Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Dim Mai 08, 2022 7:02 am

Quelle chevelure Zélie , j'adore les cheveux de bébé tellement soyeux !!!

Trop mignon Noa.
Belle couleur pour Léona

Ils sont trop mignons nos bébés , sacré team des yeux bleus alors . Les auxiliaires a la creches fondent aussi sur les yeux bleus de bébé Milo 🥰
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Orore22 » Dim Mai 08, 2022 7:05 am

Niveau gabarit
Plutôt comme Noa

Il ne remplit pas encore sa sarouelle :) a force de gainer et chercher à se redresser peut être

[20220417-140509.jpg](https://postimg.cc/JyQqJ2T0)
Orore22

Messagepar Snake » Mer Mai 11, 2022 1:52 pm

Orore ah oui une petite crevette comme le mien 🤩🤩
Et merci à toutes pour Noa 😘

On a sorti la garde robe d’été ça y est par ici 🌞 un régal !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Mer Mai 18, 2022 10:36 am

Coucou comment ça va les filles ?
Chipster ça va ton début de grossesse ?

Ici Milo sort sa 2eme dent en bas et commence les prémices pour ramper, il avance de quelques cm. Et toi MG56 Sophia sort d'autres dents ?
Orore22

Messagepar Snake » Mer Mai 18, 2022 12:11 pm

Coucou !

Ah c’est top !! Ça va il ne souffre pas trop pour sa dent ?

Nous ça va, actuellement Noa a une otite donc c’est pas rigolo pour lui (et pour nos nuits 😵)
Mais sinon il rampe de plus en plus vite et il s’assoit volontairement nickel maintenant 🥰 il commence un peu à se mettre à genoux tout doucement ☺️
Par contre toujours pas de dents 😂😂

C’est une chouette période je trouve 🤩
Snake

Messagepar Mg56 » Mer Mai 18, 2022 4:11 pm

Coucou les filles !
Bon ici Sophia a effectivement sortie sa deuxième dents du bas , je pense que ça travaille ailleurs mais je ne sais pas trop où !
Bon par contre mis à part rester assise , ramper c’est pas encore ça . Elle lève ses fesses mais ça tiens pas bien longtemps ! Par contre l’autre jour elle s’est accroché aux barreaux du parc et a essayer de soulever ; résultats .. badaboumm😅
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Mer Mai 18, 2022 8:37 pm

Mg oh bichette ! C’est le métier qui rentre, au moins elle essaie 😂
Au moins tu as encore la paix un petit moment 😂
Il m’épuise déjà moi, aller aux toilettes c’est devenu un moment de stresse intense « pitié qu’il se barre pas hors de ma vue avant que j’ai terminé » alors qu’est ce que ça va être la marche 🤐
Snake

Messagepar Mg56 » Mer Mai 18, 2022 9:32 pm

Bah elle essaie oui mais ça serait pas mal qu’elle commence doucement au lieux d’essayer de se mettre debout direct la chute est plus haute 😞
Ah comme je te comprends on a souvent hâte à ce genre d’étape mais finalement c’est bien plus de surveillance ensuite … ne rien laisser traîner .. les faire marcher autant qu’ils veulent 🤣 les escaliers ect …
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Ven Mai 20, 2022 12:38 pm

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien c’est génial ! Les bébés en font des progrès c’est un truc de dingue !
Leona quand à nous fait du 4 pattes mais sans avancer pour le moment lol. Elle tangue elle bouge du haut vers le bas mais n’a pas encore compris qu’elle pouvait avancer les genoux et les bras... pourvu que ça n’arrive pas trop vite lol. Papa lui aimerait car il l’appellerait et elle viendrait lui faire des câlins moi je vois plutôt le petit monstre en permanence dans mes jambes 😅🤣. Elle essaye de se mettre debout et adore ça elle aime marcher de toute façon 😅. Je ne sais pas si je vous l’avais dit mais la visite des 7 mois a donné : 8,240kg pour 70,5 cm pour Leona 😊
Sinon bébé 2 se porte bien écho ce matin je suis à 6sa+4 et le coeur bat bien je suis trop contente 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Dim Mai 22, 2022 6:12 pm

Chipster, super nouvelle !!!
Tu as tjs autant envie de carrotte pour cette 2eme grossesse ? 🥕 Cool pour Léona :) d'ailleurs elle en est sur les dents ?

@MG56 c'est une cascadeuse Soso dans son parc.

@Snake, je te rejoins sur la période. J'adore aussi ils s'éveillent nos bébés et gazouillent et sourient tjs autant :) comment se passe les nuits de Noa ? Tjs en cododo ? Ça va mieux son otite ?

On a échappé pour l'instant. Et qu'il oui garde robe d'été trop chouette . Ce weekend on est en bord de mer et j'avais même pris sa combi été anti UV (bon c'est en Normandie alors il ne fait pas assez chaud pour se poser sur le sable 😂) et bonne nouvelle il dort de mieux en mieux en dehors de chez nous (lundi soir chez mes parents nickel la nuit et les siestes) et ce weekend aussi :) c'est cool a l'approche de l'été :)
Orore22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!