a énormément aider de parler avec vous. Je pense que les gens pour qui te comprenne il faut qu’ils les vécus sinon j’ai vraiment cette impression comme tu dit que je l’est soul , donc j’en parle pas , enfin j’essaye en tout qu’à
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Lowj » Mar Mai 10, 2022 2:12 pm

C'est exactement ça a parlé de ça h24 pour des personne qui n'ont pas le vécu et être soutenu dans ton couple parfois c'est pas évident...
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir