On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Amby » Ven Mai 13, 2022 11:58 am

Félicitations aux ++++ et je souhaite un beau ++ à celles qui attendent…. Enfait j’ai eu mon ovulation le 1/5 du coup depuis deux jours je ne me sentais pas très bien j’avais des malaises trop bizarre et je me suis souvenu des symptômes de ma précédente grossesse qui s’est malheureusement suivi d’une fausse couche , ce matin j’ai fait un tg qui a été positif….. pour me rassurer 2heure plus tard j’ai fait un to car je n’avais plus de tg ça a également été positif et je suis sensé avoir mes rrr entre demain ou après demain sinon j’ai de forte nausée…. Je crache beaucoup et manque d’appétit constamment froid
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Rspll » Ven Mai 13, 2022 4:19 pm

Melanie Chloé a écrit:Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞

Courage et patience.... mais je comprends. Mes règles sont prévues pour mardi et comme j ai 0 spm je me tâte à faire un test ce we déjà...mais faut pas car quoi qu'il en soit il sera négatif donc c est du gaspillage mais j ai quand même envie mdr
J aimerai tenir encore 1 semaine et espérer une annonce à mr avant de partir une semaine pour le taf ... mais bon on verra.
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Rspll » Ven Mai 13, 2022 4:21 pm

Amby a écrit:Félicitations aux ++++ et je souhaite un beau ++ à celles qui attendent…. Enfait j’ai eu mon ovulation le 1/5 du coup depuis deux jours je ne me sentais pas très bien j’avais des malaises trop bizarre et je me suis souvenu des symptômes de ma précédente grossesse qui s’est malheureusement suivi d’une fausse couche , ce matin j’ai fait un tg qui a été positif….. pour me rassurer 2heure plus tard j’ai fait un to car je n’avais plus de tg ça a également été positif et je suis sensé avoir mes rrr entre demain ou après demain sinon j’ai de forte nausée…. Je crache beaucoup et manque d’appétit constamment froid

Ça sens bon cette affaire là.... ce soir tu racheté un test et si positif lundi Prise de sang 🤞
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Melanie Chloé » Ven Mai 13, 2022 8:29 pm

Rspll a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞

Courage et patience.... mais je comprends. Mes règles sont prévues pour mardi et comme j ai 0 spm je me tâte à faire un test ce we déjà...mais faut pas car quoi qu'il en soit il sera négatif donc c est du gaspillage mais j ai quand même envie mdr
J aimerai tenir encore 1 semaine et espérer une annonce à mr avant de partir une semaine pour le taf ... mais bon on verra.

Oui compliqué d attendre on psychotte en attendant les règles. 🙃 je te souhaite un beau +
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Mimimelo » Ven Mai 13, 2022 10:11 pm

Bonjour normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui mais ras pour l'instant aucune douleur de règle ou autre juste un mal de tête
Par contre ce matin j'ai eu un rapport et en allant me laver j'ai essuyer j'ai vue des perte marron claire pensez vous c'est quoi au juste le début de mes règle ou autre chose ?
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Amby » Ven Mai 13, 2022 11:35 pm

Rspll a écrit:
Amby a écrit:Félicitations aux ++++ et je souhaite un beau ++ à celles qui attendent…. Enfait j’ai eu mon ovulation le 1/5 du coup depuis deux jours je ne me sentais pas très bien j’avais des malaises trop bizarre et je me suis souvenu des symptômes de ma précédente grossesse qui s’est malheureusement suivi d’une fausse couche , ce matin j’ai fait un tg qui a été positif….. pour me rassurer 2heure plus tard j’ai fait un to car je n’avais plus de tg ça a également été positif et je suis sensé avoir mes rrr entre demain ou après demain sinon j’ai de forte nausée…. Je crache beaucoup et manque d’appétit constamment froid

Ça sens bon cette affaire là.... ce soir tu racheté un test et si positif lundi Prise de sang 🤞

Oui je vais tester le matin puis prise de sang lundi si possible
Amby

Messagepar Minies » Sam Mai 14, 2022 8:41 am

Coucou ! Félicitations pour les +++
Toujours dans l'attente de mes règles... Je suis à 4j de retard. Je vais acheter un test dans la journée et tester demain matin c'est décider 🤣 aucun symptôme, juste de temp en temp des mini tiraillements
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Sogood » Sam Mai 14, 2022 11:36 am

Coucou les filles j'espère vous allez bien?
Allez on y crois, test si ya du retard c bon signe 🤞🤞🤞
Dites moi les filles, la gygy m'a dit de prendre 2 jours après ovitrielle la progestérone. J'ai fait mon injection ovitrelle hier à 16h30 je me demande si je laisse passer 2 jours complet et commencer la progestérone lundi ou si je dois la commencer dimanche soir ? 🤔
Merci de votre aide, le stress me fait me poser des questions folles lol
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Amby » Sam Mai 14, 2022 5:09 pm

Minies a écrit:Coucou ! Félicitations pour les +++
Toujours dans l'attente de mes règles... Je suis à 4j de retard. Je vais acheter un test dans la journée et tester demain matin c'est décider 🤣 aucun symptôme, juste de temp en temp des mini tiraillements

Coucou ma belle , je croise les doigts pour toi 🙏🏻 C’est le mois des beau ++++++
Amby

Messagepar Bebe86 » Sam Mai 14, 2022 5:57 pm

Bonjour. Je te souhaite un beau plus .
Bebe86

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir