ZoeDalle21 a écrit:Debo90 a écrit:La grossesse se passe bien. Jeudi j'ai fais mon échographie de datation et bébé chou va bien, j'ai pu entendre son cœur battre. Il mesure 16 mm et il doit naître le 24 décembre. Je suis à 8 SA et 6 SG. Je fais ma T1 le 3 juin 🙂
Voici la photo de l'échographie 😊
Cc Debo90
Stp tu peux partager les symptômes quand tu as eu ton +?
https://i.postimg.cc/V6QG7ZCQ/IMG-20220505-172032.jpg
Mhanon a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis en essaie bébé 1 depuis septembre 2021, le temps commence à être long.
Mais ce mois ci une grande première pour moi j'ai 2 jours de retard !
Comme je suis en vacances en Italie et qu je ne me suis pas sentie bien, à J+1 je suis allée faire un test. Pas un test urinaire ni une prise de sang mais un test où en gros ils prennent une goutte de sang, la mette sur une bandelette et analyse si le taux est supérieur à 5 ou non. Résultat, le taux est pour le moment inférieur à 5 donc visiblement pas enceinte.
J'entame le J+3 là et tjrs pas de règles.
Est ce que j'ai fait le test trop tôt ?
Bonne journée
Mhanon a écrit:Merci Debo pour ta reponse. Oui c'est pour le 1er enfant
J'attends de rentrer en France car ici un test de grossesse c'est 25 euros ! (Les grands malades ^^)
Alors pour mon ovulation j'ai bien eu la glaire cervicale filante comme d'habitude. J'ai fait 2 tests d'ovulation ce mois-ci et je n'ai pas été assidue du tout, je ne les ai pas fait à la même heure ni sur l'urine du matin (je sais pas bien). En plus des fois (j'utilise le test d'ovulation digitale clearblue) le test m'indique que je n'ovule pas et quand je regarde la bandelette après ben je me rends compte que si si je suis bien en train d'ovuler. Donc je me fie davantage à mon corps.
Je suis réglée comme une horloge en général. Très rare quand ça bouge. En tout cas 3 jours c'est du jamais vue chez moi et pas de symptômes de règles. Souvent 1 jour avant d'avoir mes règles j'ai mal dans le bas du ventre et là rien du tout pas de douleur particulière.
L'attente est longue... très longue... j'espère que le test que je ferais jeudi matin sera positif (je serais à J+4, est ce que c'est suffisant pour détecter une grossesse?) !
Félicitation en tout cas pour ya grossesse !
Debo90 a écrit:ZoeDalle21 a écrit:Debo90 a écrit:La grossesse se passe bien. Jeudi j'ai fais mon échographie de datation et bébé chou va bien, j'ai pu entendre son cœur battre. Il mesure 16 mm et il doit naître le 24 décembre. Je suis à 8 SA et 6 SG. Je fais ma T1 le 3 juin 🙂
Voici la photo de l'échographie 😊
Cc Debo90
Stp tu peux partager les symptômes quand tu as eu ton +?
https://i.postimg.cc/V6QG7ZCQ/IMG-20220505-172032.jpg
Oui bien sûr. Mes symptômes à mon cycle +++
J'ai eu beaucoup de gaz dès le lendemain de l'ovulation, j'ai eu des tiraillements à mon ovaire droit deux jours après mon ovulation et ceux pendant deux jours (j'ai ovulé à droite), à 7 DPO j'ai eu les tétons très sensibles et j'ai commencé à avoir des petits tiraillements au bas ventre qui se sont intensifiés.
La sensibilité à mes tétons on durée pendant 5 jours puis c'est partie comme c'est venue.
J'ai eu mon +++ à 9 DPO 😊
Je suis à 6 SG et ma poitrine n'a jamais était sensible, douloureuse ou même gonflé. J'ai toujours la même poitrine qu'avant ma grossesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)