Je suis à J23/28 j'ai des pertes de sang depuis hier J22

Je suis à J23/28 j'ai des pertes de sang depuis hier J22

Messagepar Désidéria » Mar Mai 10, 2022 1:49 pm

Bonjour à toutes,

Vôtre avis/expérience... Est-ce que c'est fichu ?

Le premier jour de mes dernières règles est le 18 avril.

Rapport non protégé le vendredi 29 avril dans la soirée.

Je suis sensée avoir mes vilaines lundi prochain, le 16 mai.

Je n'ai jamais eu de saignements avant mes +

Je n'ai jamais eu de symptômes non plus appart l'absence de mes règles et les seins lourds.

Hier, j'ai senti que ça travaillait dans le bas de mon ventre : sensations de petites bulles le matin... et des pics dans la journée. Hier soir en allant aux toilettes, mal au bidou comme quand les vilaines sont là et trace de sang. Depuis ce matin, encore. Avec des douleurs comme les menstruations. Là je suis contente ça c'est calmé. J'ai moins mal.

J'ai eu un kyste à l'ovaire en octobre de 5cm. J'ai eu des échos de suivi, il diminuait. En février il est sensé s'être résorbé.

J'ai découvert que j'avais un kyste après avoir eu des saignements alors que j'avais déjà eu mes règles. En gros ça m'a fait des deuxième règles. À ce moment là j'avais mal à l'ovaire droit. Et bam, kyste à l'ovaire droit.

Pensez-vous que ce soit mes règles qui sont entrain d'arriver ?

Y'en a t'il parmi vous qui ont saigné avant leur + ? Si oui, combien de temps ?

Enfin voilà je suis preneuse de votre avis...

Que les + soient avec vous !

Désidéria
Désidéria

Message(s) : 127

Re: Je suis à J23/28 j'ai des pertes de sang depuis hier J22

Messagepar Gahya » Mar Mai 10, 2022 2:31 pm

Si ça continue alors c’est soit tes règles qui arrivent en avance soit à nouveau à’ un kyste. Affaire à suivre 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Désidéria » Mar Mai 10, 2022 2:58 pm

Merci pour ton retour.

J'ai réussi à avoir un rdv avec mon gynéco vendredi...

Verdict vendredi 😔
Désidéria

Messagepar Désidéria » Jeu Mai 12, 2022 10:20 pm

Je n'ai plus qu'une tâche rosée quand je m'essuie... Plus de pertes comme mardi et mercredi. Là ça fait comme lundi soir, juste une tâche sauf que là je n'ai plus de douleur.

Ce matin un peu avant 6h, il m'est arrivé un truc bizarre :

Je me suis réveillée avec la sensation d'ètre trempée... Je suis vite allée aux toilettes et là quelle ne fût pas ma surprise ! J'ai perdu de l'eau 😅 Je croyais être innondée de sang (comme quand ma cup déborde) mais pas du tout, ma culotte était mouillée d'eau... et quand je me suis essuyée je me suis rendue compte que j'avais pas du tout beaucoup de sang.

J'ai tellement était surprise par cette eau perdue que j'ai pris ma culotte en photo pour le gynéco lol

Voilà les news : je n'ai plus mal au bidou et je n'ai plus de pertes de sang, juste c'est un peu tâché quand je m'essuie.

Je ne sais pas si je suis sensée penser que j'ai eu mes vilaines en avance ? J'ai jamais eu ça. Ou si je dois encore penser que j'aurais mes règles lundi ?!
Désidéria

Messagepar Gahya » Lun Mai 16, 2022 7:50 pm

Alors verdict du rdv avec la gygy ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir