besoin d’aide

Re: besoin d’aide

Messagepar Manon5 » Mer Mai 11, 2022 4:59 am

je prend ma température vaginal j’ai 37 (avant de me lever) et température sous l’aisselle j’ai 36,8 36,9 le meme jour pour voir si il y a une différence
chez moi il y a 1 voir 2 degré qui change
et je l’ai prises 20min après m’etre lever j’ai 37,2 voir 37,3
pensais que je peux etre enceinte
sachant que hier j’ai eu la nausée toute la journée je suis fatigué en ce moment et j’ai mal au seins surtout au mamelons et au téton je suis sensible pourtant j’ai jamais eu c’est symptômes je dois avoir mes regles me 13 normalement
Manon5

Message(s) : 64

Messagepar Mimimelo » Ven Mai 13, 2022 10:00 am

Bonjour normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui mais ras pour l'instant aucune douleur de règle ou autre juste un mal de tête
Par contre ce matin j'ai eu un rapport et en allant me laver j'ai essayer j'ai vue des perte marron claire pensez vous c'est quoi au juste le début de mes règle ou autre chose merci
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Manon5 » Ven Mai 13, 2022 12:17 pm

moi aussi je devais avoir mes regles aujourd’hui et j’ai énormément mal au seins j’ai les tetons qui ont changé de couleur ( brun ) et mal la tête depuis 3 jours
moi j’ai pas eu de perte ou autre

oui il se peut que c’est tes règles sui arrive regarde sur internet « la différence entre SPM et enceinte »
Manon5

Messagepar Mimimelo » Ven Mai 13, 2022 8:22 pm

Manon5 a écrit:moi aussi je devais avoir mes regles aujourd’hui et j’ai énormément mal au seins j’ai les tetons qui ont changé de couleur ( brun ) et mal la tête depuis 3 jours
moi j’ai pas eu de perte ou autre

oui il se peut que c’est tes règles sui arrive regarde sur internet « la différence entre SPM et enceinte »

C'est bon signe pour toi sa moi tjr rien pas de règle aussi fatigue c tt
Après chaque femme comment elle a c symptômes moi par exemple mes 2 grossesse je ne savais pas que j'étais enceinte aucun symptôme jusqu'à l'accouchement
Mimimelo

Messagepar Manon5 » Ven Mai 13, 2022 9:59 pm

ha moi je sais pas j’ai arrêté la pillule il y a 1mois meme pas donc je sais pas si c’est sa ou pas mais prise de température tout les jours et j’ai quand meme ovulation vers le 28-29 car j’ai une baisse de temp d’un coup
mais le destin m’envoie plein de signe depuis 1 semaine environ
Manon5

Messagepar Mimimelo » Sam Mai 14, 2022 3:50 pm

Manon5 a écrit:ha moi je sais pas j’ai arrêté la pillule il y a 1mois meme pas donc je sais pas si c’est sa ou pas mais prise de température tout les jours et j’ai quand meme ovulation vers le 28-29 car j’ai une baisse de temp d’un coup
mais le destin m’envoie plein de signe depuis 1 semaine environ

Cc je l'espère pour toi un posetif pour moi sa sera pas ce moi ci je viens de les avoir par contre grosse douleur
Mimimelo

Messagepar Manon5 » Sam Mai 14, 2022 5:38 pm

ho j’espère aussi aujourd’hui 1 er jour de retard
désolé pour toi j’espère sa sera pour le mois prochain je te souhaite bonne chance et je te tiens au courant si positif ou pas
Manon5

Messagepar Mimimelo » Sam Mai 14, 2022 10:43 pm

Manon5 a écrit:ho j’espère aussi aujourd’hui 1 er jour de retard
désolé pour toi j’espère sa sera pour le mois prochain je te souhaite bonne chance et je te tiens au courant si positif ou pas

Merci bcp j'espère voir un msg de ta part et voir un beau plus je croise les doigts
Mimimelo

Messagepar Mimimelo » Sam Mai 14, 2022 10:44 pm

Manon5 a écrit:ho j’espère aussi aujourd’hui 1 er jour de retard

Merci bcp j'espère voir un msg de ta part et voir un beau plus je croise les doigts
Mimimelo

Messagepar Mimimelo » Mer Mai 18, 2022 9:15 am

Manon5 a écrit:je prend ma température vaginal j’ai 37 (avant de me lever) et température sous l’aisselle j’ai 36,8 36,9 le meme jour pour voir si il y a une différence
chez moi il y a 1 voir 2 degré qui change
et je l’ai prises 20min après m’etre lever j’ai 37,2 voir 37,3
pensais que je peux etre enceinte
sachant que hier j’ai eu la nausée toute la journée je suis fatigué en ce moment et j’ai mal au seins surtout au mamelons et au téton je suis sensible pourtant j’ai jamais eu c’est symptômes je dois avoir mes regles me 13 normalement

Bonjour j'espère que sava alors tu as fais ton test
Mimimelo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir