Bisexuel

Re: Bisexuel

Messagepar Ninalaqueen » Dim Juin 12, 2022 1:16 pm

Cc perso j'ai 14 ans et chui pas encore fixé sur mon orientation chui entre bi /omni/ lesbienne donc voilà.. j'en ai parler qu'à certaines pote mais mes parent sont un peu homophobe donc bon ... j'ai déjà kiffer une meuf mais jamais été en couple avec une meuf mais j'aimerais beaucoup... voilà si vous avez des conseils pour se fixé sur son orientation chui preneuse.
Ninalaqueen

Message(s) : 20

Messagepar Loliii » Dim Juin 12, 2022 1:42 pm

Ninalaqueen a écrit:Cc perso j'ai 14 ans et chui pas encore fixé sur mon orientation chui entre bi /omni/ lesbienne donc voilà.. j'en ai parler qu'à certaines pote mais mes parent sont un peu homophobe donc bon ... j'ai déjà kiffer une meuf mais jamais été en couple avec une meuf mais j'aimerais beaucoup... voilà si vous avez des conseils pour se fixé sur son orientation chui preneuse.

Coucou alors mon conseil c’est simplement de pas t’en préoccuper, y’a que le temps qui te dira qui tu es vraiment
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Annabeth » Dim Juin 12, 2022 7:40 pm

Je suis d'accord avec loliii. Je me dis bi, parce que je tombe amoureuse de mec comme de meuf, et que je pense pas ne plus crushé sur un des deux. Donc je suis ni lesbienne ni hétéro. Et je me vois pas tomber amoureuse d'une personne gender fluid ou trans donc je suis pas pans.
Après voilà, et mon orientation peut changer, on est encore jeune, peut-être que dans 2 ans je me dirait pans ou lesbienne, jsp.
On a encore le temps et y a que le temps qui te le dira, t'as pas besoin de te fixer une étiquette.
Bye
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar Loïe » Dim Juin 19, 2022 9:43 pm

Je vais vous dire un secret 🤫 : je crush sur une meuf et je la soupsonne d'être bi, le problèmes c que g 2 pères ( en couple ) et 2 mères ( couple ) vous allez me demander où est le problème et bien voilà : j'ai dit à mes parents se petit secret et depuis ils me répètent que je suis trop petite pour savoir mon orientation !
Loïe

Message(s) : 60

Messagepar Loïe » Dim Juin 19, 2022 9:44 pm

Ils ne me prennent pas au sérieux ! Ça fait au moins 10 fois qu'on en discute ! Ça me saoul sérieux ! Je sais se que je dis quand mm ! Comment faire pour qu'ils arrêtent de m'em*erder
Loïe

Messagepar Loïe » Dim Juin 19, 2022 9:46 pm

Ça doit faire sans les 10 fois qu'on en discute mais ils ne me prennent pas au sérieux ! ÇA ME SAOUL !!!! SÉRIEUX, JE SAIS SE SUE JE DIT !!!!!
Loïe

Messagepar Annabeth » Sam Juin 25, 2022 5:27 pm

Et bien peut-être qu'il ne te prendront pas au sérieux avant longtemps. Essaye de ne pas leur parler tous en même temps. Tu peux par exemple parler calmement d'abord avec le/la plus compréhensif, qui serait le plus enclin à te prendre au sérieux, après vous pourriez parler tt les deux à un autre parent, jusqu'à qu'ils te prenne tous aux sérieux.
Après peut-être qu'ils te prendront plus au sérieux quand tu sortira avec qq1.
Annabeth

Messagepar Annabeth » Sam Juin 25, 2022 5:31 pm

J'ai envie de dire à ma meilleure amie que je suis bi. Je sais pas comment faire, comment trouver le courage. Je l'aime énormément (en tant qu'amie) et je veux pas la perdre. Après je ne sais pas comment aborder le sujet. C'est ma meilleure amie depuis le CM1. J'ai peur qu'on ce parle plus.
Annabeth

Messagepar Annabeth » Lun Juin 27, 2022 1:32 pm

Annabeth a écrit:J'ai envie de dire à ma meilleure amie que je suis bi. Je sais pas comment faire, comment trouver le courage. Je l'aime énormément (en tant qu'amie) et je veux pas la perdre. Après je ne sais pas comment aborder le sujet. C'est ma meilleure amie depuis le CM1. J'ai peur qu'on ce parle plus.

Svp, c'est bientôt les vacances et je la verrai plus tt les jours. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je la vois en personne avant son anniv (fin juillet) et demain c'est le dernier jour où je peux lui parler par whatsapp vu que ma mère veut m'enlever mon tel. Vous pensez que je devrais lui dire?
Annabeth

Messagepar Rosée » Mer Juin 29, 2022 6:28 pm

Annabeth a écrit:
Annabeth a écrit:J'ai envie de dire à ma meilleure amie que je suis bi. Je sais pas comment faire, comment trouver le courage. Je l'aime énormément (en tant qu'amie) et je veux pas la perdre. Après je ne sais pas comment aborder le sujet. C'est ma meilleure amie depuis le CM1. J'ai peur qu'on ce parle plus.

Svp, c'est bientôt les vacances et je la verrai plus tt les jours. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je la vois en personne avant son anniv (fin juillet) et demain c'est le dernier jour où je peux lui parler par whatsapp vu que ma mère veut m'enlever mon tel. Vous pensez que je devrais lui dire?
Salut, je pense que tu devrais lui dire mais attention, si tu sens qu'elle va mal le prendre vaut mieux ne pas lui dire tout de suite. Mais au contraire si vous etes comme les règles et la douleur cet à dire inseparables, qui ne va pas l'une sans l'autre et que tu penses qu'elle te soutiendra alors tu peux tout lui dire, mais d'abord tu devrais aborder le sujet tranquillement et lui demander ce qu elle en penses, au niveaux de sa reponse tu verras. J'espere t'avoir aidé. Bise sur les deux joues et je te dis a plus 😉
Rosée

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents