Hello les filles. Pr les mesures de col je n y connais rien. A chaque rdv elle mesure et vérifier le col mais je n ai pas de détail de mesure.
Sinon mon mari est positif au covid. Je l avais eu fin janvier et pas lui. Et là ba ca y est, il l'a. J espere passer à travers....je passe mon temps à tout désinfecter et à me laver les mains. Mon congé mater commence bien 😂 je m occupe de lui
Mince lilie repose toi ma belle . Maralita en tout cas tu commences très bien 😌 j’espère que sa va vite passé pour mr , moi sa va bébé bouge énormément il répond à son papa et tout sa fait plaisir ☺️
Cc kes filles comment allez vous en cette fin de grossesse? Moi sava mais repos repos j'ai eu mon injection de rophylac hier et j'ai commencer le fer jespere etre moin fatigué nous ici nous somme en vacance sava et aprés les vacance monsieur va prendre 1semaine de congé pour que je puisse avoir de l'aide a la maison et que je puisse arriver a terme quand meme
Courage lilie , c'est pas facile depuis 3 mois je ne suis pas sortie de chez moi à cause de mon col aussi , pas de voiture pas de blace rien juste les rendez vous médicaux , chez moi je fais vraiment strict minimum , je suis une fille Super actif mais j'ai pas le choix , je dois aussi tenir encore 2 mois .