On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Minies » Lun Mai 16, 2022 9:57 am

Je me disais bien !!! 😅🤣 Bon bah je connais à peux prêt le sexe 🤣 en plus pour la fille je n'étais pas du tout malade ! Alors que mon fils oui !!! Et là aucun symptôme !
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Bebe86 » Lun Mai 16, 2022 10:55 am

Bonjour
Merci les filles 😍.pour répondre à minies d'accord on se suit.
Pour les symptômes je n'en ai pas encore alors que pour ma fille des vomissements dés le début. Je souhaite à tout le monde un beau plus
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Rspll » Lun Mai 16, 2022 1:59 pm

Debo90 a écrit:
Rspll a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞

Courage et patience.... mais je comprends. Mes règles sont prévues pour mardi et comme j ai 0 spm je me tâte à faire un test ce we déjà...mais faut pas car quoi qu'il en soit il sera négatif donc c est du gaspillage mais j ai quand même envie mdr
J aimerai tenir encore 1 semaine et espérer une annonce à mr avant de partir une semaine pour le taf ... mais bon on verra.

Tu es patiente dit donc à mon cycle +++ j'ai pas pu attendre, j'avais des symptômes que je n'avais pas habituellement alors j'ai fait un TG précoce à 9 DPO et il était positif 🙂

C est pas de la patience c est du désespoir lol mes règles finissent tjs pas venir...d ailleurs c est chose faite encore cette fois.
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Bebe86 » Mar Mai 17, 2022 4:01 pm

Minies a écrit:Je me disais bien !!! 😅🤣 Bon bah je connais à peux prêt le sexe 🤣 en plus pour la fille je n'étais pas du tout malade ! Alors que mon fils oui !!! Et là aucun symptôme !

Bonjour,
Alors minies t'as fait ta prise de sang ? Tu seras suivi en ville ou à l'hôpital ?
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mai 19, 2022 10:47 am

Desolee pour toi Rspll, courage, reste positive et essaie de te concentrer sur un projet pour pas trop focaliser sur tout ça, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça aide 🤞🏼🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Fuwli » Sam Mai 21, 2022 2:56 pm

Coucou les filles !

J’espère que vous passez un bon week-end ! :)

Je suis nouvelle ici donc très novice pour les termes techniques..

J’ai déjà un p’tit bonhomme de 2 ans et je souhaite donc concevoir un deuxième bébé. J’ai mes dernières règles qui ont débutés le 25/04 durée de 5j pour un cycle de 30j d’après l’application :)

Depuis on a essayé ce mois ci et il me semble avoir ovulé mercredi dernier mais depuis je psycote énormément…
Je suis attentive aux moindres symptômes d’ailleurs pas des masses (fatigue, quelques étourdissements, ventre extrêmement gonflé, quelques tiraillements dans le ventre et des bulles aussi). Aujourd’hui je suis censé être a 10dpo je suis faible et fais des tests précoces qui sont négatifs… je perds pas espoirs mes rrr sont censés arriver mercredi prochain donc on verra bien !
J’ai acheté des tests bandelettes HCG précoces à 10ui que je testerai dès demain..

En attendant je vous souhaite à toutes un très beau +++ !
Désolé pour le pavé 😅
Fuwli

Message(s) : 9

Messagepar Fuwli » Lun Mai 23, 2022 7:35 am

Bon je vais me faire un monologue décidément lol 😂
J’ai refais un test bandelette aujourd’hui à 12dpo urine du matin et négatif…
Je vais attendre à être à 14dpo en essayant de ne pas craquer demain !
Des conseils les filles ? Je suis trop impatiente…
Fuwli

Messagepar Sogood » Lun Mai 23, 2022 7:50 am

Fuwli a écrit:Bon je vais me faire un monologue décidément lol 😂
J’ai refais un test bandelette aujourd’hui à 12dpo urine du matin et négatif…
Je vais attendre à être à 14dpo en essayant de ne pas craquer demain !
Des conseils les filles ? Je suis trop impatiente…

Coucou
Tkt je te comprend je suis pareil lool
J'ai fait mon injection ovitrielle il y a 10 jours, depuis 4 jours je fait des test 10ui pour voir si ovitrielle est parti.. (en espérant qu'il fonce 🤦‍♀️🤣) les 4 dernier jour mes test étaient pâle mais positif et ce matin rien de rien, du coup sa me deprime lol je pensais que se moi serai le bon... bref encore 1 semaine à attendre sa me paraît énorme... tu es sous traitement ? Tu dois avoir t regle quand ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Fuwli » Lun Mai 23, 2022 8:19 am

Coucou Sogood contente d’avoir une réponse ! On se motive ensemble :)
Je suis censée avoir mes règles mercredi et toi ?
Oh mince t’avais un trait pâle les autres jours ? Ça se trouve c’était un faux négatif !
Tiens moi au courant :)
Fuwli

Messagepar Sogood » Lun Mai 23, 2022 1:43 pm

Mercredi après demain ? Moi c'est prévu pour dimanche...
Je pense plus que j'ai eu des positif à cause de ovitrielle. Je pensais qu'on l'éliminer à la même vitesse chaque cycle mais aparament non lol le piège d'acheter des lot de test de grossesse c'est qu'on a envi de tester tout les jour (parfois 2 fois dans le même journée 😂🤦‍♀️)
Tu as des symptômes ?
Sogood

Message(s) : 390

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir