Si sa prendra du temps avant qu’il soit adapté.
Je suis à 31sa 2jrs
Aminata a écrit:Slt missflo que ça passe vite déjà 1mois 💕 moi ça va la fin approche je sens la fatigue.
Chamana a écrit:Coucou les filles ça me fait plaisir de vous lire et voir que vous allez bien 🥰
Aminata courage la fin approche de plus en plus j'espère qu'avec la chaleur de l'été tu tiens bon.
Missflo e Nina plein de bisous à bb et soyez forte pour cette belle aventure où j'espère vous y retrouver bien vite 😘😘
Missflo a écrit:Chamana a écrit:Coucou les filles ça me fait plaisir de vous lire et voir que vous allez bien 🥰
Aminata courage la fin approche de plus en plus j'espère qu'avec la chaleur de l'été tu tiens bon.
Missflo e Nina plein de bisous à bb et soyez forte pour cette belle aventure où j'espère vous y retrouver bien vite 😘😘
Chamana franchement ça va je me remet en forme petit à petit.
Et toi tu en est où ? Toujours pas un beau + ?
Chamana a écrit:Missflo a écrit:Chamana a écrit:Coucou les filles ça me fait plaisir de vous lire et voir que vous allez bien 🥰
Chamana franchement ça va je me remet en forme petit à petit.
Et toi tu en est où ? Toujours pas un beau + ?
Malheureusement pas encore de + ce mois ci j'ai eu un retard de deux jours pensant y être enfin arrivée et hop la déception des règles que je viens à peine de finir... bon c'est reparti pour un autre essai. Ne dit on pas qu'on ne peut vivre sans espoir 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)