Nouveau cycle, on se suit ?

Re: Nouveau cycle, on se suit ?

Messagepar Désidéria » Jeu Mai 12, 2022 10:23 pm

Coucou Zoé,

Je suis à J25.

Tu comptes faire un test quand ?

De mon côté :

je n'ai plus qu'une tâche rosée quand je m'essuie... Plus de pertes comme mardi et mercredi. Là ça fait comme lundi soir, juste une tâche sauf que là je n'ai plus de douleur.

Ce matin un peu avant 6h, il m'est arrivé un truc bizarre :

Je me suis réveillée avec la sensation d'ètre trempée... Je suis vite allée aux toilettes et là quelle ne fût pas ma surprise ! J'ai perdu de l'eau 😅 Je croyais être innondée de sang (comme quand ma cup déborde) mais pas du tout, ma culotte était mouillée d'eau... et quand je me suis essuyée je me suis rendue compte que j'avais pas du tout beaucoup de sang.

J'ai tellement était surprise par cette eau perdue que j'ai pris ma culotte en photo pour le gynéco lol

Voilà les news : je n'ai plus mal au bidou et je n'ai plus de pertes de sang, juste c'est un peu tâché quand je m'essuie.

Je ne sais pas si je suis sensée penser que j'ai eu mes vilaines en avance ? J'ai jamais eu ça. Ou si je dois encore penser que j'aurais mes règles lundi ?!
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Lucinda974 » Ven Mai 13, 2022 1:03 pm

Bonjour les filles,

Mes vilaines sont arrivés, je suis contente on va reprendre l'essaie bébé.
Bon week-end à vous
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Désidéria » Sam Mai 14, 2022 7:31 am

Bonne chance pour ce nouveau cycle 😉🤞🍀
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Sylvie971 » Mer Mai 18, 2022 9:59 am

Coucou à toutes alors je viens au nouvelle ? Moi j'ai fais le drilling hier ça c'est bien passé j'ai mes deux ovaires qui étaient énorme a cause du sopk.. je rentre aux Antilles la semaine prochaine je verrai pour la suite apparemment ça peut marcher naturel on croise les 🤞 bisous a toutes et courage pour le combat que nous menons.
Sylvie971

Message(s) : 17

Messagepar Amanda77 » Mer Mai 18, 2022 11:25 am

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien !

Apparemment le mois de mai beaucoup de femmes tombent enceintes donc croisons les doigts 🤞

Perso j'ai eu des nausées avant hier après-midi, trop bizarre.. Ensuite hier, désolé c'est pas glamour mais le matin constipation et l'aprem diarrhée.. super 🤦
Et aujourd'hui tout va bien 👍

Je devrai avoir mes règles le 20 donc après demain, mais ayant un cycle tellement irrégulier et long (env 42j), je me dit que je considérerai vriament que j'ai du retard si je ne les ais pas ce mois-ci, laissez moi rêver 😂😂

Vous souhaitant a toute des +++ 😁
Amanda77

Message(s) : 8

Messagepar Amanda77 » Mer Mai 18, 2022 11:28 am

Désidéria a écrit:Coucou Zoé,

Je suis à J25.

Tu comptes faire un test quand ?

De mon côté :

je n'ai plus qu'une tâche rosée quand je m'essuie... Plus de pertes comme mardi et mercredi. Là ça fait comme lundi soir, juste une tâche sauf que là je n'ai plus de douleur.

Ce matin un peu avant 6h, il m'est arrivé un truc bizarre :

Je me suis réveillée avec la sensation d'ètre trempée... Je suis vite allée aux toilettes et là quelle ne fût pas ma surprise ! J'ai perdu de l'eau 😅 Je croyais être innondée de sang (comme quand ma cup déborde) mais pas du tout, ma culotte était mouillée d'eau... et quand je me suis essuyée je me suis rendue compte que j'avais pas du tout beaucoup de sang.

J'ai tellement était surprise par cette eau perdue que j'ai pris ma culotte en photo pour le gynéco lol

Voilà les news : je n'ai plus mal au bidou et je n'ai plus de pertes de sang, juste c'est un peu tâché quand je m'essuie.

Je ne sais pas si je suis sensée penser que j'ai eu mes vilaines en avance ? J'ai jamais eu ça. Ou si je dois encore penser que j'aurais mes règles lundi ?!

Alors as tu eu tes règles ? Ça va mieux ? :)
Amanda77

Message(s) : 8

Messagepar Mimimelo » Ven Mai 20, 2022 8:27 am

Bonjour voilà mes règles de sont terminer le 18 donc normalement d'ici semaine prochaine j'aurais mon ovulation j'espère cette fois ci sa sera la bonne
Le mois dernier javais vraiment crus d'être enceinte j'avais un retrait de 5 jour après nn désespoir
Sinon des conseils svp pour vraiment être sur de mon ovulation car c vraie je suis làpplication mais bn j'ai peur de me tromper
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Tiry » Ven Mai 20, 2022 4:57 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien :)

Pour ma part mes vilaines sont en route je les aurai sûrement cesoir ou demain ☹️.je pense essayer la courbe de température pour le prochain cycle en espérant que ça soit le bon 🤞🍀

Mimimelo moi aussi je regarde le calendrier mais juste pour avoir une idée en général mes cycles sont régulier et j'arrive à sentir l'ovulation (des petites douleur et l'aspect des glaires cervicale) cela peut aider.pour être sûr si possible tp tout les 2 ou 3 jour. Et on m'a aussi conseiller les test d'ovulation

Je vous souhaite des beaux +++ à toute 🍀🤞🙂
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Mimimelo » Ven Mai 20, 2022 8:03 pm

Tiry a écrit:Bonjour les filles j'espère que vous allez bien :)

Pour ma part mes vilaines sont en route je les aurai sûrement cesoir ou demain ☹️.je pense essayer la courbe de température pour le prochain cycle en espérant que ça soit le bon 🤞🍀

Mimimelo moi aussi je regarde le calendrier mais juste pour avoir une idée en général mes cycles sont régulier et j'arrive à sentir l'ovulation (des petites douleur et l'aspect des glaires cervicale) cela peut aider.pour être sûr si possible tp tout les 2 ou 3 jour. Et on m'a aussi conseiller les test d'ovulation

Je vous souhaite des beaux +++ à toute 🍀🤞🙂
merci pour ton retour mais moi j'arrive pas à sentir la douleur ou quelque chose et pour les glaire je c pas du tout en ce moment j'ai des perte blanche c tout et j'ai comme une sensation d'être mouiller
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Marth2 » Sam Mai 21, 2022 8:25 am

Coucou à toute nouvelle ici, en essai bb2, le premier était un bb surprise donc pas eu à faire les calculs. Pour maximiser mes chances je suis sous acide folique et je fais des test d’ovulation. Je suis à j-4 de mon ovulation (1er cycle d’essai)🤞🏾🤞🏾. Je nous souhaite ce ++
Marth2

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir