Janviette 2023 😉

Re: Janviette 2023 😉

Messagepar Lylou97 » Mar Mai 31, 2022 2:14 pm

Hello les filles ! Pour ma part c pas trop ça. En arrĂȘt maladie. Depuis ce matin je fais que vomir et rien ne passe Ă  part du pain sec đŸ„ș
Minies moi aussi Ă©cho de datation Ă  la mĂȘme heure đŸ˜»đŸ™đŸœ Pareil que toi j’ai super peur 🙁
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Lylou97 » Mar Mai 31, 2022 2:15 pm

Youhou ça c’est une bonne nouvelle 😃 đŸ™đŸœđŸ™đŸœ
Je suis partante pour le groupe whatsapp
Lylou97

Messagepar Amby » Mar Mai 31, 2022 2:50 pm

Bonjour les filles tout se passe bien de votre cĂŽtĂ© j’espĂšre
. Je pense que je spychote unpeu trop 
. Par moment j’ai comme impression d’arrĂȘt des symptĂŽmes mais aprĂšs tout recommence je pense que c’est la grosse peure de la fausse couche que j’ai eu 
. Je n’ai pas les seins vraiment gonflĂ© mais qu’en mĂȘme sensible , et parfois des nausĂ©es mais elles ne sont plus trĂšs forte et constamment des sĂ©crĂ©tions salivaires,,
.
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Minies » Mar Mai 31, 2022 8:11 pm

Lylou97 a Ă©crit:Hello les filles ! Pour ma part c pas trop ça. En arrĂȘt maladie. Depuis ce matin je fais que vomir et rien ne passe Ă  part du pain sec đŸ„ș
Minies moi aussi Ă©cho de datation Ă  la mĂȘme heure đŸ˜»đŸ™đŸœ Pareil que toi j’ai super peur 🙁

J'espĂšre que tes vomissements vont s'arrĂȘter đŸ„ș C'est pas la joie se cĂŽtĂ© de la grossesse ! C'est super sa đŸ„° Ont verra nos p'tit bout en mĂȘme temps !
Je pense que c'est normal notre peur🙄😅 mais bizarrement pour mon 1er et ma 2eme j'ai jamais eu peur mais je pense que c'est le fait que ma mĂšre Ă  fait une fausse couche vers 7-8 sa et un oeuf clair ensuite qui me stresse... Pourtant c'est pas moi mais hyper peur depuis ! ( Comme c'est pas le mĂȘme pĂšre, j'ai peur que celui lĂ  il s'accroche pas, je ne sais pas pourquoi) J'ai hĂąte d'ĂȘtre rassurĂ©e demain et d'entendre sont petit coeur !❀ Courage Ă  toute ❀
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Holly22 » Mar Mai 31, 2022 8:25 pm

Hello les filles !
J'ai eu mon rdv du T1 aujourd'hui
Tout va bien pour moi( mise à part la fatigue et les nausées) j'ai était rassurée de voir l'échographie et entendre le coeur du bébé.. date d'accouchement prévu pour le 9 janvier.
Holly22

Message(s) : 6

Messagepar Lylou97 » Mar Mai 31, 2022 9:51 pm

Holly22 a écrit:Hello les filles !
J'ai eu mon rdv du T1 aujourd'hui
Tout va bien pour moi( mise à part la fatigue et les nausées) j'ai était rassurée de voir l'échographie et entendre le coeur du bébé.. date d'accouchement prévu pour le 9 janvier.

Mais c’est magnifique ça 😍tu dois ĂȘtre rassurĂ©e !!
Lylou97

Messagepar Lylou97 » Mar Mai 31, 2022 9:52 pm

Minies a écrit:
Lylou97 a Ă©crit:Hello les filles ! Pour ma part c pas trop ça. En arrĂȘt maladie. Depuis ce matin je fais que vomir et rien ne passe Ă  part du pain sec đŸ„ș

J'espĂšre que tes vomissements vont s'arrĂȘter đŸ„ș C'est pas la joie se cĂŽtĂ© de la grossesse ! C'est super sa đŸ„° Ont verra nos p'tit bout en mĂȘme temps !
Je pense que c'est normal notre peur🙄😅 mais bizarrement pour mon 1er et ma 2eme j'ai jamais eu peur mais je pense que c'est le fait que ma mĂšre Ă  fait une fausse couche vers 7-8 sa et un oeuf clair ensuite qui me stresse... Pourtant c'est pas moi mais hyper peur depuis ! ( Comme c'est pas le mĂȘme pĂšre, j'ai peur que celui lĂ  il s'accroche pas, je ne sais pas pourquoi) J'ai hĂąte d'ĂȘtre rassurĂ©e demain et d'entendre sont petit coeur !❀ Courage Ă  toute ❀

Pareil j’ai peur d’un Ɠuf clair. C ma deuxiĂšme grossesse Ă©galement ! Ça va mieux ce soir je bois du coca et je mange de la salade mais j’ai l’impression que c’est la journĂ©e que je suis hs. MĂȘme le pain sec je l’ai re vomi c’était l’enfer 😞
Lylou97

Messagepar Ab Sa » Mer Juin 01, 2022 6:03 am

Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je n’en peu plus de mon corp je me dis si je pouvais l’échanger avec quelqu’un et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j 😅

Bonjour
C'est trop ça😂😂😂ou au moins le temps que les nausĂ©es passent
Ab Sa

Message(s) : 34

Messagepar Chipster » Mer Juin 01, 2022 8:13 am

Coucou les filles,

VoilĂ  le lien du groupe wathsapp si certaines veulent en faire partie : https://chat.whatsapp.com/CJEeS5WUVnq0vlM4AYvK33.
Lylou97 je t’ai envoyĂ© une invitation 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Lylou97 » Mer Juin 01, 2022 9:14 am

J’ai acceptĂ© ça y est 😃
Lylou97

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!