Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Jeu Juin 02, 2022 8:29 pm

Ça me fait tellement de peine quand je vous lis les filles 😔 Lowj peut être que la fiv sera la solution pour atteindre ton rêve de devenir maman non ? J'imagine même pas le calvaire que tu dois subir.
Cécile tout vas bien de ton côté ?

Moi de mon côté j'ai pas encore réussi à lui dire que j'ai pas repris ma pilule. Et aujourd'hui j'ai eu quelque chose de bizarre, j'ai comme du sang dans mes pertes blanche, c'est la première fois que ça m'arrive je sais pas trop ce que ça peut être
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Jeu Juin 02, 2022 11:08 pm

Oui de mon côté tout va bien merci 🥰 Pourquoi ne pas lui dire tu a peur qu'il ne veuille pas ? Tu en et ou par apport à ton cycle ? Sa peut être la nidation si tu et après ton ovulation!
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Ven Juin 03, 2022 1:18 am

Bonsoir les filles,
Merci beaucoup pour le soutiens et un jour il viendra peu être franchement jy crois plus désolé et pi bah je pense demain franchir le pas Cécile pour le psy car vraiment j'en souffre de plus en plus tout ces drame à chaque fois non mais franchement qu'elle calvaires avec mon mr on c est toujours dit si mes grossesse sont comme ça on n'aura pas le choix que de laissé à peine 1ans entre chaque grossesse car sinon c est impossible on es pas gourmand franchement au moins 2 mais les 2 on les a perdu maintenant on n en voudrais au moins 1 et la sur combien d année on es parti on ne sait pas désolé les filles mais pr une fois j'aimerais avoir un belle évènement qui m arrive , porteuse de bonne nouvelle , marre d etre patience bien sagement ou alors être le petit corbeau

Aurel tu devrais lui expliquer à ton homme je suis qu'il pourrait comprendre et toi Cécile a te lire ça a l air d allez contente !
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Ven Juin 03, 2022 7:50 am

Cécile je sais pas du tout quand je vais ovuler puisque c'est le cycle juste après l'arrêt de pilule.
Je veux lui dire mais j'ai pas encore trouvé le moment où on est posé et seul. Je sais qu'il est pas contre puisqu'il ne voulait pas que je reprenne la pilule parce que cette enfant il le veut vraiment. Puis en ce moment on a énormément de dispute, on a prévu un week end qu'on passerai ensemble, sans son fils, son nos famille juste tout les deux. Donc je pense lui en parler lorsque de ce week-end (c'est le week-end du 18)
Aurel909

Messagepar Cécile b » Ven Juin 03, 2022 1:48 pm

Hello les filles lowj oui vraiment le psy je pense t'apaisera énormément ! Et puis qui c'est t'aidera un peut à lâcher prise aussi ! Quel et ton prochain rendez vous avec le centre ? Et puis moi oui ça va super de mon côté je devrai pas tarder a recevoir les règles comme dit je fait gaff car on veut profiter à fond sans se prendre la tête de quoi que se soit de nos vacances 😊. Aurel d'accord donc tu ne ses pas quand arrive tes prochaines règles non plus alor ' ca peut aussi venir de l'arret soudaine de la pilule, tes dispute sont liée à quoi ? A son premier enfant ? Moi jtrouve sa très bien de lui en parler en plus si il et déja d'accord alor la ses encore meilleur 😊
Cécile b

Messagepar Lucinda974 » Ven Juin 03, 2022 7:37 pm

Bonsoir les filles,

Courage Lowj je te comprend, en te lisant je vois que tu essaye depuis longtemps. Ne perd pas espoir, il faut lâcher prise.

Moi aussi de mon côté beaucoup de grossesse, quand j'imagine que 2 collègues et ma belle soeur on aurait au même nombre de mois environ. C'est la que je pense a ma fausse couche sur le coup.
Franchement je suis heureuse pour elle.

Moi dans 7 jours mes règles doit arriver normalement, j'espère qu'elle arrive pas

Bonne soirée les filles et bon week-end
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Aurel909 » Ven Juin 03, 2022 7:41 pm

Oui il est d'accord, je veux juste que ce soit le bon moment, sans tension. Et les disputes c'est par rapport à son fils, à notre quotidien et tout ça. Le fait que on ne trouve plus le temps pour nous.
Aurel909

Messagepar Cécile b » Ven Juin 03, 2022 11:13 pm

Coucou luncinda on croise les doigts pour quel n'arrive pas 🤞. Aurel j'ai une amis qui comme toi son conjoint a une petite fille et j'avoue que son quotidien n'est pas facile ! Il et parfoi dur de se faire une place tout comme toi elle a beaucoup de dispute qui sont toujours liée au même problème j'espère que les tension s'apaiseron 😘
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Sam Juin 04, 2022 12:19 am

Je lui ai annoncé ce soir et il est plus que content de mon choix. Oui des disputes par rapport à sa vie passé il y en à toujours eu. Mais depuis que j'avais repris la pilule les disputes c'était intensifié encore plus et plus régulièrement (quasi chaque semaine). Parce que le fait qu'on était plus en essai pendant deux mois, il ne m'accordait plus de temps comme avant et ça à failli nous séparé
Aurel909

Messagepar Aurel909 » Lun Juin 06, 2022 9:54 pm

Salut les filles, petit coup de mou en ce moment, j'arrete pas de penser que j'aurai du devenir maman bientôt si j'avais pas fait ma première FC, ça aurait été pour moi août...
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir