Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 30, 2022 5:55 pm

T2 passée pour moi aussi. C’est un deuxième petit garçon qui viendra agrandir la famille.
Il fait 29.7cm pour 480gr. On lui a détecté une seule artère ombilicale ca explique pourquoi il est assez mince :)
Sinon tout va bien et je commence à bien le sentir !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 30, 2022 6:02 pm

Félicitations pour ton 2eme petit garçon !
Le fait qu'il est une artère ombilical ne gênera pas pour sa croissance ?
Tu vas pouvoir sortir la cb et go les mago ! 😂
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 30, 2022 8:00 pm

Étoile brillante a écrit:Félicitations pour ton 2eme petit garçon !
Le fait qu'il est une artère ombilical ne gênera pas pour sa croissance ?
Tu vas pouvoir sortir la cb et go les mago ! 😂

Je ne sais pas si ça va le gêner.. mais apparement on a un suivi plus poussé.. il n’est qu’au 12eme percentile pour le poids.
J’ai rendez-vous avec la sage femme le 07 juin et avec mon gynécologue le 22 juin, je verrais bien ce que ça dit… après c’est vrai que mon premier au même stade faisait 800gr pour 30cm donc bon, à voir !
A la demande de nos familles nous avons fait une liste de naissance.. la plupart des choses sont déjà parti en 2 jours.. lol
Ce week-end on va aller faire un tour pour acheter quelques vêtements car à ce niveau là, on a tous vendu 😅
Marinedu34

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 30, 2022 8:19 pm

Tu nous tiendras au courant de tes rdv alors. Il rattrapera son poids en ce dernier trimestre Incha'Allah.
Tu as mis quoi comme genre de matos sur ta liste ?

J'ai créer une liste aussi mais je n'arrive pas à insérer les articles dedans sa m'embête notre famille aussi attendent la liste du coup. Il faudrait que je me met sur l'ordi pour voir si j'y arrive mieux.
Étoile brillante

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 30, 2022 8:48 pm

J’espère qu’il prendra du poids après oui. Son frère a toujours été dans la courbe moyenne de poids puis au final il est né à 4kg150 😂.
Alors nous, vu qu’on a gardé tous les sièges auto, lit à barreaux, cododo, cosy, on a mis :
- un porte bébé car j’en avais pas pour mon fils.
- une nouvelle poussette ultra compacté car celle de mon fils ne va plus rentrer dans la voiture (on mettait la poussette à l’arrière, en le siège avant passager et l’assise arrière car dans le coffre il y a le chien).
- une chaise haute de la marque Stokke car mon fils utilise encore la sienne.
- le transat de la marque stokke.
- une baignoire pliante et son support.
- un mobile musical car mon fils avait cassé le sien.
- des biberons mam et des sucettes.
- thermomètre de bain.
- des draps.
- un nouveau matelas pour le lit.
- des bavoirs ect..
Nous ferons une seconde liste de naissance à vertbaudet pour des vêtements car sur orchestra on ne peut pas en mettre
Marinedu34

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 30, 2022 10:06 pm

Super tu es déjà bien équipé ! Et comment ça marche ? On est prévenu par mail si il y a eu un achat ?

Tu me fait penser que j'ai oublié de mettre le mobile musical dans ma liste. J'ai pu la faire sur l'ordi

J'ai mis 1 poussette, siège auto, baignoire, transat pour baignoire, 2 gigauteuses, 1 rince tête pour le bain, humidificateur, thermomètre rectal+ infrarouge et un pour le bain, veilleuse, couverture, matelas à langer, matelas pour lit et voilà.
Étoile brillante

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 31, 2022 8:28 am

Alors je ne sais pas où tu l’as faite mais sur Orchestra on reçoit un mail 2-3 jours après que la personne a participé sur la liste :)
Marinedu34

Messagepar Dame_dame » Mar Mai 31, 2022 9:42 am

Moi je vais bien j’ai mon rendez-vous le 07 juin j’ai hâte de voir mon bébé,connaître son poids et passer un bon moment avec lui.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Mar Mai 31, 2022 10:59 am

Marine34 je l'ai faite sur mesenvies.fr mais presque tous les articles viennent d'orchestra.
C'est la première fois que je fais une liste de Naissance.

Damedame super je suis contente pour toi tu vas passer une écho profite bien ! Sa se tire ! Ton terme est fin août
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Mar Mai 31, 2022 6:05 pm

Etoile brillant. Ton rdv c'est bien passé. Je suis contente pour toi ☺️. Ici aussi j'ai avancée pour les achats. J'ai le lit, j'ai reçu quelques affaires d'amis et famille. Tout et dans des sacs, je viens de me rendre compte que j'ai pas de valise ni de sac à langer. Je vais voir pendant les soldes de cette été. Tout et déplus en plus chers. ☹️
Mélodie09

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!