Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Olivia44 » Ven Mai 13, 2022 3:36 am

Coucou les filles , bon je ne suis pas rendu encore à l'allaitement.bébé est toujours au chaud, des proches qui me contactent tous les jours pour savoir si oui ou non j'ai accouché.
J'ai fais un 2 eme décollement hier. Ça travail mais pas encore assez pour aller à la mat. Je vais essayer les câlins avec mon chéri. En tout cas le col a évolué. De un doigt, mi long on est passé à un peu plus d'un doigt à court- mi chemin. Col mou.
J'ai encore pris du ventre. Les gens dans la rue me regardent bizarre. La caissière m'a interpellé aussi enfin bref, hâte que ça soit fini.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Ven Mai 13, 2022 8:24 am

Tiens bon Olivia ! C’est la dernière ligne droite
Paristanbul

Message(s) : 113

Re: Test positif bébé pour mai 2022

Messagepar Bouboua » Ven Mai 13, 2022 4:51 pm

Karaa a écrit:Merci les filles ! Je vais tester la lanoline du coup.

Bouboua ton message tombe à pic. J'ai eu une grosse déchirure. Depuis mon accouchement je n'osais pas toucher mais aujourd'hui en touchant j'ai comme l'impression que c'est mal cousu... Ce n'est plus comme avant en tout cas, il y a comme un bout qui dépasse... J'ai peur que ce soit mal fait. Ou alors peut-être que c'est normal et que je me prend la tête pour rien.

Salut,

Bah moi quand je regarde j’ai carrément l’impression que c’est ouvert on vois juste les point de suture qui relie la peau et ça fait archi mal j’espère que C’est pas mal cousu si non ça sera double souffrance si non on recommence et ça sera pas une parti de plaisir
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Test positif bébé pour mai 2022

Messagepar Karaa » Ven Mai 13, 2022 11:59 pm

Bouboua a écrit:
Salut,

Bah moi quand je regarde j’ai carrément l’impression que c’est ouvert on vois juste les point de suture qui relie la peau et ça fait archi mal j’espère que C’est pas mal cousu si non ça sera double souffrance si non on recommence et ça sera pas une parti de plaisir

Eh bien, moi j'ai pas encore eu le courage de regarder... Par contre j'ai dû retourner à la maternité mardi dernier à cause de la douleur qui revenait comme au premier jour. La sage femme a regardé et m'a dit qu'un fil a sauté et elle a dû recoudre à l'instant... C'était l'horreur mais quelques heures après la douleur à cessé jusqu'à présent.
Donc je te conseillerai d'en parler à ta sage femme pour qu'elle vérifie et te rassure.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Sam Mai 14, 2022 8:00 am

Ça donne envie ça les filles... bon courage
Olivia44

Messagepar Karaa » Sam Mai 14, 2022 8:27 am

Olivia44 a écrit:Ça donne envie ça les filles... bon courage

😂 merci. Sinon, tu te sens comment ce matin ?

Les filles j'ai une préoccupation. À quoi correspond la date du début des règles dans l'application ? C'est le jour de l'accouchement ?
Karaa

Messagepar Olivia44 » Sam Mai 14, 2022 2:03 pm

De plus en plus exécrable 😅
Les vergetures sont bien présente sur mon ventre. Je suis un zèbre.
J'ai envie de demander un déclenchement..
mais sinon ca va, depuis que j'ai envoyé balader tout le monde ça va mieux
Olivia44

Messagepar Olivia44 » Sam Mai 14, 2022 2:07 pm

J'ai des contractions aussi, pas assez intense pour aller à la mat, et maux de ventre h24.. je suis pas prête d'en refaire un deuxième 😂
Je commence un peu à le détester tellement j'en ai ras le bol. Je vais plus du tout aimer mon corps.. enfin voilà j'ai vraiment de mauvaises pensées. C'est horrible de dire ça.. mais c'est ce que je pense..
Olivia44

Messagepar Karaa » Sam Mai 14, 2022 4:06 pm

Olivia44 a écrit:J'ai des contractions aussi, pas assez intense pour aller à la mat, et maux de ventre h24.. je suis pas prête d'en refaire un deuxième 😂
Je commence un peu à le détester tellement j'en ai ras le bol. Je vais plus du tout aimer mon corps.. enfin voilà j'ai vraiment de mauvaises pensées. C'est horrible de dire ça.. mais c'est ce que je pense..

Je te comprends tellement quand tu dis que t'es pas prête d'en refaire un deuxième. J'étais dans le même état d'esprit après mon accouchement, entre les douleurs des contractions, l'episiotomie et les douleurs qui suivent après... Finalement, maintenant que je me sens mieux physiquement et que je commence peu à peu à récupérer mon corps je me dis pourquoi pas, dans 2-3 ans, on verra 🙂.
T'inquiète, toutes tes pensées obscures disparaîtront quand tu auras enfin accouché. Tiens bon !
Karaa

Messagepar Olivia44 » Sam Mai 14, 2022 8:18 pm

J'espère kara !
Merci beaucoup ! Hâte que le moral remonte
Olivia44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!