On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Hoarau » Mar Juin 14, 2022 1:11 pm

Mimi Melo fais un test !!!
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Mar Juin 14, 2022 1:24 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles, dites moi j'ai besoin d'un renseignement.
J'ai fait ma piqûre ovitrelle le mardi 7 juin et je prend la progestérone depuis le 10 juin. J'ai eu un rapport le 5 juin et le 9 juin. J'ai donc loupé la bonne période normalement... je voulais savoir, je peut arrêter la progestérone car sa ne servira à rien pour ce cycle ? Ou sa risque de me deregler ?
Merci

C'est bon tu as un rapport potentiellement fécondant c'est 48h après que l'ovulation à lieux avec ovitrelle donc continue la progestérone.

C'est pas 36h ? 😯 🤔😱

Oui pardon 36 je perds la tête. Mais les spermatozoïdes vive jusqu'à 5 jours dans le corps donc avec un rapport le 9 juin. Cela laisse le temps au spermatozoïdes de rencontrer l'ovule sur son chemin.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mimimelo » Mar Juin 14, 2022 11:51 pm

Hoarau a écrit:Mimi Melo fais un test !!!

Tu croit que je peut j'ai peur que sa soit tôt encore
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Alexneo51 » Mer Juin 15, 2022 8:47 am

Salut les filles, sogood, avec ovitrelle, l'ovulation se declenche 24h à 36h grand max, donc comme y a eu TP, je continuerai qd même la progestérone, et y a plus qu'à croiser les doigts sereinement 🤞🏼🍀

Minimelo, il n'y a qu'avec un test que tu pourras savoir...j'ai eu un tg négatif au début et positif 2 jours plus tard donc tant que y a pas de règles, y a de l'espoir.

On croise les doigts pour vous les filles!!!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mer Juin 15, 2022 2:38 pm

Merci les filles mais j'ai du mal à comprendre lol en même temps j'ai pas précisé. J'ai fait ma piqûre mardi à 10h du matin et j'ai eu un rapport jeudi 12h. Pour moi jeudi 10h sa fait 48h donc après c sur que j'ai louper le coche non ?
Je serai vraiment heureuse d'avoir un +++ mais j'ai fait en sorte de pas l'avoir se mois si car trop risqué vu le nombre de follicule mature de chaque côté lol
On verra dans quelque jour la je suis à 10 jours post ovitrelle vous pensez que je peux tester quand ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Maralita » Mer Juin 15, 2022 3:17 pm

Hello So Good.
Je serai toi je testerai à au moins 12 jours car là ça peut etre eventuellement positif à cause de l ovitrelle.
Quznd j etais sous ovritrelle, les différents gygy que j ai eu me faisaient faire la prise de sang 12 à 14j après.
Patience!
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Sogood » Mer Juin 15, 2022 3:55 pm

Oui honnêtement je suis pressé d'arrêter la progestérone lol je sens que ce cycle es foutu et les perte du à la progestérone me soul lol je v prendre mon mal en patience
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 16, 2022 2:53 am

Bonjour les filles. Je suis à mon premier mois d'essai. J'ai des cycles irréguliers allant de 29 à 32 jours. Durant les 5 derniers cycles, 2 étaient de 32 jours, deux autres de 30 jours et un autre de 29 jours. Le mois dernier, il était de 32 jours.

Ce mois, selon l'application, je devais ovuler le 18e jour de cycle mais j'ai eu des glaires transparentes le 20e et 21e jour. J'ai eu des rapports le 14e, 15e, 17e,19e et 22e jours du cycle. Mes règles étaient censés venir le samedi, mais rien jusqu'à présent. J'ai fais un test le samedi, négatif, un autre le dimanche et lundi toujours négatif. Et je viens de refaire un autre aujourd'hui, toujours rien. J'ai des gargouillis dans le ventre, tiraillements de temps en temps, ventre dur et ballonné et qui fait du bruit. Un léger pincement à l'ovaire gauche, des nausées passagères et maux de tête passagers.

Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, mais j'ai trouvé une tâche marron sur ma culotte aujourd'hui, puis , plus rien, seulement quelques pertes blanches ( pas abondant).

Pensez vous que je sois enceinte? Dois je refaire un autre test? Est il possible d'avoir un test négatif mais être tout de même enceinte?

Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 16, 2022 4:45 am

Shiiida a écrit:Bonjour les filles. Je suis à mon premier mois d'essai. J'ai des cycles irréguliers allant de 29 à 32 jours. Durant les 5 derniers cycles, 2 étaient de 32 jours, deux autres de 30 jours et un autre de 29 jours. Le mois dernier, il était de 32 jours.

Ce mois, selon l'application, je devais ovuler le 18e jour de cycle mais j'ai eu des glaires transparentes le 20e et 21e jour. J'ai eu des rapports le 14e, 15e, 17e,19e et 22e jours du cycle. Mes règles étaient censés venir le samedi, mais rien jusqu'à présent. J'ai fais un test le samedi, négatif, un autre le dimanche et lundi toujours négatif. Et je viens de refaire un autre aujourd'hui, toujours rien. J'ai des gargouillis dans le ventre, tiraillements de temps en temps, ventre dur et ballonné et qui fait du bruit. Un léger pincement à l'ovaire gauche, des nausées passagères et maux de tête passagers.

Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, mais j'ai trouvé une tâche marron sur ma culotte aujourd'hui, puis , plus rien, seulement quelques pertes blanches ( pas abondant).

Pensez vous que je sois enceinte? Dois je refaire un autre test? Est il possible d'avoir un test négatif mais être tout de même enceinte?

Merci

Si tu as une tâche marron c'est sûrement le signe que tes règles vont arriver. Chez certaines personnalités les règles n'arrive pas d'un coup.

C'est déjà arrivé à des femmes d'avoir un TG négatif mais un PDS positif.

Prenais tu la pilule avant ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juin 16, 2022 6:14 am

Sogood a écrit:Merci les filles mais j'ai du mal à comprendre lol en même temps j'ai pas précisé. J'ai fait ma piqûre mardi à 10h du matin et j'ai eu un rapport jeudi 12h. Pour moi jeudi 10h sa fait 48h donc après c sur que j'ai louper le coche non ?
Je serai vraiment heureuse d'avoir un +++ mais j'ai fait en sorte de pas l'avoir se mois si car trop risqué vu le nombre de follicule mature de chaque côté lol
On verra dans quelque jour la je suis à 10 jours post ovitrelle vous pensez que je peux tester quand ?

Sous ovitrelle, ma gygy m'aurait dit TP le plus fécondant mercredi matin donc c peu possible mais tu sais, avec dame nature, rien n'est jamais certain lol. Et même si tu as eu plusieurs follicules, cela ne signifie pas forcément qu'ils se fécondent tous, un seul suffira 😁 je ne peux m'empêcher de croiser les doigts pour toi, ne m'en veux pas ma belle 😉
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir