Les symptômes de grossesse

Les symptômes de grossesse

Messagepar Ab Sa » Jeu Mai 12, 2022 12:48 pm

Bonjour,
Je suis dans la 6sa de grossesse j'ai eu jusqu'à présent des symptômes gérables: les nausées...j'ai peur que ça s'intensifie.
Avez-vous eu des alternatives qui ont réellement fonctionnées?
Aussi je suis fatiguée et j'ai un sommeil lourd, on peut prendre des vitamines pour avoir un peu de tonus?
Merci
Ab Sa

Message(s) : 34

Re: Les symptômes de grossesse

Messagepar Delphine59 » Jeu Mai 12, 2022 6:46 pm

Moi ce qui a bien fonctionné c est donormyl , la moitié d un comprimé le soir et c est autorisé et conseillé pendant la grosesse pour le traitement des nausées, et je prends en vitamines Gestarelle
Je suis actuellement de 16sa😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Ab Sa » Ven Mai 13, 2022 2:10 am

Delphine59 a écrit:Moi ce qui a bien fonctionné c est donormyl , la moitié d un comprimé le soir et c est autorisé et conseillé pendant la grosesse pour le traitement des nausées, et je prends en vitamines Gestarelle
Je suis actuellement de 16sa😉

Coucou
Merci pour ta réponse je vais aller me renseigner en pharmacie, j'espère beaucoup que ça va m'aider.
Merci pour ta réponse
Ab Sa

Messagepar Ab Sa » Dim Juin 12, 2022 6:37 am

B‌onjour à toutes,
Je viens aux nouvelles, je commence la 11 sa, toujours des nausées, et vomissements parfois, surtout vers midi et entre 15h30 et 18h00, en fin de journée.
Et vous, vous en êtes où?
Bonne journée
Ab Sa

Messagepar Ab Sa » Dim Juin 12, 2022 6:38 am

B‌onjour à toutes,
Je viens aux nouvelles, je commence la 11 sa, toujours des nausées, et vomissements parfois, surtout vers midi et entre 15h30 et 18h00, en fin de journée.
Et vous, vous en êtes où?
Bonne journée
Ab Sa

Messagepar Debo90 » Dim Juin 12, 2022 11:36 am

Ab Sa a écrit:Bonjour,
Je suis dans la 6sa de grossesse j'ai eu jusqu'à présent des symptômes gérables: les nausées...j'ai peur que ça s'intensifie.
Avez-vous eu des alternatives qui ont réellement fonctionnées?
Aussi je suis fatiguée et j'ai un sommeil lourd, on peut prendre des vitamines pour avoir un peu de tonus?
Merci

L'eau citronné cela aide bien pour les nausées. Prend des vitamines de grossesse cela va t'aider à être plus en forme.
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Je suis enceinte!