Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Dim Juin 05, 2022 11:19 pm

Paristanbul a écrit:
Aie aie aie ! Ça doit être très dur en effet je lui souhaite de guérir au plus vite !

Iris a vomi en jets l’autre nuit et comme elle a une hernie ombilicale j’ai tout de suite envisagé le pire, heureusement que la pédiatre répond sur whatsapp - j’essaie de lui écrire le moins possible mais je m’inquiète rapidement 🤷‍♀️

A part les crises pcq elle a mal au ventre (on dirait qu’elle souffre le martyr c’est affreux) elle est adorable et on constate régulièrement des progrès, elle nous regarde dans les yeux et sourit par exemple 🥹

J’ai toujours du mal avec l’écharpe de portage et le sling, il fait super chaud en plus ça n’aide pas, vous en utilisez vous ?

Coucou Paris', je n'en utilise pas, jamais entendu Parlé. Je viens tout juste d'aller voir sur internet à quoi ça ressemble. Ça m'a l'air très pratique mais pour toi qui a eu une césarienne ça doit être inconfortable j'imagine.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Lun Juin 06, 2022 12:45 am

Coucou les filles,
Hai pauvre chéri j’espère qu’il se rétablira très vite, je t’envoie plein de courage et de force, je sais à quel point c’est horrible de voir son bébé souffrir et ne rien pouvoir faire. C’est une mauvaise étape à passer, je lui souhaite une santé de fer après ça.

Pareil pour vos enfants Karaa et Paris, heureusement que ta pédiatre est compréhensive.

De notre côté Zakaria a eu 1 mois le 4 juin, il grandit tellement vite. Sa circoncision s’est bien passée et ça cicatrise très bien.
C’est un merveilleux bébé et je pense que comme moi c’est à la naissance que vous avez compris la vraie définition de l’amour. C’est incroyable comme il nous comble de bonheur malgré les ennuis du quotidien et le manque de sommeil.

Pour ma part j’ai une écharpe de portage, je l’ai mis une seuls fois dedans, il a l’air d’aimer mais en effet vu comme il fait chaud j’évite de trop le porter pour son confort et le mien.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Hai » Lun Juin 06, 2022 5:26 am

Merci les filles pour vos message de soutien 🫶🏾 Je vous souhaite à toute le meilleure ♥️
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Paristanbul » Lun Juin 06, 2022 7:16 am

Karaa a écrit:
Paristanbul a écrit:
Aie aie aie ! Ça doit être très dur en effet je lui souhaite de guérir au plus vite !

Iris a vomi en jets l’autre nuit et comme elle a une hernie ombilicale j’ai tout de suite envisagé le pire, heureusement que la pédiatre répond sur whatsapp - j’essaie de lui écrire le moins possible mais je m’inquiète rapidement 🤷‍♀️

A part les crises pcq elle a mal au ventre (on dirait qu’elle souffre le martyr c’est affreux) elle est adorable et on constate régulièrement des progrès, elle nous regarde dans les yeux et sourit par exemple 🥹

J’ai toujours du mal avec l’écharpe de portage et le sling, il fait super chaud en plus ça n’aide pas, vous en utilisez vous ?

Coucou Paris', je n'en utilise pas, jamais entendu Parlé. Je viens tout juste d'aller voir sur internet à quoi ça ressemble. Ça m'a l'air très pratique mais pour toi qui a eu une césarienne ça doit être inconfortable j'imagine.

J’ai eu la chance de me remettre vite de la césarienne, c’est surtout que j’arrive pas à bien positionner Iris dans l’écharpe :p Mais tu peux jeter un coup d’oeil, c’est conseillé pour atténuer les pleurs etc. (Et avoir les mains libres 5 min !)
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Lun Juin 06, 2022 6:08 pm

Effectivement ça doit être horrible de voir son enfant souffrir !!!
Ici aussi bébé régurgite bcp..
il nous réveille de plus en plus.. ça y est je commence à être dans le même bateau que vous !
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Lun Juin 06, 2022 7:30 pm

Olivia44 a écrit:Effectivement ça doit être horrible de voir son enfant souffrir !!!
Ici aussi bébé régurgite bcp..
il nous réveille de plus en plus.. ça y est je commence à être dans le même bateau que vous !

Bienvenue parmi nous 😅
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Mer Juin 08, 2022 9:48 am

Merci !
Bon j'ai craqué, il a dormi avec nous. Sur moi même. On a passé une merveilleuse nuit, je suis requinquée.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Mer Juin 08, 2022 10:07 am

Tant mieux Olivia !

J’avais pris l’habitude de la faire téter dans le lit et qu’on s’endorme ensemble 🫢 mais elle a l’air d’avoir encore plus mal au ventre ces derniers temps alors je vais arrêter un moment (à mon grand regret pcq c’était très confortable pour moi !)
Paristanbul

Messagepar Bouboua » Mer Juin 08, 2022 1:41 pm

Salut les mamans :

Ahhhh Olivia ta vu tu la mis sur toi et tu t’es endormi , c’est ce que je fais depuis 1 mois maintenant, bon courage les filles et prenez soins de vos bébé .
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Nessou69 » Jeu Juin 09, 2022 12:01 am

Coucou les filles,
Dites moi, j’ai lu plusieurs témoignages disant que la vitamine Zyma D (celle que prend mon fils) avait tendance à augmenter ou aggraver les coliques.
Ma pédiatre quant à elle n’y croit pas du tout.

Pouvez-vous me dire quelle vitamine D vous donnez à vos bébés ? Et s’ils sont sujets aux coliques ou pas ?

Merci beaucoup et des bisous aux petits bouts.
Nessou69

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!