Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Mer Mai 18, 2022 3:45 pm

Essaie les pommes de terre cuite à la vapeur un régal !
Bien ferme Hum avec du beurre et du sel olala je crois savoir mon repas de ce soir lol et une bonne grillade à côté miam
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Asma 2022 » Mer Mai 18, 2022 11:49 pm

Ici 21sa,
J'ai les hormones qui me jouent des tours, j'avais le moral à zéro hier, j'ai beaucoup pleuré pour pas grand chose, je pensais au bb que ce n'était pas bon pour elle, donc j'ai essayé de me tenir et ce n'était pas facile, aujourd'hui je vais mieux,
J'essaie de manger plus de légumes et fruits, on dit que les bb ressortent plus beaux et intelligent, donc j'essaie au mieux en plus c'est bon, avant j'adorais cuisiner, mais là j'ai trop la flemme, je le fais de moins en moins 😔
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mai 19, 2022 6:55 am

Coucou les filles !
Vous travaillez ou vous êtes en arrêt ?
C’est quand votre congé maternité ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Jeu Mai 19, 2022 10:22 am

Moi dès le début j’ai arrêté le boulot
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Vmnb » Jeu Mai 19, 2022 10:53 am

Salut les filles, echo faite hier tout allé bien, c’est une fille, papa est conten on aura les deux, ell faisai 500g tt nickel… bonne journée à tte
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Mélodie09 » Jeu Mai 19, 2022 11:47 am

Vmnb félicitations, une petite fille. ☺️

Asma les hormones c'est pas facile. Des fois je me prend la tête pour tellement peu. Hier soir je voulais boire de l'eau fraîche, alors j'ai mis une bouteille au frigo. Au bout de 1h j'ai retrouvé la bouteille posé sur la table. Plus une goutte ☹️☹️😩. Le moral et tombé dans les chaussettes. J'ai même pas chercher le coupable. Je suis allée boudé dans mon coins. Mon mari, ma vu, il a tout de suite compris. C'était lui et il a mis 4 bouteille d'eau au frigo après qu'il ait vidé la mienne. ☺️

Marine34 je travaille plus, je suis contente de pouvoir me reposer. 24 sa Aujourd'hui.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Jeu Mai 19, 2022 12:38 pm

Coucou les filles

Hydraté vous bien les filles avec cette chaleur... Moi je bois beaucoup enceinte.
J'ai aussi plus le goût plus la force de cuisiner. Pourtant j'aime cuisiner. Mais pas le choix avec 3 enfants et un mari à la maison. Je fais des choses facile.

Pour ma part je n'est pas activité pro. Maman au foyer.

Avez vous des contractions de temps en temps ?
Pas trop de nouveau pour moi. Juste je sens bébé grandir de plus en plus. Qlq contractions désagréable de temps en temps et puis fatiguée.
Le soir une fois mes enfants couchés je prends une bonne douche et je file au lit et je profite de ce repos précieux
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Asma 2022 » Jeu Mai 19, 2022 2:54 pm

Mélodie09 a écrit:Vmnb félicitations, une petite fille. ☺️

Asma les hormones c'est pas facile. Des fois je me prend la tête pour tellement peu. Hier soir je voulais boire de l'eau fraîche, alors j'ai mis une bouteille au frigo. Au bout de 1h j'ai retrouvé la bouteille posé sur la table. Plus une goutte ☹️☹️😩. Le moral et tombé dans les chaussettes. J'ai même pas chercher le coupable. Je suis allée boudé dans mon coins. Mon mari, ma vu, il a tout de suite compris. C'était lui et il a mis 4 bouteille d'eau au frigo après qu'il ait vidé la mienne. ☺️

Marine34 je travaille plus, je suis contente de pouvoir me reposer. 24 sa Aujourd'hui.

Hahaha moi c'était une histoire de pastèque 😆😆😆 j'avais honte de le raconter mais là je ne me sens plus seule, c'est donc normal,
Pour moi c'est aussi une fille 😊 c'est mon bb1, tout est nouveau pour moi.
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Jeu Mai 19, 2022 3:27 pm

Marinedu34 a écrit:Coucou les filles !

Je suis en arret depuis 12 sa...enfin pas d adaptation de poste possible...je travaille en pédopsychiatrie avec des enfants ayant des grosses pathologies et beaucoup de violence ...ca craint trop de prendre des coups.
Sinon je pense que j y serais encore si j avais un taf plus posée.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Jeu Mai 19, 2022 3:45 pm

Marinedu34 a écrit:Coucou les filles !

Coucou. Je travaille encore. Mon congé maternité démarre début août, je vais prendre les 15 premiers jours de juillet en congé et on verra si besoin pour le congé pathologique pour la deuxième quinzaine. Je travaille à temps plein, salariée de deux structures et en liberal. Une des structures se trouve à 40 km de mon domicile. Si ça tire avec la route je prendrai le congé pathologique, d'autant qu'étant dans une zone très touristique...
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!