Chipster a Ă©crit:Je suis entre 6sa+1 et 6sa+4 je pense đ. Moi jâai pris le rdv de vendredi Ă lâhĂŽpital donc câest normalement selon toi tu as pas besoin dâordonnance ou quoi... je serais entre 6sa+4 et 7sa vendredi et le 31/05 entre 8sa+1 et 8sa+4
Sacha123 a écrit:Bonjour les filles alors derniÚre rÚgles le 17 avril test sanguin le 15 mai a 141,1ui/l est il faible ? J'avais ovulé le 03 mai merci de me répondre je suis inquiÚte le gygy n a rien vu avec l ego
Minies a Ă©crit:Chipster a Ă©crit:Je suis entre 6sa+1 et 6sa+4 je pense đ. Moi jâai pris le rdv de vendredi Ă lâhĂŽpital donc câest normalement selon toi tu as pas besoin dâordonnance ou quoi... je serais entre 6sa+4 et 7sa vendredi et le 31/05 entre 8sa+1 et 8sa+4
Ils verront bien Ă ce stade âșïž tu nous donnera des nouvelles âșïž
Tu as des symptĂŽmes ?
Chipster a Ă©crit:Minies a Ă©crit:Chipster a Ă©crit:Je suis entre 6sa+1 et 6sa+4 je pense đ. Moi jâai pris le rdv de vendredi Ă lâhĂŽpital donc câest normalement selon toi tu as pas besoin dâordonnance ou quoi... je serais entre 6sa+4 et 7sa vendredi et le 31/05 entre 8sa+1 et 8sa+4
Ils verront bien Ă ce stade âșïž tu nous donnera des nouvelles âșïž
Tu as des symptĂŽmes ?
Oui je donnerais des nouvelles đ. Oui normalement ils verront quelque chose car pour ma fille Ă 7sa je la voyais dĂ©jĂ super bien ! Jâai des bouffĂ©es de chaleur, fatigue ++++ et parfois nausees mais voilĂ pour le moment pas plus... et toi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)