Ah oui ca correspond exactement Ă ton tableau Medođ
Tu en es Ă combien toi?
Ali_15 a écrit:Hello les filles,
Je suis sûr whatsapp mais je regarde toujours un peu ici !
Pour ma part je suis Ă 33SA+6j, je recommence une cure de magnĂ©sium, ce qui me permet de passer de meilleurs nuits ! En ce moment je me pose pas vraiment du coup je le ressent a niveau du ventre le soir, et parfois je me couche avec la nausĂ©e.. le gynĂ©cologue et lâĂ©chographie ne sâattendent pas Ă ce que jâatteigne le 9 mois (risque de prĂ© Ă©clampsie) donc on verra bien ! On a plus cas attendre comme jâai dĂ©jĂ Ă©tĂ© hospitalisĂ© pour risque de prĂ© Ă©clampsie donc jâai eu les injections pour les poumons de bĂ©bĂ©. Sinon ça va mais beaucoup de fatigue, jâai du mal Ă faire des choses sans me fatiguer vite ! Et vous ??
Maralita a écrit:Bon courage les filles.
Oui en effet, on approche de la fin.
Le 3 juin j ai commencĂ© mon 8Ăšme mois. Je suis dans ma 33Ăšme semaine si je me goure pas đ je la termine mardi.
Nausées aussi sont de retour, douleurs, contractions, RGO, déprime aussi parfois.
Je suis arretee depuis 3 semaines mais mon congé patho commence semaine pro. Donc je vais enchaßner jusqu au grand jour.
J ai la sensation que je vais accoucher début juillet ou mi-juillet max. On verra.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)