On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 10, 2022 11:28 pm

Debo c’est bien que certains médecins soient optimistes, essayes de t’entourer de bons professionnels. La clarté nucale est à la limite haute du coup?

Bienvenue Bibou, bon courage pour les essais, si tu as des questions n’hésites pas

Lilouz et Barbara félicitations!! 😁 et merci pour les conseils hihi
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Sam Juin 11, 2022 8:36 am

Choupinette77 a écrit:Debo c’est bien que certains médecins soient optimistes, essayes de t’entourer de bons professionnels. La clarté nucale est à la limite haute du coup?

Bienvenue Bibou, bon courage pour les essais, si tu as des questions n’hésites pas

La sage femme m'a dit jusqu'à 3 mm on estime que c'est acceptable et on s'inquiète vraiment lorsqu'elle est à 3,5mm et plus. Celle de mon bébé est à 3,1 mm.

J'espère tellement que mon bébé va bien. Réponse 48h après la biopsie du trophoblaste. Avec mon mari ce n'est pas ce que l'on c'était imaginé pour une première grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Sam Juin 11, 2022 11:40 am

Debo90 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Debo c’est bien que certains médecins soient optimistes, essayes de t’entourer de bons professionnels. La clarté nucale est à la limite haute du coup?

La sage femme m'a dit jusqu'à 3 mm on estime que c'est acceptable et on s'inquiète vraiment lorsqu'elle est à 3,5mm et plus. Celle de mon bébé est à 3,1 mm.

J'espère tellement que mon bébé va bien. Réponse 48h après la biopsie du trophoblaste. Avec mon mari ce n'est pas ce que l'on c'était imaginé pour une première grossesse.

Oui, j’imagine, c’est une grosse épreuve qui vous tombe dessus
J’espère que les résultats seront bons 🤞
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Sam Juin 11, 2022 5:16 pm

Choupinette77 a écrit:
Debo90 a écrit:

Oui, j’imagine, c’est une grosse épreuve qui vous tombe dessus
J’espère que les résultats seront bons 🤞

J'espère aussi que les résultats seront bon.
Debo90

Messagepar Audrey Koba89 » Sam Juin 11, 2022 7:39 pm

Cc bonjour les filles j'espère que vous allez bien. J'ai eu mes règles le 25 mai et j'ai eu rapport le 4,6,9,et 10 de ce mois ya t'il un risque de grossesse svp?
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Behia » Sam Juin 11, 2022 9:47 pm

Coucou les filles

Félicitations Barbara ça me fait penser à ma 1ere 2 jours à tourner à l'hôpital le temps qu'elle se décide. mais après c'est une du bonheur et bcp de fatigue.

Félicitations lilouz eh ben ça va bébé est en pleine forme. Pour ma 2eme l'accouchement aussi était rapide, on m'avait déclenché comme toi vers 10h et 15h j'étais dilatée malheureusement ça c'était fini en cesarienne pour moi car détresse foetale. Grosse pensée à toi lilouz qui était une decembrette et bébé2 a voulu arriver plus tard.

Debo je voulais dire que la clarté nucale était prise au bonne endroit mais tu as eu confirmation. Reste positive j'espère de tout coeur que que les résultats seront bons.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Sam Juin 11, 2022 9:56 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations Barbara ça me fait penser à ma 1ere 2 jours à tourner à l'hôpital le temps qu'elle se décide. mais après c'est une du bonheur et bcp de fatigue.

Félicitations lilouz eh ben ça va bébé est en pleine forme. Pour ma 2eme l'accouchement aussi était rapide, on m'avait déclenché comme toi vers 10h et 15h j'étais dilatée malheureusement ça c'était fini en cesarienne pour moi car détresse foetale. Grosse pensée à toi lilouz qui était une decembrette et bébé2 a voulu arriver plus tard.

Debo je voulais dire que la clarté nucale était prise au bonne endroit mais tu as eu confirmation. Reste positive j'espère de tout coeur que que les résultats seront bons.

Réponse mercredi maintenant je n'ai plus cas prier pour qu'il le soit 🙏

Lundi je fais mon examen dans un très bonne hôpital ou le risque de fausse chez eux à la suite de cet examen et de 0,1%.
Debo90

Messagepar Dame-poupie » Dim Juin 12, 2022 6:57 am

Debo bon courage debo pour tes resultat, en espérant que tout cera bon pour vous et que votre bébé sera en pleine santé.

Un nouveau cycle pour moi car mes rrrrr sont arriver.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Mhanon » Dim Juin 12, 2022 9:33 am

Hello !

Bon du coup j'ai mes règles mdr. J'ai du ovuler 3 jours plus tard que prévu... je fais les clearblue digital en test d'ovulation.
Je pense que je vais arrêter de me tester car clairement ça rend fou. On va juste faire l'amour tous les deux jours et voir ce que ça donne ^^
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Debo90 » Dim Juin 12, 2022 10:57 am

Dame-poupie a écrit:Debo bon courage debo pour tes resultat, en espérant que tout cera bon pour vous et que votre bébé sera en pleine santé.

Un nouveau cycle pour moi car mes rrrrr sont arriver.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir