On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Lun Mai 09, 2022 9:53 pm

Coucou Lilouz, contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi et bébé 😁. Les dernières semaines même le dernier mois pour toi 🙈 c’est fou comme le temps passe vite ! Moi ça va super franchement pour une première grossesse c’est cool tout se déroule bien, pourvu que ça dur 🙏🏼. Je suis à 26sa + 2 c’est une petite nénette. Gros bisous prends soin de toi, de vous.
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debo90 » Lun Mai 09, 2022 9:53 pm

ZoeDalle21 a écrit:
Debo90 a écrit:La grossesse se passe bien. Jeudi j'ai fais mon échographie de datation et bébé chou va bien, j'ai pu entendre son cœur battre. Il mesure 16 mm et il doit naître le 24 décembre. Je suis à 8 SA et 6 SG. Je fais ma T1 le 3 juin 🙂

Voici la photo de l'échographie 😊

Cc Debo90
Stp tu peux partager les symptômes quand tu as eu ton +?

https://i.postimg.cc/V6QG7ZCQ/IMG-20220505-172032.jpg

Oui bien sûr. Mes symptômes à mon cycle +++

J'ai eu beaucoup de gaz dès le lendemain de l'ovulation, j'ai eu des tiraillements à mon ovaire droit deux jours après mon ovulation et ceux pendant deux jours (j'ai ovulé à droite), à 7 DPO j'ai eu les tétons très sensibles et j'ai commencé à avoir des petits tiraillements au bas ventre qui se sont intensifiés.

La sensibilité à mes tétons on durée pendant 5 jours puis c'est partie comme c'est venue.

J'ai eu mon +++ à 9 DPO 😊

Je suis à 6 SG et ma poitrine n'a jamais était sensible, douloureuse ou même gonflé. J'ai toujours la même poitrine qu'avant ma grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mhanon » Mar Mai 10, 2022 2:03 pm

Bonjour à toutes,
Je suis en essaie bébé 1 depuis septembre 2021, le temps commence à être long.
Mais ce mois ci une grande première pour moi j'ai 2 jours de retard !
Comme je suis en vacances en Italie et qu je ne me suis pas sentie bien, à J+1 je suis allée faire un test. Pas un test urinaire ni une prise de sang mais un test où en gros ils prennent une goutte de sang, la mette sur une bandelette et analyse si le taux est supérieur à 5 ou non. Résultat, le taux est pour le moment inférieur à 5 donc visiblement pas enceinte.
J'entame le J+3 là et tjrs pas de règles.
Est ce que j'ai fait le test trop tôt ?
Bonne journée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Debo90 » Mar Mai 10, 2022 2:33 pm

Mhanon a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis en essaie bébé 1 depuis septembre 2021, le temps commence à être long.
Mais ce mois ci une grande première pour moi j'ai 2 jours de retard !
Comme je suis en vacances en Italie et qu je ne me suis pas sentie bien, à J+1 je suis allée faire un test. Pas un test urinaire ni une prise de sang mais un test où en gros ils prennent une goutte de sang, la mette sur une bandelette et analyse si le taux est supérieur à 5 ou non. Résultat, le taux est pour le moment inférieur à 5 donc visiblement pas enceinte.
J'entame le J+3 là et tjrs pas de règles.
Est ce que j'ai fait le test trop tôt ?
Bonne journée

Essaye d'acheté un test urinaire en pharmacie.

Es-tu sur de ton ovulation ? Peut être que tu as ovulé plus tard que prévu.

Je te comprends j'ai commencer les essais fin août 2021 et j'ai eu mon +++ en mars 2022. Comme toi je trouvais le temps long.

C'est pour un premier enfant ?
Debo90

Messagepar Mhanon » Mar Mai 10, 2022 3:21 pm

Merci Debo pour ta reponse. Oui c'est pour le 1er enfant :)
J'attends de rentrer en France car ici un test de grossesse c'est 25 euros ! (Les grands malades ^^)
Alors pour mon ovulation j'ai bien eu la glaire cervicale filante comme d'habitude. J'ai fait 2 tests d'ovulation ce mois-ci et je n'ai pas été assidue du tout, je ne les ai pas fait à la même heure ni sur l'urine du matin (je sais pas bien). En plus des fois (j'utilise le test d'ovulation digitale clearblue) le test m'indique que je n'ovule pas et quand je regarde la bandelette après ben je me rends compte que si si je suis bien en train d'ovuler. Donc je me fie davantage à mon corps.
Je suis réglée comme une horloge en général. Très rare quand ça bouge. En tout cas 3 jours c'est du jamais vue chez moi et pas de symptômes de règles. Souvent 1 jour avant d'avoir mes règles j'ai mal dans le bas du ventre et là rien du tout pas de douleur particulière.

L'attente est longue... très longue... j'espère que le test que je ferais jeudi matin sera positif (je serais à J+4, est ce que c'est suffisant pour détecter une grossesse?) !

Félicitation en tout cas pour ya grossesse !
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Debo90 » Mar Mai 10, 2022 4:48 pm

Mhanon a écrit:Merci Debo pour ta reponse. Oui c'est pour le 1er enfant :)
J'attends de rentrer en France car ici un test de grossesse c'est 25 euros ! (Les grands malades ^^)
Alors pour mon ovulation j'ai bien eu la glaire cervicale filante comme d'habitude. J'ai fait 2 tests d'ovulation ce mois-ci et je n'ai pas été assidue du tout, je ne les ai pas fait à la même heure ni sur l'urine du matin (je sais pas bien). En plus des fois (j'utilise le test d'ovulation digitale clearblue) le test m'indique que je n'ovule pas et quand je regarde la bandelette après ben je me rends compte que si si je suis bien en train d'ovuler. Donc je me fie davantage à mon corps.
Je suis réglée comme une horloge en général. Très rare quand ça bouge. En tout cas 3 jours c'est du jamais vue chez moi et pas de symptômes de règles. Souvent 1 jour avant d'avoir mes règles j'ai mal dans le bas du ventre et là rien du tout pas de douleur particulière.

L'attente est longue... très longue... j'espère que le test que je ferais jeudi matin sera positif (je serais à J+4, est ce que c'est suffisant pour détecter une grossesse?) !

Félicitation en tout cas pour ya grossesse !

Ah oui c'est cher le test de grossesse.

J'avais acheté les Clearblue et des test bandelette avec les Clearblue je n'ovulais pas mais j'avais des TO positif avec les bandelettes.

J'ai eu un TG précoce positif à 9 DPO, donc normalement tu devrais avoir un TG positif.
Debo90

Messagepar ZoeDalle21 » Mar Mai 10, 2022 5:27 pm

Debo90 a écrit:
ZoeDalle21 a écrit:
Debo90 a écrit:La grossesse se passe bien. Jeudi j'ai fais mon échographie de datation et bébé chou va bien, j'ai pu entendre son cœur battre. Il mesure 16 mm et il doit naître le 24 décembre. Je suis à 8 SA et 6 SG. Je fais ma T1 le 3 juin 🙂

Voici la photo de l'échographie 😊

Cc Debo90
Stp tu peux partager les symptômes quand tu as eu ton +?

https://i.postimg.cc/V6QG7ZCQ/IMG-20220505-172032.jpg

Oui bien sûr. Mes symptômes à mon cycle +++

J'ai eu beaucoup de gaz dès le lendemain de l'ovulation, j'ai eu des tiraillements à mon ovaire droit deux jours après mon ovulation et ceux pendant deux jours (j'ai ovulé à droite), à 7 DPO j'ai eu les tétons très sensibles et j'ai commencé à avoir des petits tiraillements au bas ventre qui se sont intensifiés.

La sensibilité à mes tétons on durée pendant 5 jours puis c'est partie comme c'est venue.

J'ai eu mon +++ à 9 DPO 😊

Je suis à 6 SG et ma poitrine n'a jamais était sensible, douloureuse ou même gonflé. J'ai toujours la même poitrine qu'avant ma grossesse.

Merci pour le témoignage
Moi je suis a dpo 10
J’attends
J’ai des tiraillements du bas ventre et une légère sensibilité de la poitrine
ZoeDalle21

Message(s) : 29

Messagepar Debo90 » Mar Mai 10, 2022 8:15 pm

Merci pour le témoignage
Moi je suis a dpo 10
J’attends
J’ai des tiraillements du bas ventre et une légère sensibilité de la poitrine[/quote]

As-tu ses symptômes à tes autres cycles ? Comme je n'avais j'avais eu ça avant cela m'avait mi la puce à l'oreille.
Debo90

Messagepar Lilouz21 » Mar Mai 10, 2022 8:43 pm

Contente d'avoir de vos nouvelles 😊
Medo tu es bien avancer aussi, déjà le 2eme trimestre bien entamé.
Si tout se passe bien c'est génial, profite à fond et bon courage pour l'organisation 😄
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Enilec » Mar Mai 10, 2022 8:48 pm

Coucou les filles.
Après 9 jours injections. Une prise de sang vendredi et une échographies qui montrais deux follicules de à peine 10 MM et une échographies aujourd'hui. Resultat de très très nombreux follicules de 14 à 20 MM en doubles comme mon médecin a vue. Il y avais à peine deux vendredi et loin d'une ovulation mais en même temps la prise de sang qui disais que j'aurai était en ovulation vendredi et que aujourd'hui des follicules nombreux et gros. Mon médecin m'a dit que il y avais de nombreux risques de grossesse multiples. Donc blocage de l'ovulation et médicaments pour mes règles dans 10 jours
Enilec

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir