Bonjour à toutes voilà je rencontre un souci enfin je ne sais pas trop si c grave ou non mais pour celle qui ont rencontrer ce souci si vous avez des pistes pour que bebe aille lieu n, je m’explique :
Bébé aller bien quelque régurgitation mais c’est tout ,beaucoup de pleure le soir jusqu’à son dernier bibi avis pris comme des pleurs de décharge .
Il a augmenté c bibi à 180 le soir en journée 150 donc c’est tout sauf que depuis une semaine ou plus même les régurgitations sont fréquentes plus des ro avec régurgitation , parfois agitée parfois non après le bibi .
Il boit vite je lui fais des pauses parfois pas évidence car il crie et pleure pendant celle ci .
J’ai apeler le pédiatre bien sûr qui me dis que 150 c a deux moi et demi et qu’il prend sa comme un trop plein , euh ok !!! Mais là c récurent je trouve il regurgite tout les jours 1 a 2 fois .
Il dormais bien la nuit donc peu la journée mais là nuit il se réveille toutes 3h et suce c poings et après se met à pleurer mais yavais plus de bibi la nuit donc je fini par le prendre il et il fini par s’en dormir après avoir remis 4/6 fois la tutute .il pleure jour nuit et dors peu depuis quelques jours ….
Il salive énormément aussi et tousse . Et on dirait qu’il est enrhumer donc pareil mouchage aujourd’hui !
Bref si vous avez des piste ou avez vécu le même je suis preneuse de vos expériences.
Lait galliadigest eau volvic ph7.
Il a du gel rose à mettre à chaque bibi mai je ne le faisais pas car je trouvais que donner des médicaments à un bébé aussi jeune c abuser sauf aujourd’hui je lui en donne mais à contre coeur et il pleure quand même !