Coucou les filles
Medo 30sa déjà que le temps passe vite. Chouette une petite fille comme moi lol.
Alex franchement je comprends ton appréhension pour ma 1ere je flippais pareil. Purée les nuits est ce que je vais gérer est ce que je vais pas être KO car tout est découverte 1er bébé. Ben c'était un amour elle a fait ces nuits très rapidement et de sacrée nuit genre jusqu'à 11h du mat avec un petit réveil tétée vers 7-8h et pas tjs. Un bébé calme j'ai eu de la chance. Mais arriver vers 1an et demi 2ans bébé tornade jusqu'à maintenant infatigable même si la nuit elle dort tjs bien. Et avec bébé 2 je me demandais si j'allais gérer et finalement même si elle ne fait pas ces nuits et qu'elle est plutôt chouineuse ya une certaine routine qui s'est installée et finalement je suis plus zen et moins stressée car je "connais" sinon je pense que ces sourires m'aident bcp.
Valérie ravie d'avoir de tes nouvelles. Du coup ton copain le dérangerait pas d'avoir un autre enfant? Oui laisse la nature sans stresse et ça viendra j'en suis persuadé.
Debo no stress tu vas faire la prise de sang dpni. La clarté nucale seule ne veut rien dire. Comme dirait ma mère soit positive et sera positif.
Dame poupie pk ne pas faire un test de grossesse pour enlever tout doute. Ce n'est pas parce que tu n'as jms eu ça a tes précédentes grossesse que ça ne pas être le cas là.