⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 26, 2022 2:02 pm

Nn nn ye pas plein justement si si maryam en ce moment arrete pas elle me suis dans la maison avec le coussin d'allaitement🤦‍♀️🤣 mon fils la bcq moin mais si je lui donne le plus remplis il recrache tous miskine je lui donne quand g pas le choix le trop plein du coup je ses pas nan je tire pas mon lait j'ai louer 2 appareil différent et les deux pff rien sortais mais vu que maryam boit encore je le fais pas le tire lait mais aussi quand je les mais sur le sein droit je ressen la douleur aussi du sein gauche je ses pas si tu ma comprise lol
Et merci de ton aide🥰
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 26, 2022 5:19 pm

Alors si justement je tai bien comprise. Ils nont pas des points blanc dans la bouche? Ca me fait penser quand safiya avait mince comment ca sappelle le champignon dans la bouche des enfants??? Heu du muguet je crois?? Mdr je fais question reponse. Non serieux je ne suis pas sur du non. Bref safiya avait eu un traitement et je devais en mettre sur mes tetons aussi pour me soulager et que le champignon parte. Parfois quand je respirais ca me dirais dans tout le sein ca cest quand la douleur etait tres forte. Quand elle tetait ca me tirait grave au debut jen pleurait presque puis a force quelle tete et que je resiste ca passait. Si cest ca il te faut un traitement pour eux que tu met aussi sur tes seins
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 26, 2022 5:20 pm

Ca me tirait dans la poitrine pas dirait lol
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 26, 2022 6:25 pm

Ah oui je ses pas du coup ou ses comme sa que sa s'appelle je me rapel mais nn mohamed sa langue et blanche mais après la teter et maryam pareil ses du lait 🤦‍♀️ demain je vais appeler ma sage femme si elle peu venir regarder g pas envie de montrer mais néné au docteur🙄🤦‍♀️ il serais pas tfacon lol
Et il on mal aussi eux tu pense avec sa parce que il on pas l'air de pleurer après la têter🤷‍♀️ je te dirais koi merci d'avoir pris le temp de me répondre🥰
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 26, 2022 6:31 pm

Non safiya navait pas mal et moi je navais pas vue de bouton
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 26, 2022 9:19 pm

OK bha je te redirais koi merci a toi😍
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 27, 2022 11:07 am

Cc les filles ohh sa fait plaisir d'être bavarde comme ça lol alors moi84 pareil temps pourri pour les enfants 😏 viruse oui sa approche vos mieux terminé tes achasue pour être opė. Lili tu va trouvé un jolie prenons a ta princesse. L'unesoleil ces surment le muguet que vous avais et faut traité toi et tes enfants avec dactarin tu mais dans leur bouche toi un peu sur ton sein traité les deux ces mieux et quand il fini ce de tėtė remet en et laisse comme ça pour sa tué le microbe. Et pour un dernier bébé bien écoute mon mari sa fait 10 mois qui me demande 🤣🤣🤣 mes ces du boulot 3 gosse on va pas ce mentir après si sa viendrai avec plaisir pas souci mes pour moment moi je ne suis pas prête. Et je pense pas l'être après à voire je ces pas finalement 😱🤷🤣
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 27, 2022 11:14 am

Cc les filles jespere que vous allez bien moi en ce 3eme trimestre sa va un peu moin bien je l'avoue
Le sac de bebe pour la materniter et ok maintenant il faut que je m'achete mes truc a moi mes j'avoue que je suis un peu présser que sa ce passe car je commence a en avoir marre d'etre tout le temps assis pu allonger
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Ven Mai 27, 2022 3:44 pm

J'espere que ca va Aller avec l'allaitement...je ne peux pas t'aider malheureusement... Certainement la Sage femme pourra te conseiller.
C'est chouette de vous retrouver a nouveau sur le forum 😁
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Ven Mai 27, 2022 6:17 pm

Ouais trop pourri le temps trop deg on ne peut pas se baigner.
Mais bon le beau temps ne va pas tarder a revenir incha allah.
Oui ca y est on est relance lol.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet