Premier smack...

Premier smack...

Messagepar Mnep » Mar Mai 31, 2022 8:26 pm

Bonjour tout le monde, euh...
Voilà, j'ai 13 ans, je suis en couple depuis 1 mois et demi à peu près et je voulais vos conseils pour savoir... au bout de combien de temps je peux faire mon premier smack à votre avis ? En sachant que je n'ai jamais fait de bisous (fin si mais en grande section donc ça compte pas) et que je crois pas que ma mère vive méga bien le fait que je sois en couple (elle est pas trop prête je crois😅)
Merci beaucoup d'avance
Mnep

Message(s) : 7

Re: Premier smack...

Messagepar Emymy230321 » Ven Juin 03, 2022 6:16 pm

Sa viendra tout seul tkt pas,j'ai vécu ça l'année dernière et sa s'est passé tour seul
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Mnep » Ven Juin 03, 2022 7:59 pm

Emymy230321 a écrit:Sa viendra tout seul tkt pas,j'ai vécu ça l'année dernière et sa s'est passé tour seul

Merci, je suis rassurée (un peu😅)
Mnep

Messagepar Emymy230321 » Sam Juin 04, 2022 8:43 am

Pour un smack tout ce que je peux te dire c'est fait surtout bien gaffe à ce qu'il soit ok avec ça en même temps que toi...parce que s'il te met un vent sans faire exprès tu vas te sentir mal 😅
Moi personnellement il me l'a fait sans prévenir mais il savait parfaitement que j'en avais envie
Emymy230321

Messagepar Mnep » Mar Juin 07, 2022 8:41 pm

Emymy230321 a écrit:Pour un smack tout ce que je peux te dire c'est fait surtout bien gaffe à ce qu'il soit ok avec ça en même temps que toi...parce que s'il te met un vent sans faire exprès tu vas te sentir mal 😅
Moi personnellement il me l'a fait sans prévenir mais il savait parfaitement que j'en avais envie

Oui mais ça je pense qu'il y a pas de problème, qu'il en a envie mais c'est surtout moi qui était stressée. En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse😊
Mnep

Messagepar Emymy230321 » Mer Juin 08, 2022 1:23 pm

Avec plaisir..tu verras sa se passera bien
Emymy230321

Messagepar Ninalaqueen » Dim Juin 12, 2022 1:13 pm

Salut moi aussi je suis en couple j'ai 14 ans et aucun smak au conteur 😭 mais la chui avec un gar mais franchement jsp pk chui avec lui je l'aime pas .... dans ma petite vie j'ai eu des sentiments que pour un gars et on ses pas embrassée car il m'a quitté au bout de 4 jour de couplé... et après on a continuer à flirter mais il ses rien passer à part des câlin. Voilà pour le smak te stress pas et en vrai jpense c'est pas grand chose ..
Ninalaqueen

Message(s) : 20

Messagepar Mnep » Lun Juin 13, 2022 8:22 pm

Ninalaqueen a écrit:Salut moi aussi je suis en couple j'ai 14 ans et aucun smak au conteur 😭 mais la chui avec un gar mais franchement jsp pk chui avec lui je l'aime pas .... dans ma petite vie j'ai eu des sentiments que pour un gars et on ses pas embrassée car il m'a quitté au bout de 4 jour de couplé... et après on a continuer à flirter mais il ses rien passer à part des câlin. Voilà pour le smak te stress pas et en vrai jpense c'est pas grand chose ..

Merci, aujourd'hui on s'et fait un bisou sur la joue, je me dis que c'est déjà une étape😅.
Et puis, pour ton mec, je pense que si tu ne l'aime pas, il vaudrait mieux que tu le quittes, déjà parce que ça doit pas être agréable pour toi, et puis, sinon, ça risque de le blesser plus si tu attends encore je pense...
Et aussi, t'inquiète, c'est pas grave si t'as jamais fait de smack à quelqu'un, ça va venir😘
Merci pour ta réponse !
Mnep

Messagepar Loliii » Mar Juin 14, 2022 7:00 am

Coucou les filles ! Je pense être bien placée pour vous répondre, j’ai embrassé quelqu’un pour la première fois hier ! Enfin c’est ma copine qui m’a embrassée mais franchement c’était cool, faut pas paniquer avec ça et le mieux je pense c’est d’en parler avec la personne. Ma copine savait que je l’avais jamais fait donc elle à pas voulu me surprendre et c’était super cool !
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Mnep » Mar Juin 14, 2022 8:40 pm

Loliii a écrit:Coucou les filles ! Je pense être bien placée pour vous répondre, j’ai embrassé quelqu’un pour la première fois hier ! Enfin c’est ma copine qui m’a embrassée mais franchement c’était cool, faut pas paniquer avec ça et le mieux je pense c’est d’en parler avec la personne. Ma copine savait que je l’avais jamais fait donc elle à pas voulu me surprendre et c’était super cool !

Merci beaucoup d'avoir répondu😊
En tout cas, je suis super contente pour toi si tu as apprécié !
Mnep

Suivant

Retour vers La santé des adolescents