Lylou97 a écrit:Salut les filles !
Ici 6 sa + 3 jours
Ăchographie le 1er juin donc dans une semaine.
Ma poitrine me fait Ă©normĂ©ment mal et je suis couverte de nausĂ©es le matin et le soir. Il me tarde de voir mon bĂ©bĂ©. Car je ne vais pas vous mentir je stress beaucoup la semaine derniĂšre on a juste vu une poche mais la sage femme mâa dit que câĂ©tait trop tĂŽt. Mais je ne peux pas mâempĂȘcher dâĂȘtre angoissĂ©e đ
Chipster a écrit:Coucou les filles, je voulais rester sur le forum à la base mais je vois que beaucoup ont des questions et des angoisses et je sais que moi perso parfois je vois les messages tard... un groupe watsapp ou snap ça vous dirait à toutes ou vous préférez le forum?
Amby a écrit:Lylou97 a écrit:Salut les filles !
Ici 6 sa + 3 jours
Ma poitrine me fait Ă©normĂ©ment mal et je suis couverte de nausĂ©es le matin et le soir. Il me tarde de voir mon bĂ©bĂ©. Car je ne vais pas vous mentir je stress beaucoup la semaine derniĂšre on a juste vu une poche mais la sage femme mâa dit que câĂ©tait trop tĂŽt. Mais je ne peux pas mâempĂȘcher dâĂȘtre angoissĂ©e đ
Je reviens de lâhĂŽpital là ⊠echo fait mais trop tĂŽt Ă©galement jâai pas entendu son petit cĆur battre⊠alors je pourrai dans 2semaines ça me semble long âŠ. Par contre ce qui mâintrigue lâĂ©cho a dit que je suis Ă 5sa+5 dâaprĂšs lâappli et mes calculs 5sa+2
Lilibet a écrit:Bonjour les filles
Jâai fait une prise de sang vendredi jâĂ©tais Ă 1701 beta hcg
Et ce matin Ă 5555 ça nâa pas fait fois 4 je suis Ă 5 semaines + 4 SA
Lâune dâentre vous a Ă©tĂ© dans ce cas lĂ ?
Lylou97 a écrit:Amby a écrit:Lylou97 a écrit:Salut les filles !
Ici 6 sa + 3 jours
Je reviens de lâhĂŽpital là ⊠echo fait mais trop tĂŽt Ă©galement jâai pas entendu son petit cĆur battre⊠alors je pourrai dans 2semaines ça me semble long âŠ. Par contre ce qui mâintrigue lâĂ©cho a dit que je suis Ă 5sa+5 dâaprĂšs lâappli et mes calculs 5sa+2
Pareil que toi jâai deux calculs diffĂ©rents ! Du coups je me fis juste au calcul que je me fait en attendant la datation. Oh mince ! Je te comprends deux semaines c long moi mĂȘme attendre une semaine c une Ă©ternitĂ© đ©
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité