Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Mer Mai 11, 2022 11:58 pm

Ici on le fait pas mais plutôt des prises de sang pour voir la glycémie
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Jeu Mai 12, 2022 5:48 am

Coucou les mamans, 23 sa aujourd'hui. Sa passe Doucement. Prochain rdv 20 mai avec la sage femme. Sa sera mon dernier rdv avec elle. J'ai rdv le mois prochain avec le gynéco qui me suivra jusqu'à la fin.
Ma SF va certainement me faire l'ordonnance pour le test du sucre. Ce qui me déplaît dans ce test c'est de devoir rester au laboratoire. C'est trop long 😩.
Ou en êtes vous dans vos grossesse ?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Jeu Mai 12, 2022 11:20 am

Bon résultat pas de diabète gesta pour moi et mes autres résultats sont top . Pas de manque de fer , tout est dans le vert pour continuer mon projet accouchement physio pour le moment.
25 sa demain pour ma part. Prochain rdv sage femme le 3 juin pour le suivi mensuel.
Et faut que je prenne mes rdv a la mater 8 et 9 eme mois. Pas très pratique avec les vacances. J ai appelé cette semaine pour les caler et je me suis fait envoyer bouler car trop tot et que je voulais juste m arranger avec mes vacances et la garde de ma petite vu qu il y aura plus de creche. Elle me dit que c est trop tot et que j ai pas le choix pour les rdv c est une date prévue par eux et que je dois être dispo. J avoue que j ai moyennement apprécié parce que bon si je suis pas la ...je suis pas la quoi. Au moins pour la prise de rdv anesth ça c est fait dans problème.
Je sens que ma sage femme va devoir quand même me suivre jusqu a la fin .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Jeu Mai 12, 2022 12:22 pm

Katrennes courage j’espère que vous allez trouver une solution
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar luluciole » Lun Mai 16, 2022 11:14 am

Coucou les filles !
24sa+2 ici, rdv mensuel chez la sage femme, tout va bien, bébé bouge bien, son cœur bat très bien, je suis en forme avec des constantes dans les normes et aucune douleur ou symptôme inquiétant. Rdv pris à la maternité de l'hôpital pour le rdv avec une sage femme et l'anesthésiste mi juillet. On a également discuté de l'organisation de la préparation à l'accouchement avec la sage femme
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mélodie09 » Lun Mai 16, 2022 12:13 pm

Coucou luciole. Comment allez vous les mamans ?
Ici je suis à 23 sa+4 j .Il commence à faire de plus en plus chaud. Les déplacements sont compliqué. J'espère que d'ici juillet j'aurai ce qu'il faut, je profiterai des débuts solde pour boucler la valise. Le 1 juin je vais rencontrer le gynéco qui va me suivre jusqu'à la fin.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Lun Mai 16, 2022 1:39 pm

Ici il fait chaud également mais je remercie l'air marin...
Nous avons commencé nos achats de vêtements et accessoires pour bébé, d'occasion pour l'essentiel. Ça nous semble mieux pour la planète et moins cher en plus, sur les vides grenier il y a de très bonnes occasions avec des vêtements quasi neufs car les bébés grandissent très vite et finalement usent peu les vêtements....
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 16, 2022 3:37 pm

Hello !
20SA+5 pour ma part :).
On a pas du tout commencé les achats (en même temps nous avons la puériculture de base de notre premier).
Sinon rdv sage femme aujourd’hui. Le cœur de bébé bat bien et je commence à le sentir par-ci par-là mais il se fait relativement discret ahaha !
Sinon j’ai ma T2 le 27 mai, je serai à 22SA+3 hâte de connaître son petit secret même si je pense à un petit garçon !
Pour la santé, ça peut aller.. toujours quelques vomissements mais ça va. Les remontées acides ont fait leur apparition donc je suis allé chercher du Gaviscon à la pharmacie. Mon premier court de préparation à l’accouchement est le 7 juin ! On va parler du projet naissance ainsi qu’à ma crainte : le rejet de mon premier meme si pour l’instant il est pot de colle ++++ (pire que d’habitude) :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Asma 2022 » Lun Mai 16, 2022 10:22 pm

Bonsoir les futurs maman, je suis à 20saet5jours, mon rdv chez la Gygy s'est bien passé, ça bouge bien,
Je suis rassurée étant donné que j'ai eu deux FC cette année très tôt, j'espère que cette fois-ci se passera bien 🙏 je l'espère aussi pour vous toutes 😊
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Étoile brillante » Mar Mai 17, 2022 1:11 am

Coucou les mamans ravi d'avoir de vos nvl.
Les premiers achats, les premiers ressentis de bébé, les rdv qui se passent bien... C'est super tout ça.
Les semaines avancent très vite je trouve. Vous vous rappeler de vos test de grossesse positif ? On dirait que c'était hier...

Pour ma part 22sa ojrd. T2 dans une dizaine de jours et rdv du 6ème mois dans 3 semaines.
Bébé c'est retourné une nuit il y a qlq jours et elle est tjrs dans cette même position (tête en bas) je sens ses petites mains en bas et de bon coup de pieds niveau du nombril.
Hier soir elle a fait la fiesta elle a jms bougé autant... incroyable. Je sentait ses bras bougé dans tt les sens de gros coup de pieds. Je rigolais tt seule. Sacré phase d'éveil...

Niveau achat je commence un peu en juin et le reste en juillet. Début aout je boucle également ma valise.

Sinon niveau prénoms vous êtes tt fixé ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!