Gahya a écrit:C’est difficile comme résultat… mais essai de positiver en te disant que sur 14 bébés 13 vont bien… courage pour l’attente des futurs résultats
Je suis sortie du rendez-vous avec la sage femme par rapport à mon examen de lundi. J'avais l'impression que la CN avait était mal mesuré alors je ai demandé un deuxième avis. Lorsque j'ai montré les photos de l'échographie à la sage-femme, elle a trouvé cela suspect et a demandé un avis à un médecin.
Elle aussi a trouvé cela suspect. Du coup j'ai demandé si je pouvais avoir une échographie pour qu'on remesure la clarté nucale. Elle m'a dit cela ne pourra pas être prise en compte sur le choix de l'examen à faire. Mais elle a accepté. Cela a était fait par la sage-femme, une qui était douce et gentille.
La clarté nucale est bien à 3,1 mm cependant elle a vue l'os du nez et un coeur qui bat bien et elle m'a dit que c'était très encourageant car les bébés trisomiques non pas l'os du nez visible et ils ont des malformations cardiaques. De plus elle a trouvé que mes marqueur sérique était dans la moyenne donc rien de catastrophique.
Il me font malgré tout la biopsie pour être sur que tout va bien.