⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 16, 2022 11:58 pm

Mon col me joue des tour je suis passer sous le capte des 20mm et si toujours des contraction je doit allez a lopital pour me perfuser et arreter les contraction pck mol col s'ouvre de trop
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mar Mai 17, 2022 6:01 am

Ah coucou lune soleil.
Moi aussi ma fille est propre depuis 2 semaines. Elle est prete pour l'école :(
Ouh la la lillie fait attention repose toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Mai 17, 2022 6:55 am

Ca fait du bien de voir que vos bebés evoluent bien. Deja a l'ecole! Ca va vraiment trop vite!
Tú as EU tot ton retour de couches, Lunesoleil. Avez vous envisage d'avoir un autre enfant ou vous fermez l'usine? Lol

Mon Mari souhaiterait enchainer avec un 3eme...mais on a tellement galeré a chaque fois... Et ca me fait peur aussi de ne pas y arriver avec le boulot a coté...car oui, c'est beau d'avoir plein d'enfants mais Bon, il arrive a 20h et tout est pret a la maison :/ ca fait bcp si je continue a travailler.
D toute facon, si cette grossesse se termine en cesarienne, je lui ai deja dit que je n'en ferai pas plus de 3, c'est Mon maximum car c'est chaud une cesarienne.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Mar Mai 17, 2022 7:41 am

Cc virus moi aussi pas plus de 3 car ces du boulot quand meme et je vien de trouver une formation qui me plait et qui aide beaucoup donc sayer je me lance dans les formation aprés mon accouchement et ces a 10min de chez moi et ces une formation payer et qui m'aidera en plein de chose
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mar Mai 17, 2022 8:56 am

C'est super pour ta formation!

En tout cas si bebe 2 est une fille ..je me prendrai moins la tete pour bb3. Mon mari veut que j'implante les 3 embrions que j'ai congelé...mais si ca marche a chaque fois ca me fera 5 enfants lol. Tú imagines? La folie...
Et en plus j'ai deja 30 ans...je ne me vois pas faire des enfants a 40-45 ans avec le boulot a coté...car c'est une sacre organisation! Je passe deja la journee a courir et pour l'instant j'en ai qu'un seul. Si j'etais femme Au foyer c'est different... Mais je ne vais pas laisser Mon travail
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 17, 2022 9:43 am

Cc les filles sava moi84🥰
Lili oh la repos repos le plus possible des que tu peux😔 heu comment dire virus moi nn je n'en veu plus sayer 3 filles 1 garçon al hamdoulila mes mon mari et marrant lui on a eu un rapport mes il se retire pas je lui et dis je ne veu plus d'enfant enplus je ne prend rien😔 alors pour le retour de couche g saigner leger léger ya deux jours et aujourd'hui rien du coup je ses pas si ses sa🤷‍♀️ al hamdoulila mes filles on 19 ans bientôt 3 ans le 26 Nassima 17 mois et 1 mois et demi ses très bien et j'aurai 40ans en septembre incha'Allah
Faire une sorti ses embarqué la maison🤦‍♀️ la voiture et tous juste 6 places🤣 si on sort en famille sinon mon mari et ma grande on leur voiture. Mais nan al hamdoulila g ma ptite famille grâce a Dieu
Alors ses tous mais si jamais je retomber enceinte bha je le garde ses sur mais je ferais tous pour éviter une autre grossesse je laisse ma place ❤🥰
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Mai 17, 2022 2:47 pm

Mdr viru tu as 30 ans tu es encore jeune. Moi jai 38 mon mari a dit stoppe moi jen ai tres envie mais la raison prend le dessus. Il a raison on a une maison trop petite pour un 4eme puis il faudrait changer de voiture et tout. Et la je commence a etre moins fatigué vue quils ont bien grandit macha allah alors moi aussi je laisse ma place puis jai eu 3 beaux petits miracle je partais de loin.
Apres il faut faire en fonction de ses envies ses moyens et en fonction de la vie quon veut. Moi je suis tres heureuse detre à la maison avec mes enfants je nai pas du tout envie de reprendre le travail
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Mai 17, 2022 5:40 pm

Ah c'est toute une organisation avec 3 Petits...voiture, maison... C'est un budget aussi! Tú es en congé parental, c'est ca, Moi?
Apres votre parcours c'est tres bien 3 enfants.
Nous avec 1 + un bebé qui arrive on a encore un peu de place lol Mon Mari aimerait en avoir 4-5 mais je trouve que ca fait bcp... Surtout s'il continúe a faire des journees de malade (6-7h et jusqua 19.30-20h, parfois plus tard).
Je vais prendre 2 mois de congé parental et ensuite travailler a 80% les deux prochaines annees. On verra par la suite!
Mais c'est vrai que c'est un gros casse tete quand j'ai des reunions Au lycee jusqua 20h car je dois recuperer Ismael Au plus tard a 18.30...et pour que Mon Mari se libere c'est tout un probleme... C'est moi qui Gere entierement Ismael quasiment... Donc s'il veut avoir plus d'enfants il va Falloir qu'il soit plus disponible car sinon ca va pas le faire!
viru91

Messagepar viru91 » Mar Mai 17, 2022 5:46 pm

Si tu es sure de ne plus vouloir d'enfants, Lunesoleil, il faut vous proteger... Apres c'est sur que vous allez assumer si cela arrive, ca je sais...mais Bon il vaut mieux ne Pas prendre des risques
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 17, 2022 9:39 pm

virus 30ans moi j'aurai ton age j'en aurai encore 3-4 🤣🤣 nan je plaisante oui oui je lui en ai parler😩 apres ses vrai quand travaillant ses compliquer avec des loulous moi je travailler mais j'avais que ma grande a l'époque et ma mère la beaucoup garder a l'heure d'aujourd'hui je ne veux plus travailler avec les 3 petit plus l'allaitement je suis bien a la maison mais sa reste un choix😊 moi84 3 petit ses super nous aussi a nassima on a mis 3 ans avant que je tombe enceinte et al hamdoulila apres je suis retomber enceinte sans i penser grâce a Dieu❤ virus tu ses pas encore le s*ex Aufaite🤔 moi je dirais une petite princesse🙏🥰 moilalala et plus la😔
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet