Maman qui ont accouché et bébé avec reflux

Maman qui ont accouché et bébé avec reflux

Messagepar Cigogne » Sam Mai 21, 2022 6:44 pm

Bonjour à toutes voilà je rencontre un souci enfin je ne sais pas trop si c grave ou non mais pour celle qui ont rencontrer ce souci si vous avez des pistes pour que bebe aille lieu n, je m’explique :
Bébé aller bien quelque régurgitation mais c’est tout ,beaucoup de pleure le soir jusqu’à son dernier bibi avis pris comme des pleurs de décharge .
Il a augmenté c bibi à 180 le soir en journée 150 donc c’est tout sauf que depuis une semaine ou plus même les régurgitations sont fréquentes plus des ro avec régurgitation , parfois agitée parfois non après le bibi .
Il boit vite je lui fais des pauses parfois pas évidence car il crie et pleure pendant celle ci .
J’ai apeler le pédiatre bien sûr qui me dis que 150 c a deux moi et demi et qu’il prend sa comme un trop plein , euh ok !!! Mais là c récurent je trouve il regurgite tout les jours 1 a 2 fois .
Il dormais bien la nuit donc peu la journée mais là nuit il se réveille toutes 3h et suce c poings et après se met à pleurer mais yavais plus de bibi la nuit donc je fini par le prendre il et il fini par s’en dormir après avoir remis 4/6 fois la tutute .il pleure jour nuit et dors peu depuis quelques jours ….
Il salive énormément aussi et tousse . Et on dirait qu’il est enrhumer donc pareil mouchage aujourd’hui !
Bref si vous avez des piste ou avez vécu le même je suis preneuse de vos expériences.
Lait galliadigest eau volvic ph7.
Il a du gel rose à mettre à chaque bibi mai je ne le faisais pas car je trouvais que donner des médicaments à un bébé aussi jeune c abuser sauf aujourd’hui je lui en donne mais à contre coeur et il pleure quand même !
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Maman qui ont accouché et bébé avec reflux

Messagepar Gahya » Sam Mai 21, 2022 7:09 pm

Perso mon fils dégurgitait et il était allergique aux protéines de lait de vache (et soja). Je l’allaitais donc j’ai arrêté de consommer les allergènes et je suis passée à un tout autre bébé sans aucune régurgitation ni rien. Donc peut être une piste à creuser… vous pouvez faire un test avec du lait de riz type Novalac ric si c’est bien une allergie tu verras très vite une différence

Tu donnes quelle vitamine D ?

L’eau utilisée n’est pas top en cas de rgo il y a la Wattwiller qui est mieux
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cigogne » Sam Mai 21, 2022 7:37 pm

Cc merci de ta réponse la vitamine c zymad d et pour l’eau apparemment elle est super car un ph au dessus de 7 est sale et pas bon pour les reins , là elle st neutre ….
Est ce qu’on considère un rgo quand bebe régurgite plusieurs bibi ou parfois dans la journée ?
Je ne sais pas quoi en penser et franchement c’est fatiguant , surtout que mon pédiatre prend sa a la légère .
Cigogne

Messagepar Vmnb » Sam Mai 21, 2022 7:48 pm

Alors moi javai un bb qui faisai des reflux plus les colique, donc déjà l’es vitamine c gou agrume ou orange que ta? J’ai changé direct par ergy d c sans gou, après le lait pareil il buvait trop vite le lait pas assez épais je suis passé sur un lait ar, et j’ai fai de losteo qui a travaillé sur les reflux, la nuit je lui surélèvai la tête et les pieds un peu, et à force c passé pour ma part… la nuit il se réveillai tt le temps faisai des bruit bizar se tortillait, et c vrai que les bibi sa les calme mais le temps du bibi et après c reparti… change lui le lait, cava être du boulot avant que tu trouve celui qui conviendra parle en a ta sage femme
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Gahya » Sam Mai 21, 2022 8:37 pm

Elle n’est pas conseillée pour les bébés rgo en tout cas mais je ne sais plus pourquoi exactement

La zymaD est vraiment ULTRA mauvaise les reflux peuvent clairement venir de la. Arrête la vitamine quelques jours (ou change pour Una, ErgyD, Sunday natural vegan…) qui sont bien meilleures
Gahya

Messagepar Cigogne » Sam Mai 21, 2022 9:11 pm

Je me suis trompé a force de lire plein d’article j’ai noter cela mais non il a de l’adrigyl en vitamine 🤦🏻‍♀️.
Cigogne

Messagepar Moi84 » Dim Mai 22, 2022 10:09 am

Coucou cigogne comment tu vas? Ca me ramene 1an en arriere. Mon fils regurgitait jai eu du gaviscon a lui donné ca a fonctionne un temps puis on ma conseille le gel polysilane une goute sur ton doigt est a donne avant les tetees ou les bibis. Ca fonctionne plus tot bien mais mon fils regurgitait encore donc eviction des produits laitiers ca aller mieux et au bout de 2mois jai repris et ca a recommencer alors eviction a nouveau (bebe allaiter comme gaya) puis ca aller mieux quand il a grandit jai repris et il navait plus de rugurgitations. Il faut faire attention les bebe rgo ou allergique ne regurgite pas tous certains ca reste interne cest a dire ca remonte et redescend sans sortir et ca brule 2 fois oesophage et ils deviennent grognons dorment mal ou moins et pleure souvent. Donc je te conseille de changer d'eau si ca passe pas prend un lait epaissi si ca passe pas donne lui du gaviscon si ca fonction pas prend le gel polysilane si ca passe pas prend du lait de riz.
Pour la vitamine d je te conseille une des marques que gaya ta indiqué et il y a aussi pediakid vitamine d
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Dim Mai 22, 2022 12:17 pm

Adragyl et ZymaD c’est la même chose faut absolument arrêter dès que possible, attendre un peu et reprendre une nouvelle vitamine d’une autre marque

Pediakid est une alternative aussi en vitamine D mais elle est de qualité médiocre vaut mieux à choisir en prendre une autre (comme celles que j’ai cité)
Gahya

Messagepar Cigogne » Dim Mai 22, 2022 5:16 pm

Salut les filles , aujourd’hui ça va .
Effectivement le gel m’as étais prescrit et je ne lui donner pas car je n’aime pas l’idée de donner déjà des médicaments aux bebes .
Du coup , hier j’ai essayer le changement de eau et sa a étais une cata donc j’ai garder volvic et donner le gel et depuis je crois les doigts ça va mieux .
Il dors correctement cette nuit 21h/5h30 ce matin 7h/10h30 et 12h14h30 et 15h/16h30 . Petite régurgitation a 10h30 car pas de ro après le bibi de 7h sinon rien et il a l’air apaiser donc je ne sais pas trop quoi penser ….. je suis carrément perdu .
Il salive beaucoup aussi et met ses poing dans sa bouche , tousse parfois mais je ne sais pas si c une toux genre malade ou si il peux tousser du au surplus de sa salive .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Dim Mai 22, 2022 6:04 pm

Bon bah régurgitation 🤦🏻‍♀️ Et il a pleurer 3 sec puis plus rien
Cigogne

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!