Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022

Messagepar Bouboua » Mar Mai 10, 2022 1:17 pm

Salut
Nessou bah écoute merci pour ton attention nous on est rentré à la maison je le surveille sans arrêt parce que j’ai peur qu’il ne sache pas gérer ses remontés nocturne donc imagine le nombre d’heure de sommeil que je me tappe ...
mais il se porte bien dieu merci , et on arrive pas a voir à qui il ressemble 😄. Et toi comment ça va ?
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Olivia44 » Mer Mai 11, 2022 6:27 am

Coucou les filles ! Oui j'ai eu mon décollement, ça me fait travailler mais pas assez pour aller à la mat.
J'ai eu des contractions régulières maïs pas douloureuses donc pas le moment d'y aller.
J'ai des pertes glaireuses comme si je reperdais le bouchon muqueux.
Si toujours rien aujourd'hui j'ai la possibilité de refaire un décollement demain. Ce qui va être fait.
En tout ça, ça travaille. Contractions la nuit aussi et douleurs de règles de plus en plus intense. (Moins que ma maladie donc je ne m'en fais pas)
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Olivia44 » Mer Mai 11, 2022 6:28 am

Contente de voir que vous ça va ! Et je suis d'accord pour continuer à écrire après l'accouchement. Vous m'avez rassurer pendant ma grossesse. Donc quand bébé sera là j'aurais besoin de vous ! 😊
Olivia44

Messagepar Karaa » Mer Mai 11, 2022 8:10 pm

Coucou les filles !
Désolé de mon absence, j'ai eu une semaine surchargé en plus de mon téléphone qui m'a lâché... Bref, Kamila va bien par contre elle passe la majeure partie de son temps à tété. J'ai les tétons en feu ! En plus je ne dors pratiquement plus, elle se réveille généralement vers minuit et ne se rendort qu'au petit matin, et ne dors presque pas en journée 😩. J'avoue que je suis à 2 doigts de craquer !
Comme toi Bouboua je dors avec elle parce qu'elle vomi très souvent et j'ai peur qu'elle s'étouffe. J'avoue aussi que je me sens plus rassurée quand elle est à côté de moi.

Olivia courage! Tu verra ton bébé bientôt ☺️
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Mer Mai 11, 2022 10:43 pm

Oh et bien bon courage kara ça doit être très fatiguant.. si tu as mal au tétons hésite pas à prendre les sur tétons avant que ça te fasse des crevaces.
Oui j'ai hâte parce que là ça devient long. Très long.. les vergetures apparaissent sur mon ventre donc je commence a vraiment pas être bien physiquement et moralement
Olivia44

Messagepar Paristanbul » Mer Mai 11, 2022 11:40 pm

Cc ! Moi je cale un linge dans son dos pour la faire tenir sur le côté, comme ça si elle régurgite ça s’écoule sur sa joue, et elle dort dans un cododo à côté de moi donc je l’entends bien. La plupart du temps j’ai encore la veilleuse allumée pour pouvoir jeter un coup d’œil rapidement mais j’essaie d’éteindre de plus en plus.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Paristanbul » Mer Mai 11, 2022 11:42 pm

J’utilise de la lanoline pour empêcher les crevasses (même si j’ai aussi les tétons tout rouges, ca reste supportable)
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Nessou69 » Jeu Mai 12, 2022 8:34 am

Hello les filles !
Karaa je t’envoie plein de courage pour le manque de sommeil, c’est duuuur.

Pour les tétées j’utilise un bout de sein aussi parce que j’avais des crevasses de malade, mais petit à petit je commence à m’en passer.

Ce qui m’a aidé à les soigner c’est de tartiner mes tétons de crème à la lanoline que je laissais poser sous du cellophane entre deux tétées. En quelques jours je n’avais plus rien.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Jeu Mai 12, 2022 3:19 pm

Salut les filles,

Avez vous eu des épisiotomies ? Moi j’en ai une très belle bien grande , est ce que vous avez l’impression que c’est mal cousu et est ce que ça vous fait mal ?
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Karaa » Jeu Mai 12, 2022 10:42 pm

Merci les filles ! Je vais tester la lanoline du coup.

Bouboua ton message tombe à pic. J'ai eu une grosse déchirure. Depuis mon accouchement je n'osais pas toucher mais aujourd'hui en touchant j'ai comme l'impression que c'est mal cousu... Ce n'est plus comme avant en tout cas, il y a comme un bout qui dépasse... J'ai peur que ce soit mal fait. Ou alors peut-être que c'est normal et que je me prend la tête pour rien.
Karaa

Message(s) : 288

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!