Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Lun Mai 23, 2022 7:34 pm

Il est trop cool ton bébé vous avez du vous régaler 🥰🥰

Son otite va mieux c’est gentil de demander ❤️
Et toujours en cododo oui 😂 on est les rois de la galère du sommeil 🤭

Aujourd’hui il s’est mis debout pour la première fois, tout seul en s’aidant de la table basse de ma maman 🥺 (il a tenu qqs secondes avant de se prendre une gamelle mémorable, je vais devenir cardiaque je pense 😂)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Lun Mai 23, 2022 8:41 pm

Super Orore si il s’habitue à dormir ailleurs c’est top comme tu dis surtout avec l’été qui approche !! J’ai hâte de sortir la petite combinaison IV de soso aussi :)
Ouahhhhh Snake tu as dû avoir peur !! Ces tellement de belles étapes mais tellement paniquant aussi ‘ il va vite ton Noa il traînera pas pour la marche
Chipster , top que ta grossesse évolue bien :)
Ici Soso bientôt 8 ans , séance photo mercredi en famille et sinon on part à Beauval mais sans elle j’ai vraiment du mal à me dire que je vais être séparée d’elle 😭
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Lun Mai 23, 2022 9:56 pm

Il va vite en de moment oui ! Mais je me dis que ça peut ralentir à tout moment aussi et ça serait normal ☺️ Je suis pas pressée qu’il marche mais j’adore le voir grandir 🥰

Oh je comprends tellement pour la séparation c’est dur … mais ça va grave vous faire du bien !!!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Mer Mai 25, 2022 11:16 pm

@Snake debout carrément , waouh bravo Noa !!
Oui bien contente que Milo commence à mieux dormir a l'extérieur . J'ai pris rdv pour lui faire sa carte d'identité et passeport . Je sens que la photo d'identité ça va pas être simple 🙃

@MG56 déjà 8 mois ta princesse.
Profitez bien au zoo et ta grande sera surement contente d'avoir un peu ses parents pour elle toute seule.
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Mar Mai 31, 2022 9:33 am

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ?
Le zoo pour nous c’était génial mais heureusement que soso n’est pas venu avec nous car ça aurait été compliqué vraiment bcp de monde !! Par contre elle m’a énormément manqué !!!
Mg56

Messagepar Orore22 » Mar Mai 31, 2022 4:11 pm

Bonne fête les mamans !!!
Et @Chipster et Snake la première fête des mères pour nous :)

MG56 trop bien le zoo. Ta grande a dû adorer et les retrouvailles avec Soso intense j'imagine :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Corinne2702 » Ven Juin 03, 2022 8:27 am

Coucou les mams d’octobre ☺️ C’est encore moi! (Février 2022 )
Je voulais vous demander pour la diversification comment ça s’est passé ?
Ma fille a 4 mois et 1 semaine, avec l’aval de la pmi j’ai attaqué les purées mercredi.
Mais c’est pas aussi facile que ça! Elle est vraiment pas fan! J’ai fait carotte mercredi et courgette jeudi.
Est ce que ça a pris du temps pour vos loulous ? Et quelles ont été les purées les plus appréciées svp 🙏
Merci de votre aide 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Chipster » Ven Juin 03, 2022 9:44 am

Coucou les filles, comment vous allez ? Première fête des mères pour nous ça fait une émotion et en plus enceinte du deuxième je trouve ça encore plus émouvant lol.
Leona fait du 4 pattes mais n’avance pas encore par contre qu’est ce qu’elle peut râler mdr. Elle se met assise seule aussi et essaye de se lever même si pour le moment elle n’a pas encore réussi... elle se met à genoux pour le moment c’est déjà très bien ! Elle adore le youpala et si on la tient elle marche super bien ! Elle grandit tellement vite c’est hallucinant ! Elle a sa première dent de percée ça y est elle m’a mordu donc je suis sur mdr.
Corinne pour nous la diversification c’est super bien passé mais Leona était prête et voulait manger comme nous on le sentais depuis un moment déjà ! J’avais commencer par carottes 3 jours de suite comme conseillé puis courgette pendant 3 jours... si elle ne veux pas la tienne je te conseillerais de ne pas la forcer et de voir plus tard car 4 mois c’est encore jeune... peut être que dans quelques semaines elle voudra plus manger et s’y intéressera d’avantage... ne sois pas pressé 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Corinne2702 » Ven Juin 03, 2022 11:54 am

Merci pour ta réponse ☺️
Je ne savais pas pour les 3 jours d’affilée
Je vois jusqu’à dimanche et si je vois que ça ne l’intéresse pas du tout je referais plus tard
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Mg56 » Ven Juin 03, 2022 3:53 pm

Corinne ,
Pour la diversification pareil je te dirais de ne pas forcer et de retenter doucement d’ici une semaine :) de plus comme disait Chipster normalement il faut tester un légume pendant deux jours minimum pour déceler une éventuelle allergie ! Ma fille préfère les légumes sucrés comme la carotte , le potimarron !
Chipster cool Léona est dégourdie c’est cool si elle est assez avancé sur la mobilisation ce sera moins lourd pour toi avec la deuxième grossesse !!
Ici deux dents bien sorties , une petite chipie niveau caractère :)
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!