Nouveau cycle, on se suit ?

Re: Nouveau cycle, on se suit ?

Messagepar Dame-poupie » Mar Juin 07, 2022 10:17 am

Moi je suis à 6 jours de retard 0 symptômes en général un rapport à l'approche des rrrrr sa les declanche mes la rien.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Amanda77 » Lun Juin 13, 2022 6:40 pm

bonjour les filles j'espère que vous allez toute bien !!

J'ia besoin de vous !!

J'ai eu mes règles du 19 au 22 mai.

Je suis complètement irrégulière et j'ia un cycle très long genre 42 jours ! Je suis sensé avoir mes règles a partir du 30 juin.

Ça fait une semaine que nous avons fait...
30 juin
Amanda77

Message(s) : 8

Messagepar Amanda77 » Lun Juin 13, 2022 6:43 pm

Et hier je suis partie à Disney car ma période d'ovulation est en fin de cette semaine !

Mais voilà depuis ce matin j'ai envie de vomir, je pensais que c'était à cause d'un problème personnel familial mais enfiate je viens de faire deux test et on voit une deuxième barre très très très clair mais on l'a voit je suis as folle (d'où les 2 test ).

Puis je aller faire une prise de sang sans ordonnance du médecin ? Je souhaite pas penser au pire... Mais j'ia jamais vu une barre aussi cliar, j'espefe que c'est pas une mauvaise nouvelle...
Amanda77

Message(s) : 8

Messagepar bibou45 » Lun Juin 13, 2022 7:09 pm

Bonjour Amanda77,
Oui tu peux aller faire une prise de sang sans ordonnance, tu aura juste le prix de le prise de sang a payer de ta poche. J'espère que c'est bien positif pour toi 🤞
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Shiiida » Lun Juin 13, 2022 8:25 pm

Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle ici. Je suis à mon 1er mois d'essai avec chéri, j'ai un cycle irrégulier ( 30,31,33)depuis l'arrêt de la pilule en janvier. Avant la prise de pilule ( de octobre à décembre), mon cycle était beaucoup plus irrégulier ( 35, 39,40...). Donc ce mois, j'ai fais câlin avec chéri le 14, 15,17,19 et 22 ième jours de mon cycle. Selon l'application, mon ovulation est le 18 ième jour mais j'ai eu des glaires transparentes le 20 et 21 ième jour.

Je n'ai aucun symptôme de règles , ni de grossesse, mes règles étaient censés venir le samedi mais là, 2 jours de retard toujours rien. J'ai fait un test clearblue précoce hier négatif, et un test clearblue aujourd'hui qui est négatif aussi. J'ai eu quelques nausées passagères aujourd'hui, des gargouillis dans le ventre, un ventre dur et qui fait du bruit et j'ai ressenti un léger pincement à mon ovaire gauche.

Je me demande si je suis enceinte.?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Mimimelo » Mar Juin 14, 2022 1:02 pm

Coucou tout le monde aujourd'hui je suis a 2 jour de retard je n'ai aucun symptôme a part ma poitrine qui a pris du volume mais pas douloureuse,ni aucun sylp des règles
Pensez vous que c un signe de grossesse j'ai peur de faire le test
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Tiry » Mer Juin 15, 2022 12:00 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :)

Shiiida tu a refait un test ? peu être que c'était un peu tôt

Mimimelo attend quelques jours si tu a peur et si elles arrivent toujours pas fait un test et tu seras fixé

Je croise les doigts pour vous 🤞🍀
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Shiiida » Mer Juin 15, 2022 8:10 pm

Tiry a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien :)

Mimimelo attend quelques jours si tu a peur et si elles arrivent toujours pas fait un test et tu seras fixé

Bonjour Tiry,

Non je n'ai pas encore refait de test de peur d'être déçue.je suis à 5 jours de retard maintenant donc 36e jour du cycle. Toujours pas de règles. Seulement pincement à ovaire gauche, gargouilli, un peu mal au bas ventre de temps en temps, tiraillement au bas ventre sans douleur, croyez vous que je sois enceinte. ?

Test clearblue négatif à 2 jours de retard, là je suis à 5 jours de retard.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Tiry » Jeu Juin 16, 2022 7:21 am

Shiiida a écrit:
Tiry a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien :)

Bonjour Tiry,

Non je n'ai pas encore refait de test de peur d'être déçue.je suis à 5 jours de retard maintenant donc 36e jour du cycle. Toujours pas de règles. Seulement pincement à ovaire gauche, gargouilli, un peu mal au bas ventre de temps en temps, tiraillement au bas ventre sans douleur, croyez vous que je sois enceinte. ?

Test clearblue négatif à 2 jours de retard, là je suis à 5 jours de retard.

Si tu n'as pas encore eu tes règles c'est possible, mais la seule façon de le savoir c'est avec un tg ou une prise de sang.
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Dame-poupie » Jeu Juin 16, 2022 9:03 am

Pour ma part mes règles ce sont terminer mardi donc je suis à J2 et avec un cycles irregulier je sais pas du tout quand t'es je vais ovuler je verrai bien ce que sa vas donner le mois à venir.
Dame-poupie

Message(s) : 237

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir