Concevoir apres retrait DUI

Concevoir apres retrait DUI

Messagepar Mimibn » Lun Mai 09, 2022 11:03 pm

Bonjour,

J aimerais pouvoir échanger et partager avec des femmes qui sont en train d essayer de concevoir ou qui on pu tomber enceinte apres sterilet cuivre.
J ai enlevé mon sterilet le 13 avril je quis sous Oligos pre natal.

Qu avez vous pris ?
Quel régime alimentaire ?
Quel position est la plus efficace ?
Quel complément prendre?
Quel recette maison sont efficaces ?
Combien temps apres avez pu avoir un bébé ?
Quel conseil ?
Les test d ovulation sont t il fiable ?
Merci a vous
Mimibn

Message(s) : 4

Re: Concevoir apres retrait DUI

Messagepar Marcela » Mar Mai 10, 2022 3:11 am

Coucou pour mon experience personne jai mie 6 mois cest la date qui faut 6 a 1 ans apres vraiment y a pas de possition si il est bien fertile tout ce passera bien lovulation conte ton tu peu faire des test divulation moi apres tant que jai pas lacher prise car jy penser trop je voulais trop ben la blocage donc eclate toi fait le tout les mois a 2 ou 3 jours dintervale sur tout le mois est te prend pas la tete va viendra quand sa doit venir si ty pense trop tu va faire des blocage apres manger equilibre avoir une vie sene sa aide aussi mais te prend surtout pas la tete
Marcela

Message(s) : 91

Messagepar pirouli30 » Mer Mai 11, 2022 4:16 am

Mimibn a écrit:Bonjour,

J aimerais pouvoir échanger et partager avec des femmes qui sont en train d essayer de concevoir ou qui on pu tomber enceinte apres sterilet cuivre.
J ai enlevé mon sterilet le 13 avril je quis sous Oligos pre natal.

Qu avez vous pris ?
Quel régime alimentaire ?
Quel position est la plus efficace ?
Quel complément prendre?
Quel recette maison sont efficaces ?
Combien temps apres avez pu avoir un bébé ?
Quel conseil ?
Les test d ovulation sont t il fiable ?
Merci a vous

Coucou j'ai retirer le stérilet en cuivre fin janvier 2022 et je fait rien prends rien n'utilise rien lol , pour ma part je ne suis toujours pas enceinte ça viendra quand ça viendra 👍🏻 bon courage a toi
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Mimibn » Mer Mai 11, 2022 11:50 am

Bonjour merci de ton retour, mon gyneco m’a prescrit gestarelle actuellement pour des vitamines
Mimibn

Messagepar Lucinda974 » Jeu Mai 12, 2022 5:20 pm

Bonjour lrs filles,

Pour mon expérience personnel j'ai retiré mon stérilet au cuivre mi novembre. Mes règles ont était déréglé 2 mois puis revenu régulier.
Je suis tombe en enceinte fin mars, mais malheureusement fausse couche précoce mi avril (au moment de ovulation, j'ai eu grosses fièvre et le covid).
Mon gynécologue m'a prescrit acide folique. Actuellement toujours pas de cycle revenu depuis la fausse couche.
Normalement je devrais prendre clomid (stimulant ovulation) puis progestérone
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Mimibn » Jeu Mai 12, 2022 7:38 pm

Bonjour ,

Vous prenez l acide folique sous quel forme s il vous plait ? Quel marque? J ai entendu parler de clomid mais je teouve pas réellement d avis complet sur ce traitement.

Merci

Lucinda974 a écrit:Bonjour lrs filles,

Pour mon expérience personnel j'ai retiré mon stérilet au cuivre mi novembre. Mes règles ont était déréglé 2 mois puis revenu régulier.
Je suis tombe en enceinte fin mars, mais malheureusement fausse couche précoce mi avril (au moment de ovulation, j'ai eu grosses fièvre et le covid).
Mon gynécologue m'a prescrit acide folique. Actuellement toujours pas de cycle revenu depuis la fausse couche.
Mimibn

Messagepar Varonik » Jeu Mai 12, 2022 11:00 pm

Mimibn a écrit:Bonjour ,

Vous prenez l acide folique sous quel forme s il vous plait ? Quel marque? J ai entendu parler de clomid mais je teouve pas réellement d avis complet sur ce traitement.

Merci

Lucinda974 a écrit:Bonjour lrs filles,

Bonsoir va sur médecines.journaldesfemmes.fr
Varonik

Message(s) : 6

Messagepar Lucinda974 » Ven Mai 13, 2022 12:56 pm

Moi je prend sous forme de petit cachet l'acide folique et c'est le médecin qui ma prescrit.
Le pharmacien donne la marque en fonction des disponibilités
- acides folique arrow
- acide folique CCD
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Rspll » Mar Mai 17, 2022 10:23 pm

Salut,
Pour ma part sterilet retiré fin octobre.... acide folie en 0,4mg et c est tout.
Pour l instant c est le calme plat même si mes cycle sont un peu chaotique en ce moment.
Y a plus qu'à attendre en faisant des câlins maintenant (enfin qd mes règles seront finits
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Clem_17 » Mer Mai 18, 2022 5:16 pm

Stérilet retiré début février. J'ai pris ovunol sous conseil de la gynéco.
Arrêt définitif de la contraception en mars, je suis tombée enceinte dans la foulée.
La gynéco dit que tout est opérationnel de suite après le retrait du stérilet
Clem_17

Message(s) : 80

Retour vers Concevoir