Janviette 2023 😉

Re: Janviette 2023 😉

Messagepar Chipster » Jeu Juin 02, 2022 7:55 pm

@Alice5151 comment vas tu? As tu réussi à digérer le fait que tu allais être maman de jumeaux? Si tu veux nous rejoindre sur whatsapp tu es la bienvenue tu pourras discuter avec nous comme ça 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar YoliTT » Mer Juin 08, 2022 9:11 am

Hello les filles, je suis a 8sa, bb1 après 2 ans d'essais (je decouvre tout et je suis quand meme stressée). La je commence a avoir des nausées +++ je sais plus trop quoi manger et je cherche des camarades de grossesse et des tips pour soulager mes petits bobos. Je suis un traitement en parallèle et je n'ai vraiment pas envie de prendre plus de médoc. Mon medecin m'a prescrit adione pour les nausées mais ca passe pas et j'ai arrêté... j'ai de plus 3n plus de mal a aller au boulot en prime 😅
YoliTT

Message(s) : 1

Messagepar ClemW » Jeu Juin 09, 2022 5:32 pm

Bonjour

Je suis dans ma 7 ème SA. C'est ma première grossesse 😊. J'ai effectué ma pds le 28 mai et j'avais un taux à 18763. Je fais ma première echo le 15. Je stresse un peu.
J'ai des symptômes les seins sensibles les nausées à n'importe quelle heure de la journée ... Tiraillements au niveau du ventre et heureusement que le forum existe, j'ai pu lire que c'était normal avant même de voir ma sage-femme.
Bonne journée à vous
ClemW

Message(s) : 4

Messagepar Laura83 » Sam Juin 25, 2022 12:01 am

Salut les filles !! J’ai fait l’écho T1 aujourd’hui moi qui pensais à une fille je crois ( il était pas sur le doc ) que c’est encore un garçon !! Ça sera mon 3ème petit gars !!!
J’accouche le 15 janvier normalement ! C’est dommage qu’on ne peu pas se partager les photos car certaines d’entre vous auraient peut être pu me dire sur l’écho ce que vous en pensez garcon ou fille !!!
Laura83

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!