Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar Angy787 » Lun Mai 23, 2022 2:14 pm

Poupoune25 a écrit:Oui en effet j'allaite. Ma fille a cinq mois d'âges.

J’ai jamais eu de règles en allaitant c’est tout à fait normal, et même si tu arrêtes c’est long à revenir, pour ma première grossesse ça m’a pris 4 mois et là 2e un an et demi après avoir arrêté d’allaiter alors pas de panique ça reviendra
Angy787

Message(s) : 3

Messagepar Angy787 » Lun Mai 23, 2022 2:18 pm

Christel93 a écrit:Hello , suite à un arrêt de pilule depuis à peu près 5/6 mois , j’ai eu mes règles 3 mois et mtn cela fait 73 jours que je n’ai pas eu de regles .. et je ne suis pas enceinte j’ai fai les examens nécessaires .. quelqu’un a déjà eu ce problème psq sa m’inkiere

Des fois c’est long pour ton corps de reprendre le contrôle des hormones. Imagine tout le long que tu prenais la pillule il avait pas besoin de faire d’hormones tout lui arrivait en quantité plus que suffisante alors il a commencé à paresser… même si tu arrête la pillule du jour au lendemain ton corps ne recommencera pas à faire des hormones instantanément ça prends du temps c’est choses là soit patiente
Angy787

Message(s) : 3

Messagepar CoralieB » Sam Juin 04, 2022 11:52 pm

Bonjour les filles voilà j’ai 4 jours de retard et j’ai fait un test au 2 eme jours qui étais négatif mais je ne l’es pas fait au première urine. D’habitude j’ai un cycle super bien réglé tjr à la même date des fois 1 journée en avance.
Je suis en couple depuis presque 5 ans et nous somme en essai bébé 1 depuis mtn 2-3 ans mais sans succès depuis une FC.

Je vais refaire un test ou plusieurs dans les prochains jours. Pensée vous qu’il est bébé d’installer ?
CoralieB

Message(s) : 2

Messagepar Fatime_17 » Lun Juin 13, 2022 10:34 am

Coucou les filles,
J’ai un retard de 4 jours aujourd’hui alors que j’ai tout les symptômes de règles « grossissement des seins, douleurs abdominales, crampes… »
Je précise que j’ai jamais eu de rapport s*exuel mais je stresse quand même un peu parce que j’ai jamais eu de retard comme ca.
Merci de bien vouloir m’aider🙏🏼
Fatime_17

Message(s) : 1

Messagepar Ines adou » Lun Juin 13, 2022 7:08 pm

J’ai aussi ce même souci j’ai arrêté la piqûre injectable depuis un mois et j’ai eu mes menstrues hier le problème est que j’ai eut des rapports 5 jours avant mes mes règles mais nous avons le coïte interrompue est-il possible de tomber enceinte ?
Ines adou

Re: Règle longue

Messagepar Effacer13 » Mer Juil 13, 2022 12:10 am

Bonjour alors juste pour savoir vous en penser quoi ?
Enfaite j’ai mes règle 2 fois dans le mois et je l’es garde pendant 10 jour . Je comprend rien a se qu’il m’arrive . Merci de bien vouloir me dire si vous saviez sa vient de quoi
Effacer13

Re: Règle longue

Messagepar Alex1 » Mer Juil 13, 2022 11:14 am

Effacer13 a écrit:Bonjour alors juste pour savoir vous en penser quoi ?
Enfaite j’ai mes règle 2 fois dans le mois et je l’es garde pendant 10 jour . Je comprend rien a se qu’il m’arrive . Merci de bien vouloir me dire si vous saviez sa vient de quoi

Bonjour, firstly: sa dépend de la durée de ton cycle menstruel, si par ex. Vous avez un cycle irrégulier, qui peut-être de fois court càd 24 jours,donc cela est possible de régler plus de 2 fois dans un même mois. Mais si votre cycle est régulier càd 30 jours, cela peut dire que quelques chose est venue perturbé Tes règles, sa peut être la prise des pilules,....
Alex1

Message(s) : 20

Messagepar MayaDl » Mar Juil 26, 2022 6:40 pm

Bonjour je n’ai pas encore hu mes règles à la place j’ai hu des taches brune est ce normal merci de me répondre au plus vite vite .
MayaDl

Message(s) : 2

Messagepar sothyda » Mer Juil 27, 2022 8:54 am

bonjour, j’ai actuellement un retard sur mes règles d’une semaine, et j’ai eu des rapports non protégés vers la période de novembre décembre, il n’y a pas eu ejaculations mais bon, j’ai peur de faire un déni de grossesse
sothyda

Retard de règles

Messagepar Charlie1509 » Jeu Août 04, 2022 7:07 pm

Bonjour comment allez-vous
Ofaite j’ai un cycle irrégulier parfois c’est 25 30 28 29 31 et même une fois ça a fait 34 jours
Ofaite j’ai eu une relation sans pénétration mais avec ejaculation externe mes dernières règles remontent au 1er juillet là donc suis au 35e jour et toujours rien du coup j’ai commencé à me faire passer des films du genre est-ce que le sperm n a pas pu toucher l’entrée du vagin etc ça a eu lieu le 28 juillet c’est à dire 27 jours après les dernières règles
Dois je m’inquiéter ??
Charlie1509

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle