Melanie Chloé a écrit:Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞
Amby a écrit:Félicitations aux ++++ et je souhaite un beau ++ à celles qui attendent…. Enfait j’ai eu mon ovulation le 1/5 du coup depuis deux jours je ne me sentais pas très bien j’avais des malaises trop bizarre et je me suis souvenu des symptômes de ma précédente grossesse qui s’est malheureusement suivi d’une fausse couche , ce matin j’ai fait un tg qui a été positif….. pour me rassurer 2heure plus tard j’ai fait un to car je n’avais plus de tg ça a également été positif et je suis sensé avoir mes rrr entre demain ou après demain sinon j’ai de forte nausée…. Je crache beaucoup et manque d’appétit constamment froid
Rspll a écrit:Melanie Chloé a écrit:Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞
Courage et patience.... mais je comprends. Mes règles sont prévues pour mardi et comme j ai 0 spm je me tâte à faire un test ce we déjà...mais faut pas car quoi qu'il en soit il sera négatif donc c est du gaspillage mais j ai quand même envie mdr
J aimerai tenir encore 1 semaine et espérer une annonce à mr avant de partir une semaine pour le taf ... mais bon on verra.
Rspll a écrit:Amby a écrit:Félicitations aux ++++ et je souhaite un beau ++ à celles qui attendent…. Enfait j’ai eu mon ovulation le 1/5 du coup depuis deux jours je ne me sentais pas très bien j’avais des malaises trop bizarre et je me suis souvenu des symptômes de ma précédente grossesse qui s’est malheureusement suivi d’une fausse couche , ce matin j’ai fait un tg qui a été positif….. pour me rassurer 2heure plus tard j’ai fait un to car je n’avais plus de tg ça a également été positif et je suis sensé avoir mes rrr entre demain ou après demain sinon j’ai de forte nausée…. Je crache beaucoup et manque d’appétit constamment froid
Ça sens bon cette affaire là.... ce soir tu racheté un test et si positif lundi Prise de sang 🤞
Minies a écrit:Coucou ! Félicitations pour les +++
Toujours dans l'attente de mes règles... Je suis à 4j de retard. Je vais acheter un test dans la journée et tester demain matin c'est décider 🤣 aucun symptôme, juste de temp en temp des mini tiraillements
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)