Janviette 2023 😉

Re: Janviette 2023 😉

Messagepar Liam Serena » Ven Mai 20, 2022 11:52 pm

Bsr a vous enceinte de 6semaines depuis deux jours j ai ventre qui s étire comme ci j allait avoir mes règles et du sang sur le papier hygiénique lorsque je me nettoie.du coup je panique un peu quelqu’un a t il déjà vécu ça ?merci de maider
Liam Serena

Message(s) : 2

Messagepar Chipster » Sam Mai 21, 2022 6:46 am

Liam Serena a écrit:Bsr a vous enceinte de 6semaines depuis deux jours j ai ventre qui s étire comme ci j allait avoir mes règles et du sang sur le papier hygiénique lorsque je me nettoie.du coup je panique un peu quelqu’un a t il déjà vécu ça ?merci de maider

Coucou sang = urgence. Ce n’est peut être rien comme ça peut être un décollement ou autre...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Lilibet » Sam Mai 21, 2022 8:46 am

Oui il faut que tu ailles aux urgences j’espère que ça ira
Lilibet

Message(s) : 3

Messagepar Amby » Sam Mai 21, 2022 9:31 am

Liam Serena a écrit:Bsr a vous enceinte de 6semaines depuis deux jours j ai ventre qui s étire comme ci j allait avoir mes règles et du sang sur le papier hygiénique lorsque je me nettoie.du coup je panique un peu quelqu’un a t il déjà vécu ça ?merci de maider

J’ai le même souci je sui à 4sa+6 j’ai constamment des douleurs de règle très forte qui descendent jusqu’à la cuisse …. Ça me fait paniquer mais à la différence que je n’ai pas de perte de sang
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Chipster » Sam Mai 21, 2022 10:34 am

Amby a écrit: J’ai le même souci je sui à 4sa+6 j’ai constamment des douleurs de règle très forte qui descendent jusqu’à la cuisse …. Ça me fait paniquer mais à la différence que je n’ai pas de perte de sang

Coucou toi tu devrais par contre faire peut être une échographie ou vérifier tes taux car une douleur dans la jambe avec des douleurs de règles peuvent être signe d’une grossesse extra utérine (GEU) il me semble donc pose la question à ta gyneco ou aux urgences directement et ne tarde pas trop je pense....
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Amby » Sam Mai 21, 2022 12:34 pm

Chipster a écrit:
Amby a écrit: J’ai le même souci je sui à 4sa+6 j’ai constamment des douleurs de règle très forte qui descendent jusqu’à la cuisse …. Ça me fait paniquer mais à la différence que je n’ai pas de perte de sang

Coucou toi tu devrais par contre faire peut être une échographie ou vérifier tes taux car une douleur dans la jambe avec des douleurs de règles peuvent être signe d’une grossesse extra utérine (GEU) il me semble donc pose la question à ta gyneco ou aux urgences directement et ne tarde pas trop je pense....

J’ai pris rdv pour lundi je serai fixé…. J’espère rien de grave
Amby

Messagepar Amby » Sam Mai 21, 2022 12:39 pm

Chipster a écrit:

Je tiens à préciser que ça arrive lorsque je stress beaucoup. De toute façon j’irai à l’hôpital lundi pour en savoir unpeu plus
Amby

Messagepar Mwençy » Sam Mai 21, 2022 2:20 pm

Slt les filles je joins a vous jai eut mon +++il y a 3 semaine jai eut un eco le 5 est ont voyait just 1petit sac et prochain eco le 23 mois prochain je peux pas atendre tout ce temps c a lopital. Je vais faire une eco dans un cabinet privet pour etre plus tranquille
Mwençy

Message(s) : 4

Messagepar Lyly01 » Dim Mai 22, 2022 10:52 am

Coucou les filles comment ça se passe chez vous ?
J ai ma première écho le 3 juin
J ai hâte et peur en même temps
Lyly01

Message(s) : 10

Messagepar Amby » Dim Mai 22, 2022 1:20 pm

Mwençy a écrit:Slt les filles je joins a vous jai eut mon +++il y a 3 semaine jai eut un eco le 5 est ont voyait just 1petit sac et prochain eco le 23 mois prochain je peux pas atendre tout ce temps c a lopital. Je vais faire une eco dans un cabinet privet pour etre plus tranquille

Félicitations et bienvenue Mwençy , tu eu ton écho de datation ? Dpa c’est pour quan?
Amby

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!