Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Sam Mai 07, 2022 12:10 pm

Pour l'instant j'ai 3 grenouillères chaudes 4 body tout en 1 mois il faudrait que j'en achète d'autres et surtout les brassières en laine chaussettes...

En 3 mois j'ai clairement rien, à acheté.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Marinedu34 » Sam Mai 07, 2022 12:47 pm

Pour nous, nous ne connaissons pas encore le secret de bébé donc un peu compliqué de se projeter pour les habits.
De toute façon, je dois tout racheter car j’ai vendu tout les habits de mon fils car pas de place pour stocker.
Sinon j’achèterais tout en 3 mois. Mon premier faisait 4kg150 à la naissance pour 53cm. Il n’est jamais arrivé entré dans le 1 mois.. et pour l’instant bébé 2, suit les mêmes courbes que son grand frère 😂.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Sam Mai 07, 2022 11:17 pm

Marine c’est chaud là mais j’aime bien les bébés à des bons kilos mais sa demande forcément pas une césarienne non un gros bébé peut être une déchirure
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Asma 2022 » Sam Mai 07, 2022 11:41 pm

Bonjour, merci les mamans pour la liste bb,
Je me pose la question par apport à la péridurale, si c'est par voie normale, je réfléchis si je fais avec péridurale ou pas ? Vous y avez pensé ? C'est quoi les points positifs et négatif ?
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Mélodie09 » Dim Mai 08, 2022 6:29 am

Oui étoile brillant. Je vais l'allaiter comme ces frères. J'ai pas eu de soucis pour les deux grands.

Asma la péridurale et proposé à tous le monde. A 8 mois de grossesse ont aura tous un rdv avec un anesthésiste obligatoire. Même si tu dit non à la péridurale tu auras toujour le choix de pouvoir la réclamé le jour j. Par contre si tu dois avoir une césarienne tu n'y échappera pas.

J'avais dit non pour mon premier. A un moment je n'en pouvais plus. Quand la sage femme m'a dit vous êtes ouvert à 3 . Es ce que vous souhaitez la péridurale . "J'ai crié ouiiiiiiiiiii si il vous plaît." 😂 . J'ai béni la personne qui a créé sa. Que dieu lui ouvre les portes du paradis.

Dame dame 4 kg sa va encore. J'ai rencontré une dame. Son bébé poids de naissance 4kg570. Elle a eu une voix basse sans déchirure. 😳 À côté d'elle mon bébé sembler tout petit 2kg890.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Dim Mai 08, 2022 6:41 am

Coucou les filles

Oui oui ne rate pas le rdv avec l'anesthésiste car franchement la péri c'est trop bien !
Pour mon premier je n'est absolument rien senti grâce à la péri. Et mon 2 ème je ne sentait pas les contractions par contre le passage dans le bassin je l'est bien senti 😵 c'était qlq chose !

Mon rdv avec l'anesthésiste est le 13 juillet et vous ?
Étoile brillante

Messagepar Marinedu34 » Dim Mai 08, 2022 7:06 am

Mon premier faisait 4kg150 j’ai accouché par voie basse et 0 déchirure et 0 épisiotomie lol.
Il était prévu à 3kg300 ahahahaha 😂
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Katrennes » Dim Mai 08, 2022 8:00 am

Ici pas de peri prévu accouchement physio. De toute manière pour ma première elle n a pas marché alors autant prévoir et préparer son accouchement sans.et clairement devoir rester dans le lit non merci..je préfère bouge et accoucher dans la position où je veux.Pour un premier on sait pas trop comment ça se passe alors forcément on a tendance a dire oui tout de suite. Au final,c etait pas si terrible que ca sachant qu elle était en OS et que le travail a du être accelere à l ocytocine. Et j ai regrette de l avoir prit de un parce qu elle a fonctionné que très peu de temps et que j ai eu l impression de subir mon accouchement et de pas avoir la possibilité de faire ce que je voulais . Apres chacun a sa résistance à la douleur,et sa manière de vivre cela ...donc a faire en fonction de ces envies et de ce qui est possible aussi. Si beaucoup de monde , difficile de se faire accompagner par la sage femme qui a peu de temps pour rester...on compte sur le conjoint ou la personne présente à fond ...sinon on peut avoir l aide de la sage femme. Mais le plus important est de créer sa bulle.
Comme dit ma sage- femme de toute manière on est tous différents et un cesa ou une pose de peri n est pas un échec du moment qu on accepte de le vivre. C est que ca doit se faire de cette manière.
Ici pour le moment j ai aucune visite de prévu pour la mater , les rdv sont a prendre en juin. J' aurais les 2 rdv de suivi 8 et 9 eme mois si j arrive au bout et rdv anesth au cas ou .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Dim Mai 08, 2022 11:10 am

Marine34 tu la sorti comme une lettre à la poste pas de blessure de guerre 😂
Mes garçons 2,990kg et 3,200kg episio ventouse pour un et il a même fallu aller chercher le placenta dans mon ventre il ne sortait pas la galère à passer la tête laisse tombé...

Katreene bravo si tu arrive à te gérer sans péri 👏🏼
Étoile brillante

Messagepar Katrennes » Dim Mai 08, 2022 11:22 am

Étoile brillante a écrit:Marine34 tu la sorti comme une lettre à la poste pas de blessure de guerre 😂
Mes garçons 2,990kg et 3,200kg episio ventouse pour un et il a même fallu aller chercher le placenta dans mon ventre il ne sortait pas la galère à passer la tête laisse tombé...

Katreene bravo si tu arrive à te gérer sans péri 👏🏼

Oui des fois ça veut rien dire...si grosse tête bebe peut être petit mais ca peut être galère.
Ma puce faisait 3,140 kg et pareil juste petite eraillure mais rien de bien méchant mais ca c est parce qu elle est sortie super vite 2 poussée...et en 10 mn elle était descendu prête a sortir
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!