Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Mar Juin 07, 2022 7:22 am

Coucou à toutes,

Merci Vanessa pour tes précisions pour le test diabète je je me souvenais plus mais effectivement c'est plus tard du coup.

Bon hier j'ai parlé trop vite pour les vomissements, le fait de ne pas avoir pris le cariban j'ai vomis une bonne partie de la journée et nausées++ donc hier soir je l'ai repris...

Belle journée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Delphine59 » Mar Juin 07, 2022 10:48 am

Coucou les filles ,

20sa +2 , ici on se remet d un week end riche en émotions, nous avons réalisé une reveal garden et donc dévoilé le sexe de bébé, un souvenir que nous ne sommes pas prêt d oublier
Bébé bouge de plus en plus c edt la rumba dzns le bidou
Vendredi visite du 5ème mois et le 20 juin t2 , ça avance vite je trouve
Les nausees semblent me laisser tranquille et j ai souvent faim
Pour le diabète comme il a été diagnostiqué en debut de grosesse, je ne ferai pas le test de la boisson degueu🤣🤣

Bisous à vous toutes
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Loulette3 » Mer Juin 08, 2022 2:44 pm

Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,

20sa +2 , ici on se remet d un week end riche en émotions, nous avons réalisé une reveal garden et donc dévoilé le sexe de bébé, un souvenir que nous ne sommes pas prêt d oublier
Pour le diabète comme il a été diagnostiqué en debut de grosesse, je ne ferai pas le test de la boisson degueu🤣🤣

Bisous à vous toutes

Contente pour toi Delphine pour ce week-end riche en émotions.
Effectivement ça avance bien déjà bientôt la T2 pour toi!
Ah oui pour le diabète tu vas échapper au test de la boisson hyper sucrée...
Pas trop dur d'ailleurs de faire attention avec le diabète gestationnel ?
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Delphine59 » Mer Juin 08, 2022 5:37 pm

Loulette3 a écrit:
Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,

Bisous à vous toutes

Contente pour toi Delphine pour ce week-end riche en émotions.
Effectivement ça avance bien déjà bientôt la T2 pour toi!
Ah oui pour le diabète tu vas échapper au test de la boisson hyper sucrée...
Pas trop dur d'ailleurs de faire attention avec le diabète gestationnel ?

Bein écoute, ça va parfois mon dextro n est pas bon mais c est pas tout le temps donc ça va, le plus dur arrive avec les envies et ka faim qui se font plus présentes 🤣🤣
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Ven Juin 10, 2022 10:14 am

Coucou les filles

Rdv du 5ème mois aujourd'hui, et t2 faite en même temps car il se présentait bien
Poids estimé à 20sa +5 364 gr
Tout va bien , il gigote beaucoup beaucoup , c est trop bien de pouvoir le sentir, le voir bouger , du coup echo 3d impossible tellement il bougait , on verra si c est possible à la prochaine écho le 20 juillet

Et vous vos t2 sont prevues pour quand ?
😘😘
Delphine59

Messagepar VanesaArgentina » Sam Juin 11, 2022 11:55 am

Hello les filles !!

J'espère que vous allez bien.
Delphine trop bien, t'as déjà fait ta T2. C'est super !
Moi c'est dans 2 semaines, très hâte 😊
Par ici ça bouge bien aussi, je sens des battements de papillon tout le temps, c'est surprenant et mignon en même temps.
Sinon en ce moment je me renseigne bcp sur l'allaitement. Ma sage femme va me faire la préparation et le suivi après l'accouchement. Mais j'ai décidé aussi de prendre une conseillère IBCLC. J'en ai trouvé quelques unes près de chez moi, je suis contente.
Sinon vous avez commencé à acheter des petites choses pour votre bébé ? Nous allons attendre un peu quand même mais pour les trucs très chers je crois qu'on va profiter des soldes cet été. Sinon je suis en train de rénover une commode pour la chambre de bébé. Ça m'occupe et ça me fait rêver 😊🌈
Bon week-end à toutes !!!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Melna19 » Sam Juin 11, 2022 3:08 pm

Delphine59 a écrit:Coucou les filles

Rdv du 5ème mois aujourd'hui, et t2 faite en même temps car il se présentait bien
Poids estimé à 20sa +5 364 gr
Tout va bien , il gigote beaucoup beaucoup , c est trop bien de pouvoir le sentir, le voir bouger , du coup echo 3d impossible tellement il bougait , on verra si c est possible à la prochaine écho le 20 juillet

Et vous vos t2 sont prevues pour quand ?
😘😘

Coucou Delphine !

Oh super ta t2 dit donc c'est rapide !

Moi je passe mon écho le 17 juin mais ça ne sera pas la t2.

Ma t2 je l'a fait à la fin du mois de juin.

J'espère que d'ici là ma crevette aura bien évoluée. 😁
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Dim Juin 12, 2022 3:08 pm

Coucou les filles,

Delphine super pour ta t2, ça avance bien en tous cas on a presque fait la moitié de la grossesse 💪

Dites moi les filles pour celle qui sentent bébé, vous le sentait vers ou un peu près ? Moi c'est toujours très très bas dans le ventre, limite vers le pubis, alors que mon utérus et juste en dessous de mon nombril.. jpensais que plus sa monte bah plus je la sentirais dans le ventre ? 🤷‍♀️

Vanesa moi aussi pour mon prochain rdv la sage femme vas me parler de la préparation à l'accouchement et pour les achats bébé j'ai rien acheter du tout apart un petit ensemble rose parce que c'était trop mignon mais je me retiens pour bien être sur du sexe et puis comme tu dis vaut mieux attendre les soldes d'été pour les gros achats mais quand j'y pense sa me met un gros coup de pression 😰

J'ai encore un bon mois avant la t2 c'est trop long le temps à du mal à passé quand on compte les jours comme sa 😅

Bisous à toute
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Sophie2804 » Lun Juin 13, 2022 8:36 am

Hello les filles

J’espère que vous allez bien ??
Je vois que votre grossesse se passe à merveille

Je suis à 17sa+3 et j’attend mon rdv de jeudi avec ma sage femme et surtout pouvoir écouter son cœur 💓

Mais j’ai vraiment hâte voir même impatiente de faire la T2 pour la confirmation de son secret mais 1 mois c’est long 😭😭

Sinon ma grossesse se passe bien aucun symptômes juste mes jambes qui gonfles un peu et j’ai eu droit à des bas de contention

Bonne journée à tous ☺️
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Delphine59 » Lun Juin 13, 2022 8:49 am

Kdr a écrit:Coucou les filles,

Delphine super pour ta t2, ça avance bien en tous cas on a presque fait la moitié de la grossesse 💪

Dites moi les filles pour celle qui sentent bébé, vous le sentait vers ou un peu près ? Moi c'est toujours très très bas dans le ventre, limite vers le pubis, alors que mon utérus et juste en dessous de mon nombril.. jpensais que plus sa monte bah plus je la sentirais dans le ventre ? 🤷‍♀️

Vanesa moi aussi pour mon prochain rdv la sage femme vas me parler de la préparation à l'accouchement et pour les achats bébé j'ai rien acheter du tout apart un petit ensemble rose parce que c'était trop mignon mais je me retiens pour bien être sur du sexe et puis comme tu dis vaut mieux attendre les soldes d'été pour les gros achats mais quand j'y pense sa me met un gros coup de pression 😰

J'ai encore un bon mois avant la t2 c'est trop long le temps à du mal à passé quand on compte les jours comme sa 😅

Bisous à toute

Coucou, moi aussi je sens bébé très bas mais c est encore normal à ce stade

Ici ça bouge bcp on le sents et le vois, ça promet 🤣🤣
Delphine59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!