Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Sam Juin 04, 2022 1:51 am

Coucou les filles !
Trop chouette les nouvelles :)
Ici aussi 2 dents du bas bien sortis aussi !!

@Chipster bientôt la T3 ? Ton ventre commence à se voir ? Ça va mieux les nausées ? Parfois ça sort plus vite au 2eme il paraît.

@Corrine
J'ai commencé à 5 mois la diversification. J'aurais pu commencer avant mais c'était pile a ma reprise du travail et bébé dormait très mal à ce moment, on était claque. Au final je sais pas si c'est l'effet crèche, diversification ou autre mais ça a pile coïncider avec ses nuits :)
Idem j'ai aussi commencer par carrotte et 3 jours de suite chaque légume. Ensuite courgette, courge, patate douce. Betterave il n'est pas fan mais sinon tout passe bien et les compotes il est fan !!
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Sam Juin 04, 2022 6:06 pm

Coucou ! Au top ta petite puce Chipster 🤩 et toi tu te sens comment ??

Niveau diversification j’ai toujours fait au feeling, ici on changeait de légumes tous les jours et on a commencé à 4 mois et 10 jours.
Mais j’ai un bon mangeur, il aime tout et finit toujours ce qu’on lui donne ☺️

Noa aura 8 mois demain ! Toujours pas de dents 😂 il commence à marcher à quatre pattes mais retourne au rampé quand il veut aller plus vite 😂 on a débuté les repas le soir et les petits morceaux ! Tout passe nickel, comme d’hab la bouffe et lui c’est une grande histoire d’amour 🤪
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Corinne2702 » Sam Juin 04, 2022 10:01 pm

Je vous remercie toutes pour vos précieux conseils.
Du coup je fais une pause dans la purée 😅
Je laisse passer 1 semaine et je referais 🤷🏽‍♀️ Après tout vous avez raison, j’ai le temps 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Orore22 » Sam Juin 11, 2022 9:00 pm

Coucou les filles !
Comment ça va ?
Milo perce sa 3eme dent :) celle en haut a gauche !
@MG56, peut être Soso aussi comme ils avaient percé en même temps celle du bas :)
Sinon il rampe doucement mais tranquillement . Il ne tient pas encore assis seul, mais on est pas loin . Il adore être sur le ventre, d'ailleurs il dort essentiellement sur le ventre depuis 1 mois.
Et toi Snake comment sont les nuits de Noa ?
Chispter et Meli ça va aussi ?
Sinon il a goûté les framboises cette semaine, trop drôle sa petite tête quand il goûtait en bouche .
Orore22

Messagepar Mg56 » Dim Juin 12, 2022 8:37 pm

Bravo Milo ! Il rampe déjà il va vite 🥰 Sophia tient assise seule , se lève avec les barreaux du parc mais aucune amorce de 4 pattes 🤣
Ah pour les dents ça travaille dur ici je pense que c’est encore en bas que ça perce chez nous aurore , mais je vais regardé en haut peut être que c’est comme Milo 😍
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Lun Juin 13, 2022 8:00 am

Coucou les filles,

Je vois que vos bébés font des progrès de dingue c’est super ! Nous ici ça avance aussi et pas qu’un peu 🤪.
Léona se met depuis 2 semaines environ assise seule, elle fait du 4 pattes depuis quelques jours et court déjà pour se rendre d’un point À à un point B. Elle se lève à tout et n’importe quoi et se lâche aussi n’importe quand 😆 elle pense qu’elle peut marcher comme ça d’un coup parce qu’elle l’a décidé 😅. Je vais lui rappeler son âge je crois mdr. Elle essaye aussi d’escalader tout ce qu’elle peut en étant debout et essaye d’enjamber la barrière de son lit pour passer au dessus depuis hier 😅 j’ai pas fini de m’en faire des frayeurs 😅🤣. Elle a 2 dents en bas et ça travaille sur les côtés donc j’ai espoir que ça sorte vite aussi 🤞.
Elle mange des morceaux depuis quelques semaines et j’hésite pas à lui donner une banane ou toute chose qu’elle peut manger seule ça lui plaît pour le moment 😊.
Rdv vendredi pour la visite des 8 mois je saurais son poids et sa taille mais elle a encore poussé comme un champignon 🍄 car je passe au 18 mois en pyjama et en vêtements 😅.
Courage à nous toutes et gros bisous à toutes les mamans et les bébés du groupe 😘
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Mar Juin 14, 2022 8:56 pm

Orore c’est gentil de demander 🥰
Ça peut aller. Il dort toujours avec moi mais le soir on le couche et on le rejoint ensuite ce qui est un beau progrès 😂 et il se réveil super tôt (5/6h 😵) je désespère retrouver un jour une nuit qui ressemble à quelque chose !

Mg Elle me fait rire ta puce ! Tout à l’envers 😂 elle prend les raccourcis !

Chipster : oh la coquine elle doit vous faire tellement rire 🤣

Noa l’autre jour je l’avais mis sur son tapis avec ses jeux le temps de lui faire son bib du matin. Et pas réveillée j’étais dans mes pensées et j’ai pas entendu qu’il m’avait rejoint. Quand j’ai baissé les yeux je l’ai retrouvé la main contre le bouche en train d’essayer de s’empiffrer avec les croquettes du chat 🥲
Je lui ai vidé la bouche et en toussant il a sorti les dernières. Ensuite il se léchait les doigts tout content 🤭
Snake

Messagepar Orore22 » Mer Juin 15, 2022 6:17 am

Joyeux 8 mois a Léona et Zélie !!!

@Snake petit coquin Noa :)

Vous êtes plutôt parc ou pas chez vous ? Nous il a un grand tapis d'éveil mais depuis qu il rampe je me demande si je dois entourer d'un parc car hier matin je l'ai retrouvé au pied de la TV a regarder les câbles et prises derrières !
@Chipster waouh escaladé son lit déjà !tu donnes quoi comme fruits et morceaux en général ?

J'ai emmené Milo mardi faire des photos d'identité chez un photographe. Trop drôle sa petite bouille.

Et pour le sommeil les dents n'ont pas perturbé ses nuits pour l'instant, ouf. Il dort de 20h a 07h en moyenne. Parfois il se reveille vers 06h40-45.

Courage Snake pour les nuits de Noa. Oui ça fait tôt 5h, il a faim ? C'est quand son dernier bib le soir ?
Orore22

Messagepar Chipster » Mer Juin 15, 2022 8:40 am

Orore22 a écrit:Joyeux 8 mois a Léona et Zélie !!!

@Snake petit coquin Noa :)

Vous êtes plutôt parc ou pas chez vous ? Nous il a un grand tapis d'éveil mais depuis qu il rampe je me demande si je dois entourer d'un parc car hier matin je l'ai retrouvé au pied de la TV a regarder les câbles et prises derrières !
@Chipster waouh escaladé son lit déjà !tu donnes quoi comme fruits et morceaux en général ?

J'ai emmené Milo mardi faire des photos d'identité chez un photographe. Trop drôle sa petite bouille.

Et pour le sommeil les dents n'ont pas perturbé ses nuits pour l'instant, ouf. Il dort de 20h a 07h en moyenne. Parfois il se reveille vers 06h40-45.

Courage Snake pour les nuits de Noa. Oui ça fait tôt 5h, il a faim ? C'est quand son dernier bib le soir ?

Merci ☺️ elle a eu 8 mois hier ça passe trop vite ! Joyeux 8 mois Zelie 😊. Oui c’est une escaladeuse la notre lol. En morceaux je donne tout ce qui peut fondre en bouche donc banane, brioche (petits bouts pour qu’elle goûte), melon, cerise, fromage (kiri ou vache qui rit), fraises, framboise… bref ce que j’ai et dès qu’elle semble intéressé (c’est à dire tout le temps 🤣🤣) je lui fais goûter ^^. Je suis plusieurs comptes Instagram qui m’ont donnés de précieux conseils 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Mer Juin 15, 2022 12:27 pm

Orore ici je ne veux pas de parc ! Je n’aime pas ça (et on a ni chien ni étage donc inutile à mon sens) il rampe depuis plus d’un mois, mais en ayant tout sécurisé j’ai jamais eu de soucis ☺️ Je préfère intervenir sur l’aménagement de l’appart plutôt que sur lui, ça me tranquillise.

Et sinon non il a pas faim. Mais c’est un bébé tellement éveillé que dormir ça le soule vite et comme on a un lit au sol ben … il se barre 😂😂
Il mange sa purée à 18h30 et son bib vers 19h-19h15 (y’a le bain entre) . Et le matin il prend son bib à 7h donc c’est pas ça qui le réveil. Il veut juste aller jouer 🤣
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!