Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Nessou69 » Mar Mai 31, 2022 7:54 pm

Olivia44 a écrit:Oui normalement ils ne sentent rien à cet âge là.
Ah oui ? Tu as supprimer quoi de ton alimentation ?
Oh oui je me repose quand il fait ça. Ça fait du bien.
Oui bonne fête des mères en retard les filles

J’ai supprimé les produits laitiers, le chou, les agrumes etc.. apparemment ça pourrait aider. Je lui donne aussi un tout petit peu de tisane de fenouil, j’ai l’impression que ça va légèrement mieux.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Bouboua » Mer Juin 01, 2022 6:23 pm

Coucou les filles

Moi de mon côté toujours un bébé agité , il a chopé une mycose en bas c’est tout rouge je vous dis même pas l’horreur quand je lui change sa couche il supporte pas le contact de lingette ni d’eau ni de coton avec sa peau . Il supporte pas également de dormir sur le dos impossible de le poser dans son berceau pour qu’il dors sois on le prend sur nos torse toute la nuit sois c’est pleure sans arrêt ..
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Nessou69 » Mer Juin 01, 2022 7:24 pm

Bouboua a écrit:Coucou les filles

Moi de mon côté toujours un bébé agité , il a chopé une mycose en bas c’est tout rouge je vous dis même pas l’horreur quand je lui change sa couche il supporte pas le contact de lingette ni d’eau ni de coton avec sa peau . Il supporte pas également de dormir sur le dos impossible de le poser dans son berceau pour qu’il dors sois on le prend sur nos torse toute la nuit sois c’est pleure sans arrêt ..

Oh mince pauvre amour, j’espère que ça guérira vite. Le médecin t’a dit d’où ça venait ? Je savais même pas qu’un garçon pouvait choper des mycoses à cet endroit.
Courage à vous.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Mer Juin 01, 2022 7:28 pm

Bouboua a écrit:Coucou les filles

Je sais que ce n’est pas conseillé sans surveillance mais je la couche parfois sur le ventre c’est la seule position qui la calme…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Bouboua » Mer Juin 01, 2022 10:49 pm

Moi aussi je savais pas qu’ils pouvaient attraper des mycose mais apparemment si , c’est du au fait que la peau est sensible et en contacte avec les selles et le pipi ils chope sa , et non je le laisse pas sans surveillance quand il est sur le ventre mais je pense qu’il préfère sur le ventre vu sa mycose
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Paristanbul » Jeu Juin 02, 2022 7:16 am

Bouboua a écrit:Moi aussi je savais pas qu’ils pouvaient attraper des mycose mais apparemment si , c’est du au fait que la peau est sensible et en contacte avec les selles et le pipi ils chope sa , et non je le laisse pas sans surveillance quand il est sur le ventre mais je pense qu’il préfère sur le ventre vu sa mycose

Cette nuit j’ai emmailloté ma fille pcq elle est super agitée et ça l’empêche de dormir correctement, ça l’a calmée un peu pcq ça les rassure d’être contenus, tu peux peut-être essayer…
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Jeu Juin 02, 2022 9:06 am

Ah c'est une bonne idée sa Paris !
Bouboua, oh c'est horrible. Ça part au bout de combien de temps ?
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Hai » Dim Juin 05, 2022 1:47 pm

Coucou les filles j’espère que tout va bien pour vous , comment se porte vos bébés 😍?

Le mien pas top top on est hospitalisé mon fils à la bronchiolite c’est très dur de le voir dans cet état ! Vraiment être mère c’est un combat surtout au début 😂😩…
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Paristanbul » Dim Juin 05, 2022 3:12 pm

Hai a écrit:Coucou les filles j’espère que tout va bien pour vous , comment se porte vos bébés 😍?

Le mien pas top top on est hospitalisé mon fils à la bronchiolite c’est très dur de le voir dans cet état ! Vraiment être mère c’est un combat surtout au début 😂😩…

Aie aie aie ! Ça doit être très dur en effet je lui souhaite de guérir au plus vite !

Iris a vomi en jets l’autre nuit et comme elle a une hernie ombilicale j’ai tout de suite envisagé le pire, heureusement que la pédiatre répond sur whatsapp - j’essaie de lui écrire le moins possible mais je m’inquiète rapidement 🤷‍♀️

A part les crises pcq elle a mal au ventre (on dirait qu’elle souffre le martyr c’est affreux) elle est adorable et on constate régulièrement des progrès, elle nous regarde dans les yeux et sourit par exemple 🥹

J’ai toujours du mal avec l’écharpe de portage et le sling, il fait super chaud en plus ça n’aide pas, vous en utilisez vous ?
Paristanbul

Messagepar Karaa » Dim Juin 05, 2022 10:31 pm

Hai a écrit:Coucou les filles j’espère que tout va bien pour vous , comment se porte vos bébés 😍?

Oh la la ! Ça doit vraiment être compliqué pour toi. Soit forte et j'espère qu'il va vite guerrir.

De mon côté ça va, Kamila va bien à part qu'elle regurgite énormément, à la fin de la journée mes vêtements sentent le vomi de lait de bébé 😅.
Elle a eu 1 mois le 3, je trouve que le temps passe si vite, elle grandit à vu d'œil et je l'aime un peu plus chaque jour 😍
Karaa

Message(s) : 288

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!