Hello les filles ! Pour ma part c pas trop ça. En arrĂȘt maladie. Depuis ce matin je fais que vomir et rien ne passe Ă part du pain sec đ„ș
Minies moi aussi Ă©cho de datation Ă la mĂȘme heure đ»đđœ Pareil que toi jâai super peur đ
Lylou97 a Ă©crit:Hello les filles ! Pour ma part c pas trop ça. En arrĂȘt maladie. Depuis ce matin je fais que vomir et rien ne passe Ă part du pain sec đ„ș
Minies moi aussi Ă©cho de datation Ă la mĂȘme heure đ»đđœ Pareil que toi jâai super peur đ
Holly22 a écrit:Hello les filles !
J'ai eu mon rdv du T1 aujourd'hui
Tout va bien pour moi( mise à part la fatigue et les nausées) j'ai était rassurée de voir l'échographie et entendre le coeur du bébé.. date d'accouchement prévu pour le 9 janvier.
Minies a Ă©crit:Lylou97 a Ă©crit:Hello les filles ! Pour ma part c pas trop ça. En arrĂȘt maladie. Depuis ce matin je fais que vomir et rien ne passe Ă part du pain sec đ„ș
J'espĂšre que tes vomissements vont s'arrĂȘter đ„ș C'est pas la joie se cĂŽtĂ© de la grossesse ! C'est super sa đ„° Ont verra nos p'tit bout en mĂȘme temps !
Je pense que c'est normal notre peurđđ mais bizarrement pour mon 1er et ma 2eme j'ai jamais eu peur mais je pense que c'est le fait que ma mĂšre Ă fait une fausse couche vers 7-8 sa et un oeuf clair ensuite qui me stresse... Pourtant c'est pas moi mais hyper peur depuis ! ( Comme c'est pas le mĂȘme pĂšre, j'ai peur que celui lĂ il s'accroche pas, je ne sais pas pourquoi) J'ai hĂąte d'ĂȘtre rassurĂ©e demain et d'entendre sont petit coeur !â€ïž Courage Ă toute â€ïž
Amby a Ă©crit:Bnjr , fĂ©licitations et bienvenue aux nouvelles. Oui dora quelques fois je nâen peu plus de mon corp je me dis si je pouvais lâĂ©changer avec quelquâun et le rĂ©cupĂ©rer au jour-j đ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)