On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Dim Mai 15, 2022 11:16 am

Rspll a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞

Courage et patience.... mais je comprends. Mes règles sont prévues pour mardi et comme j ai 0 spm je me tâte à faire un test ce we déjà...mais faut pas car quoi qu'il en soit il sera négatif donc c est du gaspillage mais j ai quand même envie mdr
J aimerai tenir encore 1 semaine et espérer une annonce à mr avant de partir une semaine pour le taf ... mais bon on verra.

Tu es patiente dit donc à mon cycle +++ j'ai pas pu attendre, j'avais des symptômes que je n'avais pas habituellement alors j'ai fait un TG précoce à 9 DPO et il était positif 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Bebe86 » Dim Mai 15, 2022 4:44 pm

Minies a écrit:Bonjour les filles, je viens de faire un test et il est +++ ❤️ Je suis hyper contente ! Il est 5h du matin et j'ai Envie de réveiller Monsieur pour lui annoncer la magnifique nouvelle ❤️ Preuve que sa fonctionne de lâcher prise quand ont est en essaie bébé ! Sa faisais 5 mois que je calculais tout ! Et le dernier mois j'ai rien penser et bébé est bien là ❤️ je serais environ à 5sa ma dernière aventure commence 🎈

Bonjour .woow super nouvelle.moi aussi j'ai fais un test ce matin et il est positif. Oui tu as raison le lâcher prise fonctionne vraiment. Félicitations
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Minies » Dim Mai 15, 2022 5:04 pm

Félicitations !!!❤️ Du coup tu sais à peux près à combien tu est ? Je vais faire la prise de sang que mardi ... Pour mon 1er C'étais pareil, j'y ai penser pendant 8 mois puis le 9eme mois pouf bébé est là alors que C'étais le seul mois ou j'étais tellement occupé que j'y ai pas penser ...

Ont me dis ovulation le 26 Avril mais je n'ai eu aucun rapport le 26 j'en ai eu que le 23 😐
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Debo90 » Dim Mai 15, 2022 5:33 pm

Minies a écrit:Félicitations !!!❤️ Du coup tu sais à peux près à combien tu est ? Je vais faire la prise de sang que mardi ... Pour mon 1er C'étais pareil, j'y ai penser pendant 8 mois puis le 9eme mois pouf bébé est là alors que C'étais le seul mois ou j'étais tellement occupé que j'y ai pas penser ...

Ont me dis ovulation le 26 Avril mais je n'ai eu aucun rapport le 26 j'en ai eu que le 23 😐

Les spermatozoïdes peut vivre pendant 5 jours donc oui c'est possible.
Debo90

Messagepar Bebe86 » Dim Mai 15, 2022 10:30 pm

Minies a écrit:Félicitations !!!❤️ Du coup tu sais à peux près à combien tu est ? Je vais faire la prise de sang que mardi ... Pour mon 1er C'étais pareil, j'y ai penser pendant 8 mois puis le 9eme mois pouf bébé est là alors que C'étais le seul mois ou j'étais tellement occupé que j'y ai pas penser ...

Je pense que je suis à 5 sa .Le premier jour des règles était le 12 avril
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Minies » Lun Mai 16, 2022 5:22 am

Debo90 a écrit:

Ha je comprend mieux ☺️😅 J'ai déjà lu que si C'étais des spermatozoïdes de quelques jours avant l'ovulation sa serai une fille car plus lent et si rapport le jour même de l'ovu garçon . Vous en pensez quoi ? ( J'ai déjà un garçon et une fille, je m'en fiche un peu du sexe, je voudrais juste qu'il sois en bonne santé)
Minies

Messagepar Minies » Lun Mai 16, 2022 5:24 am

Bebe86 a écrit:

Je pense que je suis à 5 sa .Le premier jour des règles était le 12 avril

Le 1er jour de mes règles est le 12 avril aussi ☺️❤️ Ont pourrais mutuellement se suivre si sa te dis ! Sur mon calendrier c'est noté 4sa et 6j ( autant dire 5sa )
Je pense faire la prise de sang au final aujourd'hui car beaucoup de stresse ! Tu as déjà fais ta prise de sang ?
Minies

Messagepar Alexneo51 » Lun Mai 16, 2022 6:58 am

Félicitations les filles pour vos +!!! Comme quoi, y a pas de recette miracle, ça vient qd ça vient 😉

Reste plus qu'à faire vos 2 pds à 48h d'intervalle pour être sûre que le taux double et hop, on croise les doigts que ça évolue bien 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Minies » Lun Mai 16, 2022 9:02 am

Alexneo51 a écrit:Félicitations les filles pour vos +!!! Comme quoi, y a pas de recette miracle, ça vient qd ça vient 😉

Reste plus qu'à faire vos 2 pds à 48h d'intervalle pour être sûre que le taux double et hop, on croise les doigts que ça évolue bien 🤞🏼🍀

Merciii ❤️❤️❤️

J'ai une prise de sang cette après midi mais elle m'a dit de revenir que si c'est négatif 😅 ( je ne pense pas vu le très beau positif que j'ai eu ) donc pas de 2eme prise de sang à part si le taux est trop bas 😐
Minies

Messagepar Debo90 » Lun Mai 16, 2022 9:51 am

Minies a écrit:
Debo90 a écrit:

Ha je comprend mieux ☺️😅 J'ai déjà lu que si C'étais des spermatozoïdes de quelques jours avant l'ovulation sa serai une fille car plus lent et si rapport le jour même de l'ovu garçon . Vous en pensez quoi ? ( J'ai déjà un garçon et une fille, je m'en fiche un peu du sexe, je voudrais juste qu'il sois en bonne santé)

Oui c'est souvent ça car les spermatozoïdes filles survivent pendant 5 jours alors que les spermatozoïdes garçons survivent que pendant 2 jours voir trois pour les plus vayant.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir