Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Lun Mai 23, 2022 3:07 pm

Jade311613 a écrit:Oui c’est énorme, c’est pour sa je passe au bloc lundi pour faire lhysteroscopie et si il ne trouve rien , et ben je pense arrêter là.. je pense que c’est le mieux que s’acharner même si la douleur est immense que faire , je ne suis pas infertile je tombe enceinte mais sa ne veux pas tenir , et tout les examens sont bon donc pause je me fait du mal à force

Bonjour jade ,

Comme je te comprend j'aimerais parfois me dire qu avec mr on peut être aussi porteur de bonne nouvelle et pas h24 apporté des catastrophe j'espère que ton hysteroscopie ça ira si tu en sent le besoin fait une pause
Moi je suis partagé, je me dit j'ai peur de faire une pause et qu apres lors de cet pause je ne tombe pas enceinte et qu avec le centre en continuant que j y arrive mais pareil être trop sur ça ça use ..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Lun Mai 23, 2022 5:54 pm

Bonjour à toute. Je vous rejoins. Je suis maman d'une petite fille de 2ans edemi et j'ai fait une fausse couche à 6 ou 7sa avec un taux qui était vraiment bas même pas 400mui en avril genre le 16 environ Ue j'ai commencer à saignait.1 semaine et à cette heure j'ai toujours pas mon retour ou regles et le calendrier me dit 8jours de retard. C était la 1ere fois que je fait une fausse couche du coup je sais pas trop quand doivent arriver mes règles. Sachant que depuis 4 jours le soir en m essuyant j'ai quelque tâche/ point de sang sur le papier et rien d autre. J espère que c'est mes règles qui reviennent.

Sinon je vous souhaite à vous toute en jolie ++ dans les jours semaines où mois à venir 😊
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lucinda974 » Lun Mai 23, 2022 8:10 pm

Bonjour les filles

Vraiment désolé Jade, je suis de tout cœur avec toi.

Avaa c'est normal que les règles arrive pas tout de suite apres fausse couche. Il y a quelque jour après ou 1 ou 2 semaine après.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Lun Mai 23, 2022 9:39 pm

Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles

Avaa c'est normal que les règles arrive pas tout de suite apres fausse couche. Il y a quelque jour après ou 1 ou 2 semaine après.

2 semaines après la fausse couche?
J'ai juste saignait du 17 au 21 avril du a la fausse couche et après plus rien. J espère cette semaine
Avaa

Messagepar Cécile b » Mar Mai 24, 2022 10:14 pm

Coucou les filles jade tu en avai jamais fait avant ? J'ai tellement peur que sa m'arrive à nouveau en tout cas si sa serai le cas je stoperai net les essaies je ne supporterai pas une nouvel fois de vivre cette douleur ! Pareil que toi je tombe enceinte mais sa ne tien pas ! On atten d'avoir de tes n'ouvel j'espère que sa ira soit forte ma belle ❤️ lowj la question de faire une pause fait peur ses vrai peur de passer peut être à côté du grossesse mais ses peut être sa aussi qui va faire que bébé s'installera essaye un peut de lâcher prise je suit sur que sa t'aidera 🙏 avaa j'attendrai encore 2 semaine pour être sur mais je pense que les petite tache rosé montre que tes règles vont arriver.
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Avaa » Mer Mai 25, 2022 3:55 am

Coucou les filles du coup elle sont arriver hier donc nouveaux cycles 😊
Avaa

Messagepar Aurel909 » Mer Mai 25, 2022 5:57 am

Coucou les filles, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais je continue de vous lire. Ça fait un mois que j'ai repris la pilule, 1 mois que je regrette de faire passer une formation avant mon envie de famille qui es plus grande. Au point que j'ai décidé (seule) de ne pas continuer à la prendre et laisser la nature choisir, décider des des choses. Est-ce une bonne solution, je n'en sais absolument rien
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucinda974 » Jeu Mai 26, 2022 7:18 am

Avaa a écrit:
Lucinda974 a écrit:Bonjour les filles

2 semaines après la fausse couche?
J'ai juste saignait du 17 au 21 avril du a la fausse couche et après plus rien. J espère cette semaine

Moi j'avais commencé a faire ma faussé couche du 12 avril au 16 avril, règles revenu le 13 mai soit 30 jours après
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Cécile b » Ven Mai 27, 2022 1:46 am

Coucou aurel quel plaisir d'avoir de tes nouvels 😍 moi je trouve que ses une bonne chose de l'avoir arrêter si au fond de toi tu en ressent le besoin 😊 alor ses ré parti pour les essaie ? 🙃 Comment aller vous les autres filles ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Ven Mai 27, 2022 2:23 pm

Et toi Cécile comment ça va ? Bah mon homme n'était pas trop d'accord pour que je reprenne la pilule de base. Mais je l'ai fait, sauf que j'en pleurait tous les jours. Je lui ai pas encore dit que je l'ai pas reprise, je sais pas trop comment aborder le sujet. Du coup je suis pas focalisée par les essais mais je laisse faire la nature c'est elle qui décidera
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir