Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Mar Mai 31, 2022 7:24 pm

Bonsoir à toutes,
Mon gynéco m'a appelé aujourd'hui en fin de journée pour me dire que le résultat du tri test est plutôt bon je suis dans les risques faibles. Il ne m'a pas donné les chiffres exacts laisse ça m'a tout de même rassurée.
Bonne soirée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Kdr » Jeu Juin 02, 2022 2:00 pm

Coucou tout le monde,

Je suis inquiète depuis ce matin je sens plus trop bébé.. depuis plusieurs jours je la sens tout le temps les matins elle donne pleins de coups et même la journée quand je suis allonger elle est vraiment agiter mais ce matin j'ai vraiment rien senti, et la c'est pareil, j'ai eu l'impression de sentir quelque chose mais vraiment bref, sa m'a un peu angoisser maintenant j'avais pris l'habitude des que je m'allonge je sentais direct des petits coups 😔

Je sais pas si c'est normal, sa arrive que le bébé soit plus calme quelques fois et de moins sentir ?
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Loulette3 » Jeu Juin 02, 2022 2:19 pm

Kdr a écrit:Coucou tout le monde,

Je suis inquiète depuis ce matin je sens plus trop bébé.. depuis plusieurs jours je la sens tout le temps les matins elle donne pleins de coups et même la journée quand je suis allonger elle est vraiment agiter mais ce matin j'ai vraiment rien senti, et la c'est pareil, j'ai eu l'impression de sentir quelque chose mais vraiment bref, sa m'a un peu angoisser maintenant j'avais pris l'habitude des que je m'allonge je sentais direct des petits coups 😔

Je sais pas si c'est normal, sa arrive que le bébé soit plus calme quelques fois et de moins sentir ?

Coucou,
Ça peut arriver que bébé soit plus calme. Toutefois une fois que l'on a pris l'habitude de sentir les mouvements si on ne les sent plus pendant trop longtemps mieux vaut consulter.
Il y a l'astuce du sucre aussi qu'une sage femme m'avait donné. Manges quelque chose de très sucré et allonges toi sur le côté gauche. Attends un peu et vois si tu sens des mouvements.
En tout cas si tu es trop inquiète ne gardes pas l'inquiétude essaies de consulter.😘
Loulette3

Messagepar Kdr » Jeu Juin 02, 2022 2:39 pm

Loulette merci beaucoup, sa marche vraiment la technique du sucre j'ai essayé et je la sens bien d'un coup c'est impressionnant !!

Par contre j'ai fais une bêtise j'avais décider de faire un gâteau et j'ai racler le reste de la pâte dans le bol avec mon doigt jme suis dis c'est sucré jvais essayé, mais yavait des œufs cru dedans j'ai complètement zappé jsuis trop bête 🤦‍♀️ J'espère que sa me fera rien pour la toxo
Kdr

Messagepar Loulette3 » Jeu Juin 02, 2022 5:25 pm

Kdr a écrit:Loulette merci beaucoup, sa marche vraiment la technique du sucre j'ai essayé et je la sens bien d'un coup c'est impressionnant !!

Par contre j'ai fais une bêtise j'avais décider de faire un gâteau et j'ai racler le reste de la pâte dans le bol avec mon doigt jme suis dis c'est sucré jvais essayé, mais yavait des œufs cru dedans j'ai complètement zappé jsuis trop bête 🤦‍♀️ J'espère que sa me fera rien pour la toxo

Super si l'astuce du sucre a fonctionné ça fonctionnait sur moi aussi quand la sage femme m'avait dit de tenter ça.
Bébé manifesté son goût pour le sucre très tôt apparemment 😅
Loulette3

Messagepar VanesaArgentina » Ven Juin 03, 2022 8:29 pm

Hello !

Je ne connaissais pas le tip du sucre. À tester !!

Kdr pour ton p'tit péché avec la pâte à gâteau ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Ma sage femme est super zen à ce sujet. Elle soutient que l'univers de la grossesse est tellement médicalisé que pour tout on nous fait avoir peur et culpabiliser. Bien sûr il faut faire attention mais si t'as léché une cuillère de pâte je ne pense pas que tu attraperas la toxo 😉

Loulette c'est une bonne nouvelle pour tes résultats.

Bon week-end à toutes !!! 🌈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Kdr » Ven Juin 03, 2022 9:44 pm

Franchement je conseille le sucre sa marche trop bien, merci loulette de l'astuce et apparement meme manger quelque chose de froid 😁

C'est clair qu'on nous fait peur pour tous, sa fait que augmenter nos angoisse pour rien n'empêche 😓

Sinon c'est bien calme ici en ce moment donnez nous des nouvelles les filles, pour quand son prévu vos t2 ?

Bon week-end à toute 😘
Kdr

Messagepar Loulette3 » Lun Juin 06, 2022 11:26 am

Kdr a écrit:Franchement je conseille le sucre sa marche trop bien, merci loulette de l'astuce et apparement meme manger quelque chose de froid 😁

C'est clair qu'on nous fait peur pour tous, sa fait que augmenter nos angoisse pour rien n'empêche 😓

Sinon c'est bien calme ici en ce moment donnez nous des nouvelles les filles, pour quand son prévu vos t2 ?

Bon week-end à toute 😘

Coucou à toutes,

Ici ça va, week-end repos pour moi.
Je supporte mal la chaleur...
J'ai l'impression que les nausées et vomissements disparaissent donc depuis hier je tente de ne plus prendre le cariban 🤞
Mes taux de thyroïde se sont stabilisés donc oufff on espace les prises de sang.
Prochain rdv Gygy le 20 juin.
Écho T2 le 25 juillet en fin d'aprem.
Nous avons commencé à annoncer la grossesse de manière plus étendue 😍
Et vous?
Quand est ce que vous avez eu les tests sucre/diabète ?
Loulette3

Messagepar Kdr » Lun Juin 06, 2022 1:36 pm

Coucou loulette,

Moi c'est pareil pour la chaleur j'ai du mal sa me fait des mal de tête et des petit étourdissement, j'imagine pas comment ça vas être être en pleine été 😫

Repose toi bien en tous cas, c'est top pour tes nausées si ça s'est atténuer sa fait un gros soulagement déjà à ce niveau 😆

Pour le sucre diabète c'est le truc qu'on boit super sucré ? Ma sage femme m'en a pas parler du tout pour l'instant , j'ai une amis qui m'a dis que c'était plus vers les 6 mois qu'on faisait ça, mais je sais pas du tout. Et puis on est obligé de le faire ce test ??

Déjà que j'en ai déjà marre de tout le temps faire des analyses jmen passerais bien 😅
Kdr

Messagepar VanesaArgentina » Mar Juin 07, 2022 5:55 am

Coucou les filles !

Loulette c'est super si les nausées se calment. Franchement chapeau à toutes pour avoir traversé ça, c'est une sacrée épreuve!

Ma T2 est prévue pour le 23 juin, j'ai hâte !!

Pour le test du diabète ma sage femme m'a dit qu'on allait le faire après la 2ème écho, plus vers le 6ème mois. Dans mon cas j'ai un antécédent car mon père est diabétique donc obligatoire. Mais en soi n'importe qui peut l'avoir, et c'est très important de le détecter. Ça peut créer des complications pour la maman et pour le bébé. Déjà avec l'analyse d'urine tous les mois on contrôle la glycémie. Mais dans la 2ème moitié de grossesse il y a des changements hormonaux qui peuvent causer le diabète. Bref le test est relou quand même. Faut boire un truc très sucré et rester 2 heures sans bouger au labo...

Sinon nous avons annoncé la nouvelle petit à petit. Comme nous venons de déménager, on l'annonce à ceux qui viennent nous rendre visite seulement, on veut pas dire ça par message 😆
De mon côté, je l'ai déjà dit à toute ma famille en Argentine. Du côté de mon mari il tient à le dire en tête à tête. Du coup pour l'instant seulement son père et 2 frères sont dans la confidence. Sa mère doit venir dimanche prochain. Elle va halluciner en me voyant 😁 Et nous aurons pleins de potes qui viennent nous voir cet été. Ça aussi ça va être drôle, ils vont me voir déjà avec un bon bidou.
VanesaArgentina

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!