Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Jeu Mai 19, 2022 4:14 pm

Courage aux mamans qui continuent 🙌
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Jeu Mai 19, 2022 4:29 pm

Etoile brillant, j'ai des contractions des fois. Sa dure jamais longtemps, j'ai pas mal, je sens juste une gêne.

Luciole courage pour le travail.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Marinedu34 » Jeu Mai 19, 2022 4:31 pm

Je travaille aussi. Bon je suis dans les bureaux mais on est beaucoup sujet au stresse. Je développe des site/services pour des banques.
Le soucis, c’est que je suis qu’à 16km de mon boulot mais je met 1h pour y aller.. et encore ce n’est pas la saison car étant dans une zone touristique très très prisée l’été (j’habite à Montpellier) mon temps de trajet va largement augmenté 😅
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar luluciole » Jeu Mai 19, 2022 5:59 pm

Marinedu34 a écrit:Je travaille aussi. Bon je suis dans les bureaux mais on est beaucoup sujet au stresse. Je développe des site/services pour des banques.
Le soucis, c’est que je suis qu’à 16km de mon boulot mais je met 1h pour y aller.. et encore ce n’est pas la saison car étant dans une zone touristique très très prisée l’été (j’habite à Montpellier) mon temps de trajet va largement augmenté 😅

Plusieurs collègues médecins m'ont dit que pendant la grossesse faut savoir s'arrêter de travailler. On a une seule vie, elle est précieuse et on aura pas de nombreuses occasions de grossesse. Moi je vais pas hésiter à demander mon congé pathologique, je travaille sur l'île de Ré et je vis à La Rochelle. Je suis à 40 minutes de mon travail pour embaucher. Mais entre le 14 juillet et le 15 août, la population ilienne est multipliée par 10, la circulation en soirée entre 17h et 19h est difficile (sorties de plage). Si ça circule mal voire si la circulation est bloquée par un accident, je peux mettre deux heures ou plus pour rentrer... je compatis
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Flore14 » Jeu Mai 19, 2022 11:15 pm

Coucou les filles !
Vous travaillez ou vous êtes en arrêt ?
C’est quand votre congé maternité ?[/quote]

Coucou, je travaille encore je trouve les journées très longues quand je les passe à la maison donc pour l’instant je continue à côté je m’écoute beaucoup quand ça n’ira plus je vais arrêter.
Je ne sais pas si je suis la seule mais vraiment la nourriture et moi sommes ennemis, les fruits oui ça passe en dehors rien ne me fais particulièrement envie à peine j’ai mangé je suis rassasiée et après j’ai l’impression d’étouffer 6kg de pris depuis le début 23SA
Jaime cuisiner ça m’occupe et m’aide à m’évader mais manger c’est autre chose
Flore14

Message(s) : 17

Messagepar Mélodie09 » Ven Mai 20, 2022 8:34 am

Flore14 n'hésite pas à diviser ton assiette en deux.
Sa évite de sentir mal, et d'avoir des remontées acides. Pour ce qui est de faire la cuisine. On mange mieu quand c'est quelqu'un d'autre qui cuisine.
Quand je cuisine généralement j'ai faim. Mais des que j'ai fini, j'ai plus faim. C'est dû au odeur.
Sinon je mange un peu plus tard.
Mais je suis une grande gourmande 🤣.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Ven Mai 20, 2022 2:05 pm

Moi ça va mieux même si j ai tjrs un peu de remontée acide malgré l omeprazole que j ai en systématique...faut que je redemande une ordo a ma sage femme d ailleurs.
J avoue que l osteo de la dernière fois a pas mal aidee quand meme aussi a ce niveau la mais bon bebe prend de plus en plus de place donc ça va pas s arranger non plus..
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Flore14 » Ven Mai 20, 2022 2:19 pm

Merci Mélodie , je vais appliquer ça et je verrais😊
Flore14

Message(s) : 17

Messagepar Dame_dame » Ven Mai 20, 2022 2:36 pm

Katrennes pour les remontés gaviscon sa marche pour moi vraiment
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Sam Mai 21, 2022 2:11 pm

Le gaviscon il fait plus rien depuis longtemps chez moi , c est pour ça que je suis sous omeprazole 40...j ai epuise mon stock remontée acide des le début de grossesse^^

Hier rdv dentiste, la visite qu on peut faire pdt la grossesse. Je suis contente car pas de pb cette fois. Pour ma première, j'avais un début de carie sur une dent de sagesse , première fois de ma vie , j ai jamais eu de soucis aux dents ni carie ni rien depuis petite . Et juste un petit détartrage histoire de dire. J en ai profité pour emmener ma puce qui a eu 3 ans pour son premier rdv ...bon par contre elle , elle a pas herite de mes dents, elle a une maladie de l email , du coup faut que je l emmene tous les 3 mois mettre un vernis pour protéger ces dents.super! Mais bon même pas peur du dentiste, elle était toute seule sur le fauteuil, elle lui a même fait son premier détartrage et elle a rien dit...franchement ja il hallucine et la dentiste aussi car souvent faut que papa ou maman soit a coter.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!