Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Lun Mai 16, 2022 12:40 pm

Bonjour les filles !

Olivia dommage, j'avais tellement espoir pour toi. C'est dur à ce stade, c'est normal de craquer surtout que tu ne dors pas à cause des douleurs... J'espère qu'ils accepteront le déclenchement ou au moins qu'ils te garderont à l'hôpital pour cette nuit.

Je pense qu'on es toutes pareils avec nos bébés, la mienne renvoie beaucoup aussi, et elle est enrhumé en plus, mais elle ne pleur que quand elle veut manger donc ça va.
Bouboua c'est vraiment pas de chance, j'espère que ça va vite passer. Tu ne te sens pas trop mal j'espère ?
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Lun Mai 16, 2022 8:20 pm

Merci les filles! Tdla polyclinique. Col toujours ouvert a un doigt. Court intermédiaire. Décollement fait. Le docteur guinebretiere est pas là cette semaine donc j'ai été ausculté par le docteur racine.
J'ai beaucoup de liquide amniotique ("une vrai piscine" a t elle dit) donc je dois me préparer psychologiquement à aller jusqu'à la 42 eme semaine. Rdv mercredi 18 a 15h pour la suite.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Olivia44 » Lun Mai 16, 2022 8:21 pm

Merci les filles! Rdv a la polyclinique. Col toujours ouvert a un doigt. Court intermédiaire. Décollement fait. Le docteur guinebretiere est pas là cette semaine donc j'ai été ausculté par le docteur racine.
J'ai beaucoup de liquide amniotique ("une vrai piscine" a t elle dit) donc je dois me préparer psychologiquement à aller jusqu'à la 42 eme semaine. Rdv mercredi 18 a 15h pour la suite.
Olivia44

Messagepar Bouboua » Mar Mai 17, 2022 9:58 am

Karaa a écrit:Bonjour les filles !

Olivia dommage, j'avais tellement espoir pour toi. C'est dur à ce stade, c'est normal de craquer surtout que tu ne dors pas à cause des douleurs... J'espère qu'ils accepteront le déclenchement ou au moins qu'ils te garderont à l'hôpital pour cette nuit.

Je pense qu'on es toutes pareils avec nos bébés, la mienne renvoie beaucoup aussi, et elle est enrhumé en plus, mais elle ne pleur que quand elle veut manger donc ça va.
Bouboua c'est vraiment pas de chance, j'espère que ça va vite passer. Tu ne te sens pas trop mal j'espère ?

Salut,

Je tousse avec du glaire et j’ai pas d’appétit du tout , au passage mon bébé aussi est enrhumé ça me fait peur tout ça mais heureusement que son papa est à mes côté en ce moment ...
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Olivia44 » Mer Mai 18, 2022 3:28 am

Je te souhaite de guérir vite bouboua !!
Prend soin de vous.
Olivia44

Messagepar Bouboua » Mer Mai 18, 2022 5:30 pm

Merci Olivia et toi comment ça va et ton bébé ?
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Dora972 » Mer Mai 18, 2022 7:56 pm

Paristanbul a écrit:
Karaa a écrit:Bonjour les filles 😊. Comment vont vos bébés ?

Olivia j'ai comme l'impression aussi que c'est le moment. Le spasfon ne fonctionne plus lorsque le travail a déjà commencé donc j'espère pour toi que c'est le cas 🤞🏾

Hello Karaa, ici c’est un peu difficile ces jours-ci car notre petite a mal au ventre et pleure beaucoup. La pédiatre a recommandé des probiotiques mais honnêtement je n’ai pas l’impression que ça marche sur elle (au contraire c’est peut-être pire ?? Elle a plus de gaz qu’avant)

Et toi/vous ??

Bonjour je ne suis pas sur le groupe mais pour les colliques (si C bien ça) je te conseil dans un peu d'eau klke goût de fleur d'oranger et avec une lange plié et mettre autour de son ventre ça soulage ou récupérer les coliques en mettant son ventre sur ton ventre et a un moment donné ton ventre va faire des gargouillis C que tu les récupères et normalement tu vas relâché en faisant des gaz par en haut ou en bas 🤭😂. Bon courage les filles.
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Paristanbul » Mer Mai 18, 2022 11:35 pm

Dora972 a écrit:
Paristanbul a écrit:
Karaa a écrit:Bonjour les filles 😊. Comment vont vos bébés ?

Olivia j'ai comme l'impression aussi que c'est le moment. Le spasfon ne fonctionne plus lorsque le travail a déjà commencé donc j'espère pour toi que c'est le cas 🤞🏾

Hello Karaa, ici c’est un peu difficile ces jours-ci car notre petite a mal au ventre et pleure beaucoup. La pédiatre a recommandé des probiotiques mais honnêtement je n’ai pas l’impression que ça marche sur elle (au contraire c’est peut-être pire ?? Elle a plus de gaz qu’avant)

Et toi/vous ??

Bonjour je ne suis pas sur le groupe mais pour les colliques (si C bien ça) je te conseil dans un peu d'eau klke goût de fleur d'oranger et avec une lange plié et mettre autour de son ventre ça soulage ou récupérer les coliques en mettant son ventre sur ton ventre et a un moment donné ton ventre va faire des gargouillis C que tu les récupères et normalement tu vas relâché en faisant des gaz par en haut ou en bas 🤭😂. Bon courage les filles.

Merci Dora pour tes conseils, je ne connaissais pas la méthode avec la fleur d’oranger !
Si ça peut aider quelqu’un d’autre, ce qui marche jusqu’ici (parfois 😅) c’est de la calmer avec le bruit du sèche cheveux puis replier ses jambes sur son ventre et faire de petits ronds dans le sens des aiguilles d’une montre.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Jeu Mai 19, 2022 3:22 pm

Coucou les filles ! J'ai enfin accoucher!!,
Bébé milio à pointé le bout de son nez à 16h07, le 18 mai (hier). Naturellement.
il fait 4kg570 et mesure 57 cm. Je me porte bien. J'ai juste eu une déchirure d'un cm et demi.
On rentre dimanche si tout vas bien
Olivia44

Messagepar Nessou69 » Jeu Mai 19, 2022 4:11 pm

Olivia44 a écrit:Coucou les filles ! J'ai enfin accoucher!!,
Bébé milio à pointé le bout de son nez à 16h07, le 18 mai (hier). Naturellement.
il fait 4kg570 et mesure 57 cm. Je me porte bien. J'ai juste eu une déchirure d'un cm et demi.
On rentre dimanche si tout vas bien

Félicitations !
Je pensais justement à toi cet après-midi. Bienvenue à Baby Milio.
Wahou t’as battu tous les records en terme de poids et de taille, il est très grand et apparemment assez dodu donc c’est cool que tu n’aies pas eu de déchirure.
Repose toi bien, profite des premiers moments avec ton fils, le mien a déjà 15 jours et je trouve que ça passe hyper vite.
Nessou69

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!