Ninalaqueen a écrit:Cc perso j'ai 14 ans et chui pas encore fixé sur mon orientation chui entre bi /omni/ lesbienne donc voilà.. j'en ai parler qu'à certaines pote mais mes parent sont un peu homophobe donc bon ... j'ai déjà kiffer une meuf mais jamais été en couple avec une meuf mais j'aimerais beaucoup... voilà si vous avez des conseils pour se fixé sur son orientation chui preneuse.
Annabeth a écrit:J'ai envie de dire à ma meilleure amie que je suis bi. Je sais pas comment faire, comment trouver le courage. Je l'aime énormément (en tant qu'amie) et je veux pas la perdre. Après je ne sais pas comment aborder le sujet. C'est ma meilleure amie depuis le CM1. J'ai peur qu'on ce parle plus.
Salut, je pense que tu devrais lui dire mais attention, si tu sens qu'elle va mal le prendre vaut mieux ne pas lui dire tout de suite. Mais au contraire si vous etes comme les règles et la douleur cet à dire inseparables, qui ne va pas l'une sans l'autre et que tu penses qu'elle te soutiendra alors tu peux tout lui dire, mais d'abord tu devrais aborder le sujet tranquillement et lui demander ce qu elle en penses, au niveaux de sa reponse tu verras. J'espere t'avoir aidé. Bise sur les deux joues et je te dis a plus 😉Annabeth a écrit:Annabeth a écrit:J'ai envie de dire à ma meilleure amie que je suis bi. Je sais pas comment faire, comment trouver le courage. Je l'aime énormément (en tant qu'amie) et je veux pas la perdre. Après je ne sais pas comment aborder le sujet. C'est ma meilleure amie depuis le CM1. J'ai peur qu'on ce parle plus.
Svp, c'est bientôt les vacances et je la verrai plus tt les jours. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je la vois en personne avant son anniv (fin juillet) et demain c'est le dernier jour où je peux lui parler par whatsapp vu que ma mère veut m'enlever mon tel. Vous pensez que je devrais lui dire?
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)