⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 28, 2022 5:14 am

Salam les filles oui moilalala ma sage femme passe ce matin je verrais se quelle dira la douleur ses calmer un peu al hamdoulila je me suis mise des compresse chaude en attendant🙏oui je plaisante pour le bb hein ses du boulot sa ses sur moi avec l'allaitement maryam le prend h24 en se moment elle me suis avec le coussin si je dis nn mon Dieu miskine ses la crise a chaude larme sa me fen le cœur alors je cède et elle et trop contente a me faire des bisous mon ptit bébé❤ Nassima sayer elle a eu 3 ans Masha'Allah sa passe.
Lili oui la fin ses dur surtout quand ta des petit courage
Virus sa passe aussi je me souviens quand tu nous a annoncer la nouvelles🤪 moi84 cava oui le temp pff un coup i fais 28 un coup ses 18🤦‍♀️ bon moi dans le Nord on a l'habitude pff sa dur jamais.
Ah oui pour les vacances on a regarder le prix avec ma fille de l'avion heu comment dire ses trop cher🤦‍♀️ 1800e pour nous 4 l'aller retour bruxelle Agadir. Mon mari lui vien en voiture oui ses cool qu on puisse se reparler sur le grpe bisous les filles🥰
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Sam Mai 28, 2022 5:51 am

Cc lunesoleil bonne aniiversaire a ta petiite🎂🎂 qui grandit trés vite
Et oui ses dure la fin quand tu doit rester alliter
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 28, 2022 8:34 am

Merci lili🥰
Oui je comprend très dur j'espère que tu a un peu d'aide Courage😊
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 29, 2022 8:20 am

Cc les filles bonne fete des mere a vous passer une bonne journée
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Dim Mai 29, 2022 8:24 am

Cc les filles merci lillie a toi aussi. Bonne fete des meres.

Lune soleil tu la vois quand ta sage femme?

Moilala ca va ton poignet et les enfants ca va?

Viru comment tu te sens aujourdhui? Tu as finis la valise de maternite?
Et toi lillie meme question?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 29, 2022 8:39 am

Cc moi84 merci
Alors pour les valise celle de bebe et prete mais pas pour moi j'ai encore rien acheter pour moi
Et je me sens de plus en plus fatigué parce que je suis en manque de fer mais pas adapter a moi jattend ma sage femme demain pour la demander un plus adaprter
Demain je serai a 30sa deja je patiente jusqu'au 36sa pour pouvoir rebouger enfin
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Dim Mai 29, 2022 10:19 am

Cc les filles merci lili a toi aussi
Moi84 elle et venu hier alors elle ma dis que je n'avais rien ma de boule nn plus ouf
Pour la douleur j'avais mis des compresse bien chaude et fais boire mes enfants ++ elle ma dit de continuer au cas ou et que c'était se qu'il fallait faire
Elle ma dis que mohamed devais faire de la kiné parce que sa tête et légèrement plus plate d'un coter je les pas remarquer😭 du coup je le cale avec une couverture pour qu'il change de côté elle la peser il fais 5kg900 al hamdoulila il grossit bien💙❤
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Dim Mai 29, 2022 1:12 pm

Cest bien macha allah il a bien prit.
Si ca ta soulager la compresse alors continue.
Pour la tete de bebe emene chez l'osteo et fais le dormir sur le ventre. Je sais qui en a qui vont crier oh non surtout pas mais dormir sur le dos n'est pas physiologique. On n'est pas fait pour dormir sur le dos. Mon fils a dormi tres tot sur le ventre a cause de ses regurgitations et du coup la journee il dormait plus que ses soeurs. Meme losteo ma dit que cetait mieux meme si les professionnelle de sante disent linverse
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Dim Mai 29, 2022 3:28 pm

Merci ma belle oui je vais essayer de le mettre un peu plus sur le ventre🙏 oui les compresse me soulage hmdl
Oui elle ma dis qui avais un bon poid Masha'Allah et enfin ses cheveux ce mette seulement a repousser tous doucement🥰❤ et toi tes filles et ton fils cava
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 29, 2022 9:08 pm

Machallah il a bien grossi ta fille déjà 3 ans mes sa passe. Oui trop vite bien écouté nous on part en Algérie ces que avoir mes place a 2008€ pour nous 5 part bateau j'ai fait la veille ménage repas et le lendemain 8h45 jusqu'à 15h36 oui oui 15h36 pour savoir réservé. Je trouve horrible l'augmentation de prix 4120€ pour aller en avion abusé. Oui pour les enfants ces très difficile mes hamdoullah il on la santé hien. Moi84 sava le poignet plus rien merci j'espère que tes ptinbout bon bien. Lili courage pas évident viruse sa approche à grand pas ... L'une soleil dans nord mes vert ou et tu ma belle ??
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet