Mal de dent

Mal de dent

Messagepar Elvina » Mar Mai 24, 2022 3:31 pm

Bonjour des filles qui sont dans le même cas que moi depuis mon début de grossesse j'ai hyper mal à la dent est ce normal? J'ai pris un rdv chez le dentiste mais sa sera que le 31 Mai encore à supporter
Merci pour vos messages
Elvina

Message(s) : 17

Re: Mal de dent

Messagepar Alexneo51 » Mar Mai 24, 2022 4:20 pm

Yes! Moi aussi! Ça a même fini en gengivite et elle m'a soignée en urgence. C'est à cause des hormones et de la faiblesse du système immunitaire paraît-il.
Tu peux prendre du doliprane en cas de douleur mais pas plus de 2-3 par jour.
Si la douleur est plus difficile à supporter, rappelle ton dentiste pour une prise en charge plus précoce
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Elvina » Mar Mai 24, 2022 7:03 pm

J'ai appeler pas avant le 31 ils ne prennent pas d'urgence en plus je trouve sa tellement null de leur part je souffre depuis qqle jours lol j'ai des anti douleur mais bon je pense pas que sa fera l'affaire elle a sûrement besoin de soin ma petite dent courage à nous
Elvina

Message(s) : 17

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mai 26, 2022 10:14 am

Bizarre ton dentiste qui prend pas les urgences...donc un patient qui fait un abcès, il peut crever??
t'es enceinte qd même! Dis que tu n'arrives plus à t'alimenter à cause de la douleur, il bougera peut-être. Sinon, recherche les urgence dentaires près de chez toi, il y en dans les hôpitaux.
Alexneo51

Message(s) : 412

Retour vers Je suis enceinte!